Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2011, 11h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
petite faq perso pour un noob ^^

salut ^^

ça fait un petit moment que je ne m'interesse plus du tout à la scène 360, mais j'ai un certain regain d'interet ces derniers jours.

je possède deux xbox 360. une rouge, non flashée, et qui va sur le live. une blanche, sans port hdmi, qui à été flashée juste après la 1ere mise a jour du dashboard de la console, en mars 2009. donc en 1.41 il me semble.

or, je ne joue quasiment plus jamais à aucun backup avec ma blanche. elle ne me sert que lorsque ma chérie squatte ma 360 rouge, pour lire mes jeux originaux.

ma xbox flashée ne lit donc plus que des originaux, et le dernier backup que j'ai, ça doit être call of duty 4 xD

ma question est la suivante : je comptais investir dans une 360 jap pour jouer à des shoot em up style deathsmiles. or ces jeux sont bien souvent non compatibles pal. je ne compte jouer qu'a des jeux originaux (ntsc-J ET pal) sur cette console que je veut dezonner.
j'ai entendu parler du jtag qui dezonnerai la console. ce qui m'ammenne a me poser quelques questions :

1) est ce que c'est possible de faire la manip sur ma console déjà flashée ?

2) est ce que le dezonnage est exclusif, ou region free ? est ce que c'est possible de jouer à la fois aux jeux jap et français ?

3) les jeux récents (genre dodonpachi ou arcana hearts 3) vont il passer si je fais ce genre de crack ?

4) et question finale, mon profil live navigue entre les deux consoles et les succès sont inscrits sur les deux machines. y'a t'il risque de ban du profil ou de la xbox rouge si je joue a un jeu jap sur la jtag offline, et ensuite un original pal sur ma rouge connectée au live ?

merci pour vos réponses
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 12h54   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut

1/Pour installé le Jtag, il faut déja s'assurer que ta console est compatible avec ce hack, il faut aller dans parametre systeme et regardé ton kernel, il doit etre inférieur ou égal à 7371.

Si tu as un 8838 (exemple) , bah c'est mort pour le Jtag, aucun moyen de "downgradé" .
Ce kernel change si tu à fait la mise à jour avec certains jeux recent, donc si tu la pas touché depuis mars 2009, sa doit etre bon .

2/ Ce qui est bien avec le jtag, c'est que ta console est dézonée, tu peux donc joué aux jeux jap, US, Fr, etc.... le top.

3/ Pour dodonpachi il passe tres bien, arcana hearts 3 je n'ai pas testé , mais il devrait passé.

4/ Pour les questions live je pourrais pas t'aidé, j'ai fais une croix dessus, car faut savoir que si tu te connecte avec une JTAG sur le live, c'est tres dangereux, tu risque de perdre cette fonction justement. Le mieux c'est d'avoir une console pour le live et une autre pour les backups.

Voila
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 15h05   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour tes réponses ^^

mon kernel est le 9199 :s la loose, ça aurait été parfait pour moi :s

est ce qu'il y a une chance un jour de pouvoir dezonner ma console avec ce kernel ?
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 08h21   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

up, ça à une chance d'évoluer, ou pas ?
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2011, 22h19   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

dezonner ou autre chose , du moment qu'on a plus acces aux données de la console c'est mort , la faille jtag est bloquée , la seule solution est de trouver une autre faille , on compte actuellement sur le passage Kinect pour eventuellement acceder au codage , mais un hack ne se fait pas du jour au lendemain
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 12h37   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'espère que ce sera possible bientôt
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.