Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   probleme lecteur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-lecteur-112125.html)

tonyziano 07/05/2009 19h25

probleme lecteur
 
bonjour a tous
je vous explique mon problème j'ai acheter une xbox avec le rod juste pour recupérer le lecteur car le mien ne fonctionne plus (le lecteur a ete aparament flasher)j'ai demonter les deux console et enlever le H.S et mis l'autre a l'interieur j'ai demarer la console sans probleme mais lorsque je veux lire un jeu il me marque "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360" j'ai fais quelque recherche et j'ai vu c'est que le lecteur etait mal flasher ou qu'il n'avait pas la bonne clée donc j'aurai deja aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire si malgré le faite que mon lecteur soit mort je pouvai recupéré la clée et sinon comment faire pour le faire marcher sur cet console ? merci a tous d'avance

bugess 07/05/2009 19h44

et bien c'est pas evident et surtout une console en panne ,
bon commencons par ton lecteur hs , il faut quoi , plus reconnu ?? flashé selon toi , donc tu dois avoir la clé bien au sec ??
pour le second qui est fonctionnel mais avec la mauvais clé , marque ??
maintenant ce qu'il faut faire en theorie , recuperer la clé de ton lecteur hs , recuperer la cle du secon lecteur , optionnel mais au cas ou ta cm serait un jour reparable , un soft pour implanter la clé recuperé sur ton lecteur pour l'injecter dans le firmware du secon , et tout cela avec soit jungleflasher ou 360Drive switcher , puis flasher le lecteur avec le nouveau firmware
ca c'était la theorie , pour la pratique , il faut un pc , les softs , une liaison serie ou ck pour connecter le lecteur au pc , et si tout se petit monde est compatible , il te reste a faire la manip sans te tromper pour eviter de nicker ta console
et j'oublie le principal , un tuto correcte que tu trouveras soit ici soit sur gueux.forum
voila de quoi passer les prochains jours a reviser les méthodes de flash

tonyziano 07/05/2009 20h53

alors en faite y'a une console qui fonctionne mais qui a le lecteur qui marche plus mais lui je viens de voir que le lecteur est cramé a l'interieur(certain composant)et la deuxième console c'est une console avec le rod code 0020 (mais sa m'interesse pas de la reparer je veux juste le lecteur)le lecteur sur celui ci es appriorit flashé mais je n'ai aucune clée ni pour l'un ni pour l'autre merci de ta reponse

tonyziano 07/05/2009 20h53

j'ai oublié la marque se sont des hitachi lg

tonyziano 10/05/2009 09h57

personne pour m'aidé snif snif lol:fou:

Jeff0 10/05/2009 18h54

Salut Tonyziano,
en fait c'est bien un problème de flashage, si la clé n'est pas bonne la led centrale verte de la xbox clignote, j'ai moi aussi ce problème avec un 46 capricieux quand je le flash avec maximus en FW 1.51 !
Donc je vais le remettre en 1.41 et vérifier la valeur du potentiomètre de la lentille !

tonyziano 17/05/2009 13h37

merci mais le probleme c'est que moi mon lecteur est cramé donc j'ai lu qur internet que a moin de demonter une puce dans le lecteur c'etait mort voila merci a tous si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.