Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2009, 12h48   #21 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ap !!

aller revien DarkShoken on a trouver une solution a ton probléme !! ( et pas sans mal lol !! )
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 21h44   #22 (permalink)
Profil
Akuma
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de DarkShoken
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les gars

Scusez pour le délai j'ai fini le taf il y a peu.

Ben dites, je vois que ça frite un max dans la journée ici lol

Apparement c'est moi qui me suis mal exprimé lors de mon premier post, je corrige :

Mon Lite-on ne s'ouvre plus, donc connaissant peu l'électronique, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le sujet dont je vous ai parlé qui mentionnait les résistances.
J'ai sûrement mal compris en croyant qu'elles pouvaient aider à la ré-ouverture du lecteur, donc j'ai demandé de quelle façon je devais les souder pour éviter de (re) faire une connerie

L'intervention d'Azar m'a fait penser à une solution que je n'avais pas envisagé : le changement de lecteur avec la clé d'origine !
Dans ce cas là, j'ai à ma disposition un lecteur, certes qui déconne lui aussi (mdr) mais avec lequel je pourrais tenter ceci :
Lite-on + clé => Samsung ms28 + firm d'origine ms25 + clé Lite-on.

Et là on serait gagnants, tous autant qu'on est

Mon idée de départ était de remettre d'origine la console et donc le lecteur pour faire passer seulement les originaux (pas de iXtreme). Donc si le spoof ne fait pas détecter la console comme flashée, c'est du tout bon.

Faut juste que j'arrive à dumper les infos du Lite-on, et j'ai en ma possession un maximus extractor tool + spear.

En tout cas je tiens à tous vous remercier, car chaque point de vue est bon à entendre !

MERCI LES MECS
__________________
DarkShoken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 22h22   #23 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui sa marhce si tu garde bien sur le firmware du nouveau lecteur d'origine et que tu lui dit que c'est un lite*on dans ce cas ta console sera comme a l'origine mais avec un lecteur samsung ( ou autre ) disont que c'est le plus facile pour réparer ton rpobléme d'ouverture fermeture du lecteur.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 14h10   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: février 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
lite on = prise de tete...

bonjour , je viens de tomber sur ce post qui se rapproche de beaucoup au probleme que j'ai depuis un momment avec mon lite on.
je m'explique , en voulant faire les deux points de soudures que tous le monde connaient, j'ai sans faire expret (mais en en etant un peu bourrin) arraché le condo r709 et impossible de remetre la main dessus.
et depuis le lecteur ne veut plus s'ouvrire meme brancher au ck3 ou remonter dans la console.(alors que le lecteur relier au pc est bien reconnu, donc je suppose lecteur encore en "etat" lol).

j'aurais voulu savoir savoir si je relier les deux points du r709 avec une resistance de 100 ohms, mon lecteur aller se réouvrir comme avant?
C'est pour le refaire fonctionner et revendre la console, je n'ai pas trop envie de le spoofer car je vois que ça à l'aire mission impossible..enfin pour moi qui suis novice dans la 360, perso je preferé la premiere xbox, ç'etait plus simple lol.
(j'ai déja confier mon lecteur à un ami qui à deja quelques console a son actif et m'a dit qu'il n'y avait plus de clef a l'interieur. vrai ou pàs vrai ???)
(je precise mon r708 et r707 ne sont pas reliés).

voila j'espere qu j'aurais droit a une petite réponse, je dis longue vie a ce site ou se trouvent plein d'info très utiles....

Dernière modification par arkhan59 ; 04/02/2010 à 14h13.
arkhan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lite touch lite on officiel dispo nono85 Xbox 360 1 20/01/2010 04h35
[Obsolète] Debricker lite on 83850C nono85 Tutoriels X360 0 16/10/2009 23h57
Nouveau coloris pour la Ds lite, La Ds Red/Black Lite. LoneWolf meta Gameboy and DS 13 19/08/2007 12h48
[VEND] Nintendo DS Lite+superkey+Superpass lite yumyum Petites Annonces 12 22/03/2007 19h52
Quelles sont les veritable difference entre le M3 lite et le supercard lite ? Aurelien93150 Supercard 6 21/09/2006 13h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.