Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2009, 09h17   #1 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut Problème avec XDVDMulleter, avec méthode de compatibilité des jeux Xbox 1 sur 360

Salut,

En lisant les tutos sur gueux, disant rendre compatible les jeux xbox sur 360, après plusieurs essais en vain, je crée ce topic pour avoir de l'aide à rendre compatible mon jeu.

En fait je n'y arrive pas au moment ou il faut recrée l'ISO patchée avec les .xbe avec XDVMulleter.

Sur ce tuto : [tuto] Créer Un Backup Xbox Compatible Ixtreme Sur 360 - Forum Gueux, j'en suis au moment ou je dois enregistrer l'ISO sur le DD, en faisant "Make ISO", sauf que ça marche pas et j'ai une erreur "No vidéo find :/ "

Alors que l'ISO contient bien les vidéos...

Aussi, ou ça dit de patcher les xbe, j'ai bien fais comme dans le tuto, mais au moment ou ça vérifie les .xbe, il me dit qu'il y a un problème avec, alors qu'ils ont été patchés auparavant, voilà, si je m'explique mal, posez moi vos doutes, et si de bonnes âmes charitables veulent bien m'aider à avancer ça serait cool, merci
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 12/04/2009 à 10h20. Motif: A LOCKER, AUTRE TOPIC DEJA EXISTANT, DSL !!!
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h29   #2 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Personne ne sait donc ? :/

J'en pose des questions aussi, mais bon il devrait y avoir des connaisseurs dans le groupe non ?!
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 23h21   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de perou64
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 82
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 52 fois dans 49 Posts
Par défaut

dans le ddossier StealthFiles de xdvdmulleter tu as 3 fichiers.rar (Video_66D0CB54,Video_231A0A56,Video_91410773.rar) copie les dans c:/ et la ca devrait marcher t'auras plus cette erreur.
perou64 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à perou64 pour ce poste utile:
HarDCoregamer47 (13/04/2009)
Vieux 12/04/2009, 23h43   #4 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Ah oui, exact, j'ai eu cette erreur aussi, ou il me demandait ce fichier manquant, je vais essayer, merci beaucoup de ton aide

Edit: J'ai bien placé les 3 fichiers comme tu m'as dis sur le C:/ mais toujours pareil, j'ai droit à la même erreur, pourquoi d'ailleurs sur le C:/ et pas dans un autre dossier ?

Par contre :
Citation:
tu as 3 fichiers.rar (Video_66D0CB54,Video_231A0A56,Video_91410773.rar)
Moi j'ai ça dans le dossier : Video_66D0CB54.iso; Video_66D0CB54.rar et Video_91410773.rar, donc pourrais tu regarder si il m'en manque bien un, ou si c'est toi qui t'es trompé par mégarde ^^

Qu'on soit d'accord sur toute la ligne !

Car je pense pas qu'il cherche ces fichiers sur le C:/ alors qu'ils sont déjà présents dans le dossier StealthFiles à la base :/

Je pensais que c'était simple vu les tutos que j'ai lu, mais apparemment...pas du tout

Peut être il faut un lecteur spécial, ou le faire depuis l'original, j'ai pas essayé, j'ai juste créer les images du jeu.

Ils disent bien qu'il faut le faire à partir de son original en ISO.

Je pense pas au fond, mais bon je vois plus trop de solution là, déjà 2 jeux différents, la même erreur à chaque fois, et tester de différentes façons en plus...

PS: Je n'ai pas encore patché les xbe, car je pense pas que c'est de l'intérêt pour le début, et même j'avais essayé ce tantôt, ça me donner le même genre d'erreur, donc bon je vois pas comment ils font pour y arriver à le rendre en iXtrem eux.........

Bref, c'est pas grave sinon, merci quand même de ton aide
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 13/04/2009 à 00h14.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 15h49   #5 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

C'est bon problème résolu, grâce à ton aide, en fait faut pas les placer sur le C:/ (inutile dedans)

A la base dans le dossier Stealth, y'a 3 fichiers.rar, or comme j'ai dis avant je n'avais pas ces 3 fichiers avec XDVDMulleter 10.2 et essayé avec la version 8 aussi, du coup j'ai téléchargé la version 10 simplement, j'ai regardé dans le dossier, du coup là les 3 fichiers étaient présents, je les ai décompressés, j'ai retenté et là impecc, ça a marché très bien

Édit: Par contre, J'arrive pas à avoir la case cochée "iXtrem" en suivant toutes les étapes de la création de l'ISO, je n'ai pas cette case de cochée, de même pour "random padding", j'ai gravé (je savais que ça allait pas marcher de toute façon mais bon...) Et bien sûr ça bloque au chargement...

En plus de tout ça, le patch des xbe est pas très bien expliquée, car dans le tuto il dit de patcher les 4 .xbe, or avec le Default.xbe, ça fait 5, à moins qu'il faut pas le patcher mais il le précise pas, j'ai fais les 4 .xbe, et au moment ou je veux créer un DVD9 compatible iXtrem, il check les .xbe, mais ça me dit que c'est invalide !

Donc j'ai réessayé de patcher les .xbe mais quand on les patche, avec la case cochée "Autofix" ça crée un même fichier mais renommée en 'Patch xxx.xbe"

Donc je sais pas comment on fait pour ça, j'ai testé en enlevant la dénomination, j'ai reconstruis l'ISO, toujours pareil....

Ensuite, je retente, en laissant "patch xxx.xbe" devant, et la même erreur des XBE invalide, alors que si je les patches pas, ça passe mais après ça coïncide pas avec la case iXtrem, je sais pas si ça à un rapport de les patcher les .xbe pour que la case soit cochée mais bon, si quelqu'un peux m'aider, sinon je laisse tomber c'est pas grave, c'est juste pour tester le fonctionnement sur 360...
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 13/04/2009 à 22h36.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 18h28   #6 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Bon c'est bon tout bête je me suis pris trop rapidement à lire les tutos plus ou moins, et j'ai sauté une ligne, qui était important, du coup j'ai tout recommencé depuis le début, et en fait au moment ou on doit crée une ISO "iXtrem" j'avais fais avec XDVDMulleter "Create DVD 9 ISO with zeroes padding (Xtrem compatible) et en fait en relisant correctement, c'était " Create a clone DVD 9 ISO" ....

Donc voilà le problème est entièrement résolu, j'adore me faier les questions réponses tout seul...

Laisser le topic en cours, si des gens veulent savoir comme ça
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 20h48   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de perou64
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 82
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 52 fois dans 49 Posts
Par défaut

Et donc sayez donc backup xbox 1 et compatible ixtreme???? parce moi j'ai tenté une dizaine de fois en plus c'est bien long avec fable qui me coché tout des fois mais ne fonctionnait pas sur la bobox ou alors manquer des ixtreme c'etait pas coché et j'avais l'intro mais ca tourné en rond avec un message que le disque etait sale lecture impossible..., voila et aussi tu es parti d'un backup issu d'un iso fait par xbox backup creator ou par un fait par la 1er xbox???
perou64 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à perou64 pour ce poste utile:
Vieux 14/04/2009, 23h28   #8 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

OUi j'ai toutes les case de cochées (IxTrem et Random Padding qui n'y étaient pas avant)

Mais par contre j'ai oublié de patcher les .xbe, faut décompresser l'ISO et patcher les 3 ou 4.xbe sauf le Default.xbe, via le logiciel c-xboxtool206, sinon àa marchera pas même si tout est coché dans XDVDMulleter...

Si tu patches tout les .xbe c'est à dire avec le Default.xbe, ça te marquera une erreur et faudra recharger du coup le Default.xbe, (normalement c'est comme ça que ça doit marcher...)

Je fais mon ISO à partir de XBOX Creator oui, donc après une fois patcher les .xbe, tu devras suivre le tuto que ou j'ai mis le lien plus en haut, suis bien les démarches et normalement ça devrait marcher, si t'as des soucis n'hésite pas.
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 22h46   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de perou64
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 82
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 52 fois dans 49 Posts
Par défaut

excuse-moi mais dans le tuto il ne parle pas de patcher les .xbe, avec quoi t'as patchée, et puis mon soucis c'est la gravure t'as gravé avec 1913760 a l'iso write mode ou pas?? avec le .dvd ??? merci de bien m'expliquer car le tuto ne va pas jusque la.
perou64 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à perou64 pour ce poste utile:
Vieux 16/04/2009, 00h41   #10 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Ah désolé j'ai omis de préciser le tuto ou il faut patcher les .xbe le voici donc : XBOX360 SOFTWARE GRAVURE ISO COMPATIBLE XBOX360 - Tutoriaux Gx-mod


(Le logiciel est marqué dans le tuto, pour patcher les .xbe)

Comme je te l'ai dis, j'ai réussi à le rendre iXtrem, mais le jeu à bloquer sur la page de chargement, donc je pense qu'en patchant les .xbe, ça devrait passer en théorie.

Tiens moi au courant par la suite si t'y arrives, car j'ai pas réessayé depuis, j'ai supprimé mon image du jeu, faut que je la refasse, mais si toi t'as réussi avec, là je le ferais à coup sûr... que de tout refaire pour rien...
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 16/04/2009 à 00h44.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compatibilité jeux US sur PS2 française, rapidité de la méthode SMB snk4ever Playstation 2 3 27/03/2010 00h39
probleme avec XDVDMulleter romnation Xbox 360 10 12/04/2009 20h01
COD 4 Patch Avec XDVDMulleter ? HarDCoregamer47 Xbox 360 21 01/12/2007 10h00
problème de compatibilité avec des jeux ps1 et ps2 sur ps3 choucry13 Playstation 3 5 13/11/2006 00h39
methode 007 avec xbox crystal Invité Xbox 11 23/02/2005 15h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.