Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Probleme Jtag - pas de clavier (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-jtag-pas-de-clavier-119806.html)

TAIFU 22/02/2010 09h42

Probleme Jtag - pas de clavier
 
Bonjour à tous et toutes et merci d'avance pour vos réponses.

Voilà j'ai une 360 avec le jtag installé et xexloader 0.26 dessus.

Tout fonctionne nickel mais dans un jeu quand je veux nommé une sauvegarde et tous autres éléments, le clavier virtuel xbox 360 n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton du milieu de la manette.

Exemple concret : dans Pure quand je veux créer un nouveau Quad et lui donner un nom je ne peux pas car le clavier à l'écran pour saisir son nom n'apparait pas. Même chose sous PES 2010, Viva Pinata TIP...

Merci.

bugess 22/02/2010 12h25

pas testé , mais surement au probleme de fichier manquant
jeu installé sur DD ou dans le lecteur ??

TAIFU 22/02/2010 13h45

Jeux installés sur dd externe mais en interne même problème. Aucun fichier manquant sur les jeux

TAIFU 03/03/2010 12h46

Bon alors suite de mon problème, même sous le dashboard officiel quand je veux entrer le numéro de série de ma console pour formater un nouveau dd interne le clavier n'apparait pas, j'ai une fenetre qui apparait une de mie seconde et qui disparait, peut-être me manque-t-il un fichier dans le flash 0 de la console ??

TAIFU 03/03/2010 16h45

Question : si je reflash ma nand en usb - XBreboot et Xellous - pensez-vous que cela pourrait corriger le problème ou si je fais la màj microsoft ?

flo6016 03/03/2010 21h01

je te conseil plus de reflashé ta nand surtout si tu as tout ce qui faut !

Sa doit etre un ptit problème de flash un peu comme les personnes qui ont installés XBR
Et qui ne voit aucun caractere a l'écran =)

Yoshee 03/03/2010 21h08

Citation:

Envoyé par flo6016 (Message 1545503)
je te conseil plus de reflashé ta nand surtout si tu as tout ce qui faut !

Sa doit etre un ptit problème de flash un peu comme les personnes qui ont installés XBR
Et qui ne voit aucun caractere a l'écran =)

Flo, c'est une console que j'ai JTAG moi même et installé XBR...
Donc, c'est là le truc étrange :pff:

J'avais pas vu ce problème avant la vente (attention TAIFU, je dis pas que c'est toi :DD)
Mais en règle général, y a pas de soucis avec mes nands reconstruites et mon flash.
Peut être une console capricieuse

TAIFU 04/03/2010 09h45

Je sais bien Yoshee mais je t'assure ne pas avoir évidemment touché à la Nand car pas de port LTP sur mes pc sinon j'en aurais chopé une neuve chez Carrouf et je l'aurais fait moi-même. Apparemment sur un notre forum, on peut la reflasher, si déjà fait une fois en ltp, à l'aide d'une usb. Peux-tu me dire si c'est possible ? Si je fais une mise à jour Microsoft, pourrais-t-il y avoir un problème ?

n64man 04/03/2010 11h47

Citation:

Envoyé par TAIFU (Message 1545670)
Je sais bien Yoshee mais je t'assure ne pas avoir évidemment touché à la Nand car pas de port LTP sur mes pc sinon j'en aurais chopé une neuve chez Carrouf et je l'aurais fait moi-même. Apparemment sur un notre forum, on peut la reflasher, si déjà fait une fois en ltp, à l'aide d'une usb. Peux-tu me dire si c'est possible ? Si je fais une mise à jour Microsoft, pourrais-t-il y avoir un problème ?

bien sur que tu peux reflashé,soit par lpt,usb ou encore avec une distribution linux booté a partir du xell(et meme avec un ptit prog dispo sur gxmod)

TAIFU 04/03/2010 15h04

C'est ce que j'avais vu sur xbox ultimated - je vais tenté et je vous posterai le résultat.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.