Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   lecteur hitchi mort =changement de pcb dans nouveau lecteur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/lecteur-hitchi-mort-changement-de-pcb-dans-nouveau-lecteur-122398.html)

ethanhawke 11/07/2010 21h54

lecteur hitchi mort =changement de pcb dans nouveau lecteur
 
soir,

Suite a un probleme de reconnaissance de mes dvd verbatim , mon lecteur hitachi commence a rendre l'ame !! Meme apres un bon reglage de lentille rien n'y fait ...je me pose une question : si je rachete le meme lecteur et que je le met la pcb de mon ancien lecteur serat il reconnue sur ma Xbox et serat il tjrs "xtremer", merci de vos reponses mais je n'est pas trouver ce genre de question sur le fofo merci.

arwahabibi 11/07/2010 23h56

Soit tu change le lecteur par un autre genre Benq ou Liteon ou tu rempalce le bloc optique de ton hitachi.

Le pcb n'a rien a voir.

ethanhawke 12/07/2010 00h02

ok merci
le pcb s'est bien le cuircuit imprime qui est dans le lecteur que l'on peut enlever en debranchant les nappes ?? c'est bien ca ?
Si c'est pas cela est ce que si je debranche cette carte et que je le remet dans un autre lecteur identique est ce que cela marchera !!!
Merci de votre aide .

ethanhawke 12/07/2010 00h03

j'ai oublier si je remplace le bloc optique doit je le regler ?? et doit je executer de la soudure ?? merci.

arwahabibi 12/07/2010 00h27

Question 1: Oui c'est bien le circuit imprimé.

Mais ca sert a rien de vouloir remplacé ce pcb vu que c'est ta lentille ou bloc moteur Hs

Le pcb est mort que si tu la court circuité par exemple.

Si tu remplace le bloc optique il y a une soudure a déssouder entre 2 point c'est une protection contre l'électricité statique mais tu peux demander qu'on te le fait la ou tu l'achète si t'es pas doué il le font gratos

elfman 12/07/2010 05h31

Salut,

Ta premiere solution est valable aussi.
Si tu prend ton pcb et que tu le met sur un hitachi neuf ce sera bon et pas de manip de flashage supplementaire.

ethanhawke 12/07/2010 07h19

ok merci a vous :)

me reste plus qu'a trouver un hitachi neuf et a lui remplacer son cerveau ^^
Merci encore.

ethanhawke 12/07/2010 07h25

derniere question : si je met mon pcb de mon lecteur hitachi sur un benQ ca marchera t'il ?? ou doit je prendre le clone de mon hitachi ? Apres je vous derange plus :)

elfman 12/07/2010 07h31

Citation:

Envoyé par ethanhawke (Message 1596907)
derniere question : si je met mon pcb de mon lecteur hitachi sur un benQ ca marchera t'il ?? ou doit je prendre le clone de mon hitachi ? Apres je vous derange plus :)

Faut prendre exactement le meme hitachi.

arwahabibi 12/07/2010 11h46

Si jamais j'ai un 79 FL nickel il est brické la lentille et le moteur son ok si jamais je te fait un prix tu est interresser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.