Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Petit Stress !!! Que faire... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/petit-stress-que-faire-105694.html)

reds 21/09/2008 19h42

Petit Stress !!! Que faire...
 
Salut à tous,

Voila hier en rangeant un peu dans ma chambre j'ai du bouger le meuble T.V, je termine le tout et un peu après je décide de jouer un peu avec ma 360 Elite ( 203 W de Septembre 2007), j'allume donc la console et la paf je vois 3 LED ROUGE horrifier, je me lève, va l'éteindre et la rallume de suite et la BOUM 4 LED ROUGE, je commence grave à stresser, je débranche tout les câbles attend une 10 aine de minute et rebranche le tout. et la ces repartit, je joue à Lost Odyssey pendant plus de 6 heures d'affilé et aucun problème a signaler.

Donc, alors a votre avis docteur que me preconiser vous !!!

Ps: je précise bien que ces la première fois que sa m'arrive, quelle est très bien aérer et qu'après chaque partie avant de l'éteindre je la laisse une 20 aine de minute sur le Dashboard pour la laisser refroidir...

kizito 21/09/2008 19h49

C'est très simple, tu as déplacé la console, 3 led rouge parce que le cable d'alimentation était mal branché, 4 led rouge parce que le cable d'affichage était mal branché, aussi simple que cela, et si tu veux un conseil, 10 minutes sur le dash c'eést suffisant, 20 c'est trop. DOnc, y'a as à s'inquiéter pour ta console, mets la juste sur des bouchons de nbouteilles (un a chaque coin) pour qu'elle soit mieux aérée.

reds 21/09/2008 19h54

Oufff si ces que sa, sa me rassure et depuis que je l'ai elle est en hauteur j'ai mis des petit poids ( 500 grammes ) de chaque coté en évitant bien sur de boucher les trous d'aération afin qu'elle respire mieux, je la traite comme une princesse lol. si ces qu'un mauvais branchement sa me rassure.

PSPlover 21/09/2008 23h22

J'ai eu le même que toi il y a peu mais tout était bien branché. J'ai juste eu à bouger mon alim et elle est reparti.
C'est Chelou (hein zahoo) :P

copel 22/09/2008 11h00

idem sur ma falcon+benq, une micro coupure de courant... genre 1 sec la console m'a claqué un ROD, je stress d'un coup, le coeur s'emballe, j'insulte la console de grosse p°°° et elle est repartie nickel... :) avant de claquer 3 mois apres d'une E74 (mais c'est une autre histoire)

++

bossmen 22/09/2008 12h18

ma premiere 360 .. je l'avais mis dans mon meuble pc avec un ecran pc
... puis j'ai eu une télé hd donc deplacage de la console de 3 metres .. ( putain que c'est loin .. )

erreur 0020 ( GPU grillé ) :/ vraiment de la grosse ***** la qualité lol

turrican 22/09/2008 12h49

copel tu as une falcon qui t'a fait une erreur GPU? elles sont censées etre fiable pourtant

copel 22/09/2008 13h06

Citation:

Envoyé par turrican (Message 1312581)
copel tu as une falcon qui t'a fait une erreur GPU? elles sont censées etre fiable pourtant

oui je sais ....:pasmafaufe8:
un pote également.. meme magasin et meme lot.... E74 pour lui apres 8 mois ..

bug graphique sur BF Bad Company, reboot E74....
pour moi aucun bug mais E74 au démarrage... je l'ai fixé en dégageant un xclamp et en changeant la pate thermique mais la 360 bug toujours je pense qu'elle chauffe a mort (les ventilos tournent et ralentissent de façon assez alléatoire etc.... ) et le lecteur dvd apprécie franchement pas.... donc il en a eu un coup et me sort des "disques illisibles" sans trop de raison sur Tiger 09 et Madden09 pricipalement...

donc j'en ai eu ras le cul, j'en ai repris une d'occaz en 203w sans HDMI :triste: au moins en cas de bug ou de r.o.d bah je saurais d'où ça vient !!:drink:

bref c'est de bon matos de merde... l'etude interne sortie recement qui mentionnait 68% de console pourrie, bah ca m'etonne pas du tout !!!:jap:

++

kizito 22/09/2008 18h20

Bah perso je sais pas ce que vous leur fiates à vos consoles, j'ai une console Zephyr de 2006, elle a été malmenée plus d'une fois, une fois j'ai même joué en oubliant de rebrancher un des deux ventilos, donc surchauffe après un quart d'heure, une fois une erreuer E6x c'étiat une erreur disque dur, et pourtant elle tourne toujours comme sur des roulettes.

copel 22/09/2008 19h44

Citation:

Bah perso je sais pas ce que vous leur fiates à vos consoles
bah rien d'extraordinaire... elle est posée bêtement sur le meuble, elle bouge pas... et hop E74 ppppffff....

++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.