Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 05h54   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Seb_Zero
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Seb_Zero
Par défaut

Si une personne qui n'a jamais joué avec un backup du net mais uniquement avec ses propres backup ( 100% steal ) c'est fait ban c'est que microsoft détecte le firmware.
Sinon c'est que microsoft sort des versions mouchard sur certain jeux et attend quelque temps pour faire des vagues de ban.

Et à mon avis il est plus simple de faire des versions mouchards que de la détection de firmware. Et surtout cela expliquerai pourquoi certain sont ban et pas d'autres avec des lecteurs flashé ! ils n'ont tout simplement pas joué aux des jeux "mouchards".




cicio2a arrête de prendre les autres pour des imbéciles, ils essaient de faire avancer le chmilblik ,et toi que fais tu ? tu les casses alors que tu n'en sais pas plus.

Dernière modification par Seb_Zero ; 20/11/2008 à 08h03.
Seb_Zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 08h35   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Sauf erreur de ma part, il me semble que certains se sont fait bannir du live sans jamais avoir bidouillé leur console, non ???
Je pense que ça ne concerne dans ce cas pas beaucoup de personnes.
C'est donc plutôt ces consoles là qu'il faudrait analyser, car elles ont sans doute un point commun sur lequel Microsoft s'est appuyé pour les bannir.

Dernière modification par harry ; 20/11/2008 à 08h42.
harry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h09   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
perso je suis certain a 100% now que les ban ne surviennent pas du tout en rapport avec les lecteurs flashé.

la preuve faite un petit teste sur pc . si une personne sur meta est assez competente de le faire, je le met au defis de lire les firmware de mon matos connecter en natif ou en externe sur nos pc.

et si la il reussie ,alors la oui il est clairement possible a MS de lire dans nos FW quand nous sommes sur le live.
Facile ca prends approx. 1 minute. Tu va dans Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphérique > Lecteur CD/DVD Rom > Propriétés de ton lecteur > Détails > Le firmware est affiché en clair dans les details hardware...
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h12   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Citation:
Envoyé par harry Voir le message
Sauf erreur de ma part, il me semble que certains se sont fait bannir du live sans jamais avoir bidouillé leur console, non ???
Marqué en clair en première page...

- La personne a eu des propos injurieux sur le Live envers un autre joueur (et encore... ca devrait être le gamertag qui est banni et non le console id)
- La personne a utilisé un jeu original ayant une notice d'interdiction de jeu avant la sortie officielle offline ou online
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h22   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Nouvelles CGU de Microsoft :

Partant de là on pourrait spéculer sur n'importe quoi. La console pourrait très bien enregistrer le fait qu'on l'allume sans que le lecteur soit connecté à la CM (dans le cas d'un flash sans CK), et transmettre l'info à Microsoft par la suite, entre autres. De même qu'une erreur logicielle, par exemple un simple secteur défectueux sur un backup. Ou en effet ils pourraient détecter le firmware modifié. Ou encore xx autres raisons auquelles on a peut-être pas pensé.
Tu brules, en effet selon toutes les informations qu'on peut trouver sur le net, les différentes informations qui sont fournies aux joueurs via les gamercards (ce que vous faites PRECISEMENT et EXACTEMENT sur la xbox à l'instant T) et les CGU de Microsoft, il est a 99% certain que Microsoft log tout sur nos machines (y compris le matériel manquant ou en erreur au démarrage de la console et/ou d'un jeu) et le xbox Live demande la totalité ou un condensé du log à la connexion ou tous les x jours/heures/minutes. A partir de là c'est très simple de bannir à partir de règles très simples (le matos à l'intérieur de la machine étant sensé rester connecté à l'allumage et au fonctionnement de la machine, être inchangé, avoir un logiciel/firmware en adéquation avec les références sur les serveurs de chez Microsoft).

C'est tellement évident que ca devrait vous sauter aux yeux.
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 12h31   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

qui a deja essayer de jouer sur le live avec uniquement un jeux xbox1 original,backups, ou telecharger sur le live et bien sur un lecteur flashé?.

esque ms bannis que les user qui jouent a des jeux 360?.

car dans ce cas la serait il possible de trafiquer le code de reconaissance des jeux 360 en le fesant passé pour un jeux xbox1?.

histoir de voir si c est possible de tromper MS .
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 14h20   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

ce topic est vraiment bon... moi j'ai hâte que l'un de vous nous sorte un petit software pour debannir les consoles...ou même eviter qu'elles se fassent bannir...c'est vrai que les équipes qui ont fabriqué les firmware hackés n'y ont jamais pensé à tout ça avant vous... vous avez une vision innovante et clairvoyante sur la question ça fait plaisir...

edit: ah ca y est je me rapelle quand c'est que j'avais ri autant c'était sur un autre topic à toi: http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/petite-idee-teste-sur-360-jeux-xbox1-divx-mp3-dans-le-dd-100384.html


Alors t'a trouvé la soluce pour les jeux xbox 1 sur le disque dur?? Si c'est non je te souhaite bon courage si tu dois mener ces 2 projets de front.
__________________

Dernière modification par ciccio2a ; 20/11/2008 à 14h26.
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 15h39   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

dans le réseau d'entreprise il existe un protocole qui s'apelle snmp qui permet de checker tout matos informatique via un agent installer sur le serveur snmp et les poste client, mais non routable a mon avis microsoft a un jolie petit agent sur chaque console, et des que la console se connecte au live, y'a de belle info qui arrive au sein de microsoft

donc pour moi une console flasher est une console avec une durée de vie limité pour le live, 1 semaine , 1mois, 1 an, ca depend de la vague

vous voulez pas etre banni, ne la flasher pas
ricky68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 16h59   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Citation:
Envoyé par ciccio2a Voir le message
ce topic est vraiment bon... moi j'ai hâte que l'un de vous nous sorte un petit software pour debannir les consoles...ou même eviter qu'elles se fassent bannir...c'est vrai que les équipes qui ont fabriqué les firmware hackés n'y ont jamais pensé à tout ça avant vous... vous avez une vision innovante et clairvoyante sur la question ça fait plaisir...

Alors t'a trouvé la soluce pour les jeux xbox 1 sur le disque dur?? Si c'est non je te souhaite bon courage si tu dois mener ces 2 projets de front.
J'osais pas le dire...
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 17h03   #30 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de gtr95
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 566
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je pense qu'il est temps que tu te reveilles, de toute façon, moi j'attend encore ta méthode pour installer un jeu XBox 1 sur le DD de la 360, et ce jour là, je pourrais croire que tu es capable de faire quelque chose.

EDIT : Grilled x2, ah je pensais être le premier à l'avoir sorti
gtr95 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la meilleur methode contre le banissement xboxlive kimous Xbox 360 30 19/03/2008 10h09
[Sondage] Quelle méthode contre le ROD tankredus Xbox 360 21 11/07/2007 16h39
Méthode pour Bypasser le FM pour les jeux à venir DarkSquall Playstation 3 28 23/05/2007 17h24
methode pour un dre Invité Game Cube 6 03/08/2005 21h43
new methode pour dd Invité Playstation 2 30 24/11/2004 11h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.