Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ou acheter DVD+R DL pour la belgique ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ou-acheter-dvd-r-dl-pour-la-belgique-99013.html)

makaï 21/02/2008 14h32

Ou acheter DVD+R DL pour la belgique ?
 
Hello tout le monde,

Il n'y aurait pas des belges dans le coin pour me dire où acheter ces dvd DL? J'ai fait le tour au centre ville ( bruxelles ) et le moins cher que j'ai trouvé c'est 4€/pièce.

Tout les sites fournit sur le topic dédié au média ne livrent pas en belgique, vous étes mon seule espoir :jap:

Merci

ONIZUKA lBel 21/02/2008 17h04

De temps en tant makro fait une promo sur les philips double couche.... ou ebay...

kizito 21/02/2008 18h30

Je t'ai envoyé un MP , mais pour les autres qui veulent savoir où en acheter , voilà où je les achète :
Près de la bourse, je crois que tout le monde connait le Pêle-Mêle , ben sur le trottoir d'en face, vous avez un magasin avec une bannière jaune (un magasin de pc), ben vous entrez, les Verbatim c'est 3 € pièce, et c'est 65 euros de tête le pack de 25 Verbatim , ils sont tous blancs, c'est normal ,ce sont des printable.
Ensuite, quand vous êtes face au magasin,allez à droite pdt 50 mètres à peu près ,vous avez un petit magasin qui vends des dvd DL Philips à 20 euros le pack de 10, à vous de voir, moi je préfère les Verbatim, mais si vous préférez les Philips, y'a pas de raison de vous en priver.
Pas la peine de chercher dans les autres magasins alentours, je les ai tous faits, et la plupart vendent des dvd DL Platinum (de merde) , les jeux passent pas super avec, c'est comme du Mediarange, et surtout ,ils les vendent au prix des Verbatim.
PS : pour le moment ,le magasin à la bannière jaune ,je crois pas qu'il lui reste des Verbatim, j'ai liquidé ce qu'il lui restait la dernière fois, il m'a dit qu'il sera réapprovisionné lundi.

makaï 21/02/2008 20h09

Merci infiniment.

Je suis soulagé, je commençais à me préparer à les payer 4€ pièce.

ach 21/02/2008 22h40

salut

sinon sur internet chez "ketta" et "max24" ils livrent en belgique

a+:hello:

makaï 25/02/2008 19h56

Salut,

Je suis partie faire un tour dans le magasin qu'a cité kizito, celui avec l'enseigne jaune, et là surprise, je vois une pile de verbatim non pas à 3€/piéce mais 20€ le pack de 10. Ce qui est déjà bien moins cher que les philips vendu aux alentours.

Shavyi 25/02/2008 20h02

Ben je trouve 4€ pièces, c'est résonable : un jeu coûte en général environ 60€... A moins que ça soit pour une autre utilité...

faboss_01 25/02/2008 20h10

shavyi evite " le jeu a 4e " deja car ca frole le telechargement ilégale ! ! !
lit donc la chartre

Shavyi 25/02/2008 20h20

Ouai mais bon temps que je donne pas de lien ou que je partage des trucs illégaux, ya rien...

kizito 25/02/2008 23h18

Ouais, mais les insinuations à la con, tu peux te les mettre où je pense , un jeu coute 60 € en moyenne , + 4 € à chaque fois pour en faire le backup ,si on arrive à les avoir à 2 € pièce, ça nous fait une belle économie, la moitié du prix, j'ai pas l'impression que tu connaisse la valeur de l'argent...En plus, en belgique, c'est pas avec nos connexions de merde qu'on va télécharger grand-chose...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.