Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2008, 11h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
lire un film hd bd9 sur 360

bonjour les meta.

je me demande si un de vous est deja arrivé a ce petit problem que je rencontre sur un film hd 1080p en blue ray bd9 encodé en avc h264.

la lecture du film 1080p sur mon pc se fait sans aucun problem,car bien sur jai instaler le pilote udf sur mon xp ainsi que le lecteur vlc .

mais la ou je fait la problematique,c est que perso jai pas envie de graver l image sur un dvd double couche(je prefere les garder pour mes backups 360).de plus je ne sait pas si il est possible de graver l image directement sur un simple dvd rw de 4,5gg en trafiquant l iso pour reduir les 8 giga de l iso.un logiciel existe pour ce genre de manip? ultra iso il me semble? ou dvd fab? je suis perdue.

donc ce que je voudrait faire au plus simple possible ,c est de lire directement le contenue de l iso ou alors de le monter sur mon lecteur virtuel avec alcohol ,pour tout simplement lire le film par le reseau pc/360 en streaming sur ma fullhd via la console.

alors esque la console peut effectivement lire un iso blue ray h264 bd9? car sur un site un mec dis qu il a essayer mais il donne pas la manip a effectué. il dis que les codec de la 360 ont bien reconnue les fichiers se trouvant dans l iso. ce sont des fichiers M2TS je sait pas trop quoi mdr..

donc la 360 peut elle me permetre de lire cette iso hd direct sans pour autant que je soit obliger de le graver sur un double couche?. esque la 360 peut elle comme la ps3 lire aussi les iso hd db9 en udf?

a plus.

Dernière modification par d-dre ; 25/11/2008 à 12h01.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 11h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

personne a jamais essayé ? ou personne sur meta conait le format bd9? blue ray sur dvd 9 (double couche donc).
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h06   #3 (permalink)
Profil
VTR
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je n'ai pas encore essayé, vu que je n'ai pas encore la 360 (d'ici noel je l'aurais), mais mon pote qui en a une m'a dit qu'il se servait de windows media player pour lire les fichiers en 1080p, sa console est branchée en ethernet, ce qui lui permet de les lire facilement sans perte de qualité.

Pour ce qui est de ta question de réduction de la taille de l'iso, c'est comme si tu passais un DVD en divx, tu y perdra forcément en qualité.

Voilà ce que je peux te donner comme explication
__________________
Wii (avril 2007) + YAOSM 2.0
DS (Janvier 2008) NDSTT + Micro SD Kingston 2Go

RECRUTEMENT DE BRUTES: Cliquez ici
VTR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h18   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui c est ce que je fait egalement sur mon xp. je relie la 360 a mon pc en cable rj45,et j active la reconaissance de la 360 dans windows media player version11,et toute les lecture en streaming de me video,photo,et music sur mon pc sont tres bien lut par la 360.

mais moi ce que je veut faire c est savoir si la 360 peut vraiment lire en streaming les fichiers M2TS iso des bd9? toujours en stream du pc vers la 360. je rapel que la ps3 lit tres bien les film hd en bd9 graver sur nero au format UDF.donc pk pas la 360? elle ont les meme codec il me semble pour les divx,xvid,h264 non?

d apres moi il existe 2 possibilité ;soit lire le fichiers iso 000001m2ts en lui meme,ou alors monté l iso avec daemon ou alcohol et allé lire le fichiers 000001 qui se trouve dans le repertoir steam ou stream je sait plus trop quoi. esqu il faudrait peut etre renommé le format en .avi ou autres xvid pour que la 360 reconaisse le film par le reseau?.

autres possibilité jai vue une option sur le lecteur VLC que tout le monde conait pour la lectures des film sur pc sans codec,une option qui permetrait de faire de la diffusion?.

qui saurait me dire si c est possible de diffuser du contenue video ou autres directement du pc vers la 360 grace a VLC et son option diffusion?. car je vois tout un tas d adresse ip et numero de port a rentré ,mais je ne sait pas comment reglé les parametres de VLC. enfin si c est bel et bien realisable bien sur.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h27   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de mairut
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 726
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 23 Posts
Par défaut

te fatigue pas c'est un format bluray avec structure bluray donc illisible par la 360
j'ai tester un film comme ca sur dvd9
__________________

Dernière modification par mairut ; 26/11/2008 à 12h30.
mairut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h31   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
tu es sur que c'est pas un format exclusif au lecteur bluray ?
ben je pense pas vue que sur mon pc la lecture du film se fait sans problem avec les bon pilote udf sous xp + vlc. je n ai pas de lecteur blue ray pourtant. je lit l iso directement sur mon disque dur.

mais esque les codec de la 360 pourrait lire justement ce format d iso?
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h36   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ce qu il faudrait a la rigeur c est essayer de voir si quelqun peut faire ce teste suivant; de graver sur un double couche un film iso au format bd9(blue ray sur dvd9) avec nero au format UDF,et essayer de le mettre dans la 360 pour voir si elle li justement le format propre a la ps3.

en theorie oui? vue que la ps3 et la 360 utilisent les meme codec? non? les 2 consoles lisent bien le divx,le xvid et le avc h264 ont est bien d accord?. et justement mon film est en h264 d apres media info.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h39   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
te fatigue pas c'est un format bluray avec structure bluray donc illisible par la 360
j'ai tester un film comme ca sur dvd9
ok alors comment ca se fait que sur mon pc qui n est pas equipé d un lecteur blue ray, je reussie a lire l iso ainsi que le dvd bd9 monter sur lecteur virtuel avec le lecteur VLC?.

le pc le lit tres bien donc pk pas la 360 ? il faut peut etre rennomer l iso dans un format codec pris et recconue en charge par la 360?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h43   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de mairut
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 726
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 23 Posts
Par défaut

j'ai testé sur 360
la console reconnait pas le dvd

de plus ca veu rien dire le faite que ton pc puisse lire le format bluray même si tu as pas de lecteur bluray
c'est pas le lecteur qui autorise la lecture de tel ou tel vidéo
heureusement c'est comme dire j'ai pas de lecteur dvd donc mon pc lit pas les dvd vidéo

power dvd lit les dvd au format bluray sans problème

la 360 ne lit pas l'udf 2.5 a mon avis donc après si elle lisait ce n'est pas dit qu'elle comprenne la structure bluray
__________________
mairut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 12h46   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Recode ton film en H.264/WMV/Xvid en baissant le bitrate pour le faire tenir sur un DVD simple couche...

Vu sur [FAQ] A LIRE AVANT DE POSTER UN SUJET ! MERCI (MAJ du 07/01/08)

Citation:
1. Que supporte exactement la Xbox 360 au niveau du H.264?

La Xbox 360 supporte les points suivant en ce qui concerne le H.264:
* Extensions de fichier: .mp4, .m4v, mp4v, .mov
* Containers: MPEG-4, QuickTime
* Video Profiles: profils Baseline, main, et high (jusqu'au Level 4.1).
* Video Bitrate: 10 Mbps dans une résolution de 1920 x 1080 à 30fps. Voir la question 6 pour plus d'information.
* Audio Profiles: 2 canaux AAC low complexity (LC)
* Audio Max Bitrate: pas de restrictions. Voir la question 6 pour plus d'information.
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lire un film HD sur Xbox360 ? jchanh Xbox 360 3 15/11/2008 12h36
Lire un film HD depuis le DD. RídLëY Playstation 3 2 08/07/2007 20h40
Lire Film HD sur lecteur DVD Lordalucard Xbox 360 12 31/01/2007 11h41
Comment lire un iso d'UMD de film? JOE1413 Playstation Portable 4 18/02/2006 20h47
Lire Film dvd sur hdd xbox Invité Xbox 9 10/04/2005 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.