Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Lecteur Philips ( Lite-on ) à spoofer ou à refaire ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/lecteur-philips-lite-spoofer-ou-refaire-133520.html)

eklectik 17/06/2013 05h50

Lecteur Philips ( Lite-on ) à spoofer ou à refaire ?
 
Bonjour mes amis, j'ai aquis une Xbox Phat, lecteur lite-on philips; apparement déja travailler au niveau du lecteur.

Cependant lorsque je grave des back-ups XDG3, ceux ci ne sont pas lu.

Je supposait que la console était sur un firmware précédent celui à la lecture des dits XDG3.

Comme c'est la version ou il faut fer à souder ou le probe pour la modifier, je voulais vous demander si du fait que le lecteur est en partie flasher si on pouvait " mettre à jour " son flash; et pouvoir lire les backups XDG3.

eklectik 19/06/2013 10h06

De plus sur jungle flasher le lecteur napparait pas alors quil est branché au port sata on voit bien un drive DVD ... mais rien n'est faisable.

eklectik 24/06/2013 23h42

No answer .... lol a pluche :( je tenais vraimetn a faire quelque chose avec au pire je met le lecteur BenQ que j'avai spoofer etc d'un lecteur samsung le tout fonctionnait super.

Si je met cela sur ma console xbox cela fonctionerait non ?

Le tout serait de spoofer la clé du lecteur actuel sur le lecteur que je voudrais mettre c'est ca?

si des gens sont sur metz j'apprécierai quon maide a recup ma clé vu que j'ai pas le matos pour faire ca ( prob 2 je crois ) merci à vous

elfman 28/06/2013 06h59

Salut,

La clé du liteon tu la connais ?

eklectik 05/07/2013 12h40

Hey elfman non je la connais pas comment je peut l'avoir ej vais rebrancher mon lecteur a la carte mère et voir si jungle la détecte si non je repasse ici te le dire a toute à l'heure.


Edit : en fait il fallait desactiver le controle des signalture des pilotes sous Windows 8.

Je viens de le faire . Par contre quand je fait intro device Id je dois cliquer yes et eteindre allumer la console dans la seconde mais ca ne semble pas marcher ...

elfman 07/07/2013 05h08

Le lecteur passe à quel état ?

eklectik 08/07/2013 10h16

toujours rien des fois le lecteur est détécté des fois non.

Quelqun pourrai m'assister via Teamsviewer svp ?

Shin_akuma 14/07/2013 15h50

C'est quoi ta version du lecteur ... ?
faudras lt+3.0 pour lire les XDG3 plus atention sur la gravure des DvD!

eklectik 16/07/2013 14h05

DG-16D2S

firmware 74850C

Lite on philips

Voila en esperant que ca puisse t'aider. je vais tenter ce que ma dit elfman en attendant que tu me réponde.

eklectik 16/07/2013 19h26

Elfman j'ai essayé et je continue toujours en gros :

console allumé jungle lancé, je debranche la prise sata je lance lintro device ID et je rebranche le sata quand j'ai cliqué sur yes c'est ca ?

Ca ne semble pas marcher.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.