Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 19h55   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de artik
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à artik
Par défaut Precision Importante Sur Les Media De Mauvaise Qualité


---------------------------------------------------------------------
CONCERNANT LES MEDIAS DE MAUVAISE QUALITE
---------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai précisé dans un autre topic, je commence à voir des topics d'erreurs sur les hitachi principalement mais aussi sur samsung que j'ai jamais connues auparavant. à chaque topic, je cherche à savoir d'ou ca peut venir en charchant une solution délicate et lointaine... je pensais poutant que tout etait clair. Après avoir débattu dans la plupart d'entre eux, je pose la question plus tard à savoir : "au fait tu a quoi comme media / graveur ?" (pensant avoir comme reponse : ba "verbatim / pioneer, comme tu as dis")

Et là, pafff, ca tombe a 99% la meme chose .. le couple n'est pas VERBATIM / PIONEER !!!

Donc, je vais redire la même chose : ca sert à rien de gagner 30 centimes d'euros par dvd vierge si c'est pour racheter un bloc optique dans 3 mois. Mediarange, philips et autre merde, vraiment, arretez.

Si je dis tout ça, c'est parce qu'on avait jamais eu de soucis avant... et la, le media de sale qualité revient en force, donc sérieux, pour eliminer les soucis et faire en sorte qu'on y voit plus clair entre les topic qui necessitent une réelle aide et ceux sur lesquels je n'ai plus envie de repondre car on va me dire : mediarange, nec, philips, ou autre .. et bien faite un effort.

---------------------------------------------------------------------
CONCERNANT LE RECALAGE DE LA LENTILLE ET LE SYMPTOME DISQUE SALE / ILLISIBLE / OUVRIR TIROIR
---------------------------------------------------------------------

Il arrive très souvent que des erreurs type "disque sale" ou "ouvrir le tiroir" apparaissent plus tard, malgres un couple verbatim / pioneer. c'est dans la plupart des cas, une lentille sale !
LE RECALAGE DE LA LENTILLE EST A NE JAMAIS FAIRE, et si vous penser qu'un recalage est necessaire, c'est que le soucis est ailleur (media / graveur / methode de gravure, ou tout simplement lentille sale)
Aussi si un claquement apparait au fil des mois, c'est du (toujours) à la lentille sale (qui focus mal a l'insertion du DVD)

J'aimerai un jour voir une console qui a du verbatim gravés avec un pioneer et cloneCD, lentille nettoyée, qui fait une erreur disque sale ou illisible. Si quelqu'un en a une, merci de prendre contact avec moi.

---------------------------------------------------------------------
Donc en cas de pepin, prenez un coton-tige sec et frottez doucement :sorcerer:
---------------------------------------------------------------------
artik est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vidéo de mauvaise qualité avec Moonshell zogami Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 24/01/2007 12h25
question importante sir-feezy Oldies, Rétrogaming 10 30/12/2006 23h21
question importante momo_ps2 Playstation Portable 7 15/01/2006 10h25
Mauvaise qualité d'image avec PS2 sur éc Invité Playstation 2 13 09/10/2005 20h39
remédier à une image de mauvaise qualité Invité Vidéo numérique 2 25/12/2004 19h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.