Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Problème à la lecture des backups (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-la-lecture-des-backups-115225.html)

Moryce 17/09/2009 10h01

Problème à la lecture des backups
 
Bonjour,

je possède une 360 en iXtrem 1.6, un graveur interne double couche LG GH22NS50, et des DVD+R DL Verbatim

j'ai suivis plusieurs tutoriaux de gravures donc je ne pense pas m'y prendre mal à ce niveau là, par contre j'ai rencontré des situations plutôt étranges

j'ai essayé de graver 3 fois le jeu "Rock Band AC/DC", et pour tous, le jeu n'est pas reconnu, et j'ai le fameux "ouvrir lecteur" après avoir inséré le disque

j'ai passé l'iso du jeu a un ami qui me l'a gravé, et ça à fonctionné sur ma console, j'en ai donc déduis que mon graveur était la source du problème

mais je lui ai aussi prêté mes iso "ratés" selon moi, et les 3 gravures que j'avais faites fonctionnent toutes sur sa 360 iXtrem 1.5

savez vous où se situe le problème ?

YaMiN 17/09/2009 14h06

Ben moi je dirai que d'une part ton graveur doit pas être au top, et de l'autre ta lentille du lecteur Xbox doit être un peu fatigué... Donc la combinaison des 2 doit merder de temps en temps! CQFD :smokey:

Moryce 17/09/2009 14h45

hum... pourquoi mon graveur ne serait pas au top si ce que j'ai gravé fonctionne sur une autre console ?

et pourquoi la lentille de ma console serait fatiguée si elle réussi à lire les backups de jeux que je n'ai pas moi même gravé ?

en tout cas, je devrais bientôt recevoir le fameux Pioneer 111dvr
un ami passera également pour tester ses backups sur ma console pour, histoire de voir ce que ça donne
peut être que ça changera quelque chose, je vous tiendrais au courant

en attendant, j'ai aussi pensé à ce que tu dis en parlant d'une combinaison des deux, mais je trouve cette combinaison plutôt contradictoire

talrek 17/09/2009 15h08

Si il y a des jeux qui passent en 1.5 et pas en 1.6, as tu pensé à la possibilité que tes jeux ne soient pas stealth ?????
Car je te rappelle que la 1.6 ne lance pas les jeux non stealth tandis que la 1.5 si....

Sinon faut tester avec l'activate.iso, mais honnêtement je vois pas pourquoi ton graveur poserai problème si çà focntionne ailleurs.

Moryce 18/09/2009 07h18

je me suis aussi posé la question du jeu stealth ou pas

je pense aussi qu'il y a une histoire avec le firmware, parce qu'il a essayé les 3 "Rock Band Beatles" que je lui ai passés, et ils font planter sa console, il a également essayé de graver mon iso, et ça fait pareil de son côté alors que sa gravure fonctionne pour ma console, contrairement aux miennes

mais par contre, dans une de mes 3 gravures pour ce jeu, il y a une histoire un peu bizarre :
Spoiler


le problème concernant l'hypothèse du jeu pas stealth, c'est que "Rock Band AC/DC" est assez vieux, et il à la vérification d'ABGX, tout passe parfaitement et il est détecté comme étant un jeu 100% stealth

je me suis aussi posé la question de tester le activate.iso pour voir ce que ça allait
mais vu que tu me le propose aussi, je vais jeter un oeil à ça

Moryce 08/10/2009 07h43

bon... avec un autre graveur ça fonctionne, je suppose que celui que j'utilisais fonctionnait sur d'autres consoles car les lecteurs de ces derniers étaient moins exigeants que le miens

problème résolu donc, à fermer


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.