Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Probleme Ixtreme 1.5 et dernier jeux!! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-ixtreme-1-5-et-dernier-jeux-124470.html)

Freestophe 04/11/2010 16h22

Probleme Ixtreme 1.5 et dernier jeux!!
 
Bonjour a tous!! Voila je vous expose mon souci. Je viens de flasher une xbox en liteon en iXtreme 1.5, et celle ci ne lit que les jeux qui commence a dater (genre : assassins creed, devil may cry 2, midnight club LA), quand je veux lancer un backup recent (genre : medal of honor, enslaved, mafia 2) la elle m'affiche en gros le logo Xbox... Que faire? une mise a jour du dashboard? Je présice que tous mes backups sont patcher en wave 3 et que ceci fonctionne tous sur ma xbox a moi (qui est également en iXtreme 1.5 sur un liteon, donc pareil que l'autre quoi...). J'espère que vous me trouverait une solution. Merci beaucoup davance!!

P.s. : Je ne voudrait pas trop la metre en 1.6 parcque sa me fait chier cette histoire d'"activate iso" et apparement le backup de fable 3 passe pas. :jap:

elfman 04/11/2010 17h14

et le LT alors?

HarDCoregamer47 04/11/2010 20h11

Fais la dernière MAJ mais avant la bêta de Kinect, elle se trouve en cherchant un peu...

Elle date d'Avril-Mai je crois.

Et normalement, ça devrait fonctionner.

Je suis comme toi en iXtrem 1.5 sur LIte-On donc si c'est pas ça après...

Déja essayes.

petit_devilou 04/11/2010 20h34

Citation:

Envoyé par HarDCoregamer47 (Message 1636091)
Fais la dernière MAJ mais avant la bêta de Kinect, elle se trouve en cherchant un peu...

Elle date d'Avril-Mai je crois.

Et normalement, ça devrait fonctionner.

Je suis comme toi en iXtrem 1.5 sur LIte-On donc si c'est pas ça après...

Déja essayes.

t'as des Wave 5/6 qui passent en ix1.5 toi ?

sinon, c'est ou tu flashes en LT 1.1 ou t'attends que LT+ sorte ...
je suis pas sûr mais patchés en W3 avec un ix1.51 sa devrait passer (à confirmer ...)

par contre "patchés" = BAN pour sûr, même si d'après moi flashé = BAN :pasmafaufe8:

HarDCoregamer47 04/11/2010 22h36

Les WAVES 5-6 n'existent pas pour moi...

Wave 360 Patcher existe, si tu connais ce logiciel et grâce à ça aucun problème, donc wave 6-7-8-9 ou même 20 ils sont convertis en WAVE 2 directement pour un FW 1.5 et non en WAVE 3 ;)

J'ai oublié de te le dire dans mon 1er message Freestophe !

C'est normale donc que ça marche pas, car les vieux jeux étaient en WAVE 1 pour la plupart et les jeux récents comme MAFIA 2 etc, sont en partis en WAVE 4 ou 5 pour les fans d'abgx....

Voilà donc teste en convertissant en WAVE 2 déjà et c'est pas la MAJ qui changera quoi que ce soit, désolé j'ai écris précipitemment taleur :)

Freestophe 04/11/2010 23h39

Bon alors je viens juste d'essayé de flashé ma xbox (donc celle qui était en 1.5 et ou TOUS mes backups marchaient, meme les récents) en LT 1.1. Je l'ai installé avec dosflash, parcque sous windows mon liteon fait freezer! Tous se passe bien, je remonte ma box, je teste, et la tous les backup que j'essayé me renvoyé sur le gros logo Xbox, avec un message disant que le jeux n'est pas de la bonne région... La je remet ma xbox en 1.5, et la sa me fait comme celle que j'ai fait a mon pote, c'est a dire qu'elle me lit les jeux anciens et pas les récent :heu: !! Alors qu'avant elle les lisez nikel les récent... Demain, je vait tester de mettre a jour la dash, on verra! Merci pour vos rep en tout cas!!

petit_devilou 05/11/2010 13h25

t'as acheté ta xbox en france ?
regarde avec abgx si tes jeux sont bien "pal" ou "region free"

Freestophe 05/11/2010 16h18

Oui oui ma console est bien PAL et tous mes jeux aussi sont pal ou region free. Je viens de faire la toute derniere mise a jour mais rien n'a changer, je ne peut toujour pas lire les jeux recent, juste les anciens...

HarDCoregamer47 05/11/2010 20h04

Bah quoi te dire de plus....

La je vois pas, je serai devant ta console y aurait pas de soucis je pense, mais là...

Si t'es en 1.5 et que tu patches tes jeux correctement, tu devrais pas avoir de problème.

Maintenant t'as un autre FW qui n'est pas en 1.5 donc.... fin je vois pas d'autre solution :/

Freestophe 05/11/2010 21h28

Bon alors, le truc c'est que maintenant, il ya juste fable 3 qui se lance pas... Je me suis taper cette fameuse protection AP2.5 qui me met fable comme illisible :cry: !! Eh oui, comme un con que je suis, j'ai effectuer cette horrible mise a jour :hot: . Donc je croit que je n'ai plus qu'a attendre la sorti de LT+. Quelqu'un a des info sur sa date de sortie d'ailleur? Merci d'avance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.