Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2009, 07h46   #11 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh je veux pas etre mechant encore une fois mais le topic d'orrigine c'était de remettre d'origine le lecteur. si tu met les resistances ce n'est plus un lecteur d'origine puisqu'il sera modifier !!!

de plus une seul suffi si tu veut dumper ton lecteur car dans Tx/Rx il s'agit de recevoir et d'envoyer des signaux. dans le cas du dump , le PC ne fait que lire il n'envoi jamais donc tu peux te contenter de mettre la resistance ( en noir sur la derniére photo ).

si tu ne compte pas dumper ou flasher ton lecteur les resistance ne te serviront a rien .

Et toujours elles n'ont rien a voir avec l'ouverture fermeture de ton lecteur qui apparement été ton souci de départ.

les resistances évitent de faire des Court circuit ( pour simplifié ) c'est a dire que sans resistance, si le controleur met 3.3V sur sa sortie mais de l'autre coter le PC applique 0V ( les deux systéme applique une tension opposé ) ce qui signifie que le controleur du lecteur DVD a son 3.3V directement relier a la masse et donc cela creer un court circuit et la sa peut aller jusqu'a la destruction du lecteur .

dans le cas ou il y a une resistance meme de faible valeur, cette derniére evitera que le controleur sont directement relier a la masse appliqué par le PC . cette derniére fait donc office de protection et evite ainsi de claquer le controleur du lecteur. bien sur le controleur n'appreciera pas mais il le supportera .

on appelle cela une resistance de ligne !!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 10h17   #12 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



Moi suis pas méchant ni prétentieux mais je dis toujours bonjour vois tu !!!!!

IL y a de plus en plus de laisser allez ici quand même ! .........


c'est quoi le soucis ??


tu veux avoir raison tu kiffe avoir les cheville enflammée !! comme beaucoup ici ... frustré ? faut pas MAN cherche pas...
je lui dis tout sa
car vu l'état du lecteur ( soudure ..) :triste: comment veut tu le re mettre d'origine après l'état des soudures ! ? ! surtout si son lecteur a des raté parfois c'est quoi la connerie dans ce que je lui dis ?? MERDE !!

Moi je dis SPOOF moi sa .. puis ce que personne est capable de nous dire qui commande le lecteur DVD ! ?? ...



et c'est bien pour sa sérieux sa saoul là !! que depuis, le début !!

je lui propose ces foutu ! résistances !!


à moins que toi !! tu lui paye une news xbox360 ???


évitons le FLOOD c'est cool MAN le sujet n'est pas là .......



c'est préférable qu'il DUMP pour faire un changement de lecteur au cas ou !
et oui je sais bien que c'est une sécurité je veux pas l'envoyé a l'abattoir ..


ce que tu parle on appelle sa


une résistance de fin de boucle ! ( comme pour les détecteur de fumée ! ou autre alarme ... mais là c'est un autre sujet .. )


mais oui c'est l'idée .....





bon après blabla .. blabla ...

c'est lui qui vois ! moi je répondrais plus tout est là !

fais toi plaisirs remyar sa soulagera ton égos
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 04/12/2009 à 12h47.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 11h16   #13 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par remyar Voir le message
si tu ne compte pas dumper ou flasher ton lecteur les resistances ne te serviront a rien .
voila ce que j'ai dit dans le post du haut tu as du lire entre les lignes !!

ensuite je le répete son probléme c'était l'ouverture fermeture du tiroir . il n'as en aucun cas parler de changer sont lecteur ( peut etre entre vous en Mp mais ce n'était pas marquer dans les post au dessus ) .

de plus si tu utilise un connectivity kit pour dumper , cela ne sert a rien de souder ces resistances . La resistance utile est incluse dans le CK3 !!!

encore une fois si tu ne souhaite pas dumper le lecteur cela ne sert a rien de s'embeter a souder les resistances de meme si tu dump avec un CK3 + Probe .

maintenant puisque tu parle de spoofer le lecteur effectivement si il ne peut pas réparer sont probléme d'ouverture / fermeture du lecteur , il faudra passer par la récuperation de la clef et ainsi monter un autre lecteur a la place . a ce moment peut etre que la soudure de cette resistance sera utile ou non suivant la methode de dump.

je pense que tu avais dans la tete le changement du lecteur mais je n'était pas partie dans cet objectif.

il y avait une question au dessus sur le fonctionement et l'utilisation de ces resistances j'ai répondu .


hum encore une fois tu parle trop vite je coris tu dit bonjour .......

regarde tes posts depusi le debut du topic et le seul bonjours que tu as ecrit ce n'en ai meme pas un c'est un "re..." leçon de morale a retourner a celui qui la donne .

je ne suis pas la pour m'embrouiller mais pour aider quelqu'un maintenant si cela ne te plait pas je n'y peux rien !!

Dernière modification par remyar ; 04/12/2009 à 11h39.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 11h49   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

en faite je ne suis pas sur mais en lisant entre les lignes je crois comprendre un truc... mais il y a une mauvaise utilisation de terme dans ce cas la...

Lecteur HS, donc il veut dumper la clé d'origine et spoofer avec un autre lecteur en remettant un origine.bin...

Donc par exemple installer un benq avec le FW d'origine du benq et la clé du lite-on pour être reconnu par la console...

Il lui faut donc dumper ses 3 fichiers du lite-on (dumper)
et flasher (en origine) le nouveau lecteur...

C'est ca??? j'ai bien compris???

résultat, nouveau lecteur avec la clé console et FW d'origine = console non flashé avec le lecteur réparé...
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à AzAr pour ce poste utile:
yopo (04/12/2009)
Vieux 04/12/2009, 11h53   #15 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

remyar t'ai idiots ou quoi !! sérieux tous savent bien ici !! que = HELLO !! je fais sa depuis mes début ici ! et aussi je sais remercié ceux qui le mérite ! .... aucun soucis d'égo pas comme certains !
bref je dis donc bien bonjours cherche pas je te dis tu t'enfonce !

VOUS AIMEZ LES BLABLA ICI ... TOUT SA POUR RIEN

déjà trop de post pour rien !!! alors petit malin qui contrôle le lecteur ?? j'attends toujours ? !


et 2 sans bonjour !!
je sais lire vois tu !!
après c'est moi le relou Non j'ai ma place ici,tout comme toi

demandons donc à TOUT LES MEMBRES QUE J'AI AIDEZ GENTILLEMENT ET GRATUITEMENT pas comme certains ...

et mes dires sont ok !

bref va te soulagé ailleurs

hello AzAr

et oui c'est bien sa

un DUMP (ta tout compris merci .. ) pour un SPOOF je le dis depuis le début avec du mal j'ai toujours du mal avec le français !

bref sa on s'en fou .....


son lecteur à des raté pourquoi attendre qu'il lâche et là plus de possibilité ou très peux de récupéré ses foutou clefs...

ou est le mal à sa

son .bin sera toujours "d'origine" mais dans un autre lecteur !
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 04/12/2009 à 12h04.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 11h56   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message
remyar

déjà trop de post pour rien !!! almors petit malin qui contrôle le lecteur ?? j'attends toujours ? !


et 2 sans bonjour !!
après c'est moi le relou

bref va te soulagé ailleurs

et oui c'est bien sa un DUMP pour un SPOOF je le dis depuis le début avec du mal j'ai toujours du mal avec le français !

bref sa on s'en fou .....
BONJOUR

En fait le premier post est pertubant du fait qu'il dise qu'il ne veut pas dumper les infos, ca induit en erreur, mais au fil des posts on arrive a ma conclusion...

mais au final osef de qui ouvre ou ferme le lecteur... enfin si je pour avoir le lecteur a moitier ouvert le temps du dump...
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 12h07   #17 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah il suffisait de dire clairement dans les premiers post que tu lui proposer d'effectuer un changement de lecteur et de ne pas ce casser la tete a essayer de remettre d'origine sont lecteur !!!!

c'était clair pour toi , peut etre pour lui ( pas sur ) mais pas pour moi . On parler de remettre un lecteur en marche et donc pour ma pars il n'y avait pas besoin de dumper la clef du lecteur.

"almors petit malin qui contrôle le lecteur ?? "

je ne peux pas dans l'imédiat répondre a cette question je ne me suis pas pencher encore sur la question et je n'ai pas regarder le schéma de la carte du lecteur.

aprés c'est sur que s'il a du mal a souder ou s'il n'as pas de matériel pour effectuer une réparation ( meme pour la chercher la panne ) le mieu est de changer le lecteur directement . je suis d'accord avec toi .

je pense comme le dit Azar qu'il y a eu une divergence suite a une mauvaise utilisation de certains termes.

aprés personellement je n'ai rien contre toi . Si je t'ai paru agressif ce n'était pas le cas c'étaitjuste que ton erreur ma interpeller vivement et peut-étre que je n'avais pas compri ce que tu voulais lui faire faire.

donc si maintenant on revient au debut de la conversation et que l'on precise que tu veut lui faire changer sont lecteur alors oui cela devient cohérent.

voila
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
yopo (04/12/2009)
Vieux 04/12/2009, 12h08   #18 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

BONJOUR AzAr


oui c'est sa....... je vois donc que je dois pas si mal m'exprimer que sa puis ce que toi tu as compris .. facilement

pour moi FIN du HS le but c'est d'aidé les membres remyar, pas de fanfaronner remyar comme un jeune coq et c'est chose faites ! Mes 20 ans son à présent loin derrière j"'ai rien à prouver remyar :triste:



courage au dernier membre sérieux de méta !

allez c'est pas si grave j'ai du mal a m'exprimez suis ok avec sa

alors si on est ok c'est réglé stop the flood.. les amie


pour les schéma d'implantation et les schéma de principe suis dessus depuis un bail .... je vous redis si je trouve

++++
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 04/12/2009 à 12h13.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 12h30   #19 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message

pour moi FIN du HS le but c'est d'aidé les membres remyar, pas de fanfaronner remyar comme un jeune coq et c'est chose faites !
je ne vois pas le rapport mais bon !!!

le probléme et regler pour nous ( dans le sens du changement de lecteur bien sur ) mais peut etre pas pour lui puisqu'il ne réagis pas . en faite on a du s'embrouiller pour rien mdr !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 12h43   #20 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

ha commence pas


c'est rien pas de soucis ... je ne t'en veux pas du tout, c'est bien ont à avancé au moins

attendons qu'il revienne

n'est plus peur revient DarkShoken


le calme est revenu

bon allez bon ap les ami
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 04/12/2009 à 12h46.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lite touch lite on officiel dispo nono85 Xbox 360 1 20/01/2010 04h35
[Obsolète] Debricker lite on 83850C nono85 Tutoriels X360 0 16/10/2009 23h57
Nouveau coloris pour la Ds lite, La Ds Red/Black Lite. LoneWolf meta Gameboy and DS 13 19/08/2007 12h48
[VEND] Nintendo DS Lite+superkey+Superpass lite yumyum Petites Annonces 12 22/03/2007 19h52
Quelles sont les veritable difference entre le M3 lite et le supercard lite ? Aurelien93150 Supercard 6 21/09/2006 13h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.