Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Pontage sur HITACHI-04DJ, galère :/ ... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/pontage-sur-hitachi-04dj-galere-87450.html)

HarDCoregamer47 18/05/2007 19h49

Pontage sur HITACHI-04DJ, galère :/ ...
 
Salut, bon j'ai préféré crée un sujet que de continuer sur l'autre sujet ne se rapprochant plus trop du titre !( Carte SATA, ou accessoire ?) !!Bref voilà, hier j'avais réussi a démonter ma XBOX 360, jusqu'à la sans soucis, ensuite j'ai commencé premièrement, a booter avec le cd slax, pour faire reconnaître mon lecteur DVD HITACHI-074DJ, j'ai tout bien fais de A à Z, méthode boot PC-SLAX-XBOX360, lecteur allumé, pas aucune écriture de "SPINNIG DISK", n'étais marquée, pour pouvoir ainsi le faire mieux reconnaître... J'ai essayé 5 fois en tout la méthode SLAX, pas une seule écriture, et pas une seule fois reconnu dans le poste de travail :cry:.... Alors je décide donc, la méthode du pontage oui, sauf que j'ai essayé avec un fil de sac congélateur, mais trop chaud a faire passer a travers les fils noirs, et toucher la partie métallique du lecteur DVD.... donc voilà, en gros, j'aimerais un petit coup de pouce pour m'aider avec la méthode pontage, surtout le fil adéquat, peut être fil dénudé allez vous me dire, oui....! Merci encore, à bientôt

P.S : Bref, j'ai reésayé la méthode du cd slax, je recapitule: j'ai éjecté le lecteur comme dit, dans un tuto, l'écran défile, ok, je tape ROOT, TOOR, et REBOOT, mais j'ai pas SPINNING DISK affiché.... Et là à ma grande surprise, pas de freeze ressenti, après dans gestionnaire de périphériques, ma carte pic/sata est bien reconnue, (plus d'îcone jaune) mais toujours pas de lecteur HITACHI présent sur le poste de travail.... J'éteinds, j'enlève un HDD, un périphérique pci, un lecteur de disquette, je refais la méthode cd slax, etc.... http://www.metagames-eu.com/forums/....ies/fonsde.gif... PLZ HELP !!!!!!!!!

P.S : J'aimerais aussi savoir, le taux réelle de CD SLAX, car ceux qui disent "oui ca marche niquel !!!" beh moi avec tout les tutos, et aussi en regardant des forums, beaucoup de gens, 1/4 disant que cela échoue avec cette méthode :pff: :hein:, donc ca voudrait dire que le taux globale est de 25-30% de réussite, et avec méthode pontage, dans les 98%, donc voilà, en gros, j'aimerais un petit coup de pouce pour m'aider avec la méthode pontage, surtout le fil adéquat, peut être fil dénudé allez vous me dire, oui....! Merci encore
__________________ :hello:

sa 18/05/2007 19h53

Salut Lequel de cd Slax tu as utlise car y en a plusieurs?

HarDCoregamer47 18/05/2007 20h00

Salut, j'utilise le CD Slax, recupéré recemment sur ce site, via le tuto, pour démonter la 360, et je crois que c'est le 2.1.Oui je crois qu'il me semble qu'ils y'en a plusieurs....

sa 18/05/2007 20h30

Coucou j'ai bien verifie il s'agit bien du 2.1 slax que j'ai utilise moi je le testais y a 2 min il me detecte direct le cd bien sur en configurant le bios pour lire le cd en premier, a la difference de toi c'est que le lecteur ce detecte mais apres je peux pas te dire desole faut demande au gens plus competent que moi, peut etre ca vient de ta carte mere.

HarDCoregamer47 18/05/2007 20h34

Salut,sa, beh en fait je pense pas que ca soit ma carte mère, puisque ma carte pci/sata est bien reconnu par XP, je n'ai plus d'îcone jaune sur le " VIA VT6421 RAID Controller" , j'ai pu booter le PC avec la xbox allumée sans problème, mais pas reconnu dans XP, c'est la merdouille !!!mais dans le BIOS je la vois pas en effet .Ou alors j'ai pas désactiver un périphérique qu'il fallait....Bref, merci encore, sinon ma carte mère c'est une MSI, faut t'il une MAJ du BIOS ou quoi ? :jap:

copel 18/05/2007 22h54

salut
perso le cd slax 2.1 a fonctionné nickel pour 2 xbox 360 equipées de lecteur LG/Hitachi...., je precise par contre que les anciennes versions ne fonctionnaient pas chez moi lors d'un précédent flash.
Le "SPINNING DISK" s'affiche mais ya tellement d'ecriture que ca disparait vite ;)

sinon pour le pontage, tu peux utiliser le truc du sac congel dénudé ca doit etre bon au niveau taille....

++

HarDCoregamer47 18/05/2007 23h14

OK copel, par contre ma carte mère crois tu qu'elle est compatible? C'est une MSI, sinon je reesayerais plus tard le pontage, une fois que j'aurais su si ma carte mère est compatible, je pense que oui ! Ca marche les fils de congélo, mais dur de fois a le mettre du premier coup les fils :/ Merci quand même +

P.S: Je n'ai aucun conflit pci/sata sur mon PC.

copel 18/05/2007 23h44

pour ta CM je peux pas te dire je connais pas tous les modeles compatibles :(
c'est quoi comme modele précisément ?

++

HarDCoregamer47 19/05/2007 00h20

ALors précisemment, c'est une MSI KT4AV (MS-6712) ++

HarDCoregamer47 19/05/2007 04h12

Personne sais ?!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.