Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Le FPS le plus joué actuellement... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/le-fps-le-plus-joue-actuellement-107083.html)

AzAr 11/11/2008 20h51

Le FPS le plus joué actuellement...
 
Voila, j'attendais CoD5 mais j'hésite, car satisfait de CoD4 et on me dit que le 5 n'a pas évolué d'un poil... j'ai déjà GoW 2 et en FPS un peu moins bourrin, j'aurai aimé savoir quel est celui le plus joué a l'heure actuel... ou est ce que ca vaut le coup de reprendre un CoD4... (je précise que c'est pour multi)...

Mais bon, j'ai d'abord fini CoD4 sur ps3, joué beaucoup au multi sur pc... et j'ai peur que beaucoup le lache pour d'autre fps ou CoD5...

Donc j'attends vos avis merci.

Robinhou 11/11/2008 20h55

ah mon avis sur cod 4 tu a de la marge y'aura toujours autant de monde vu que cod5 n'a pas l'air si fameux que ca et puis GOW2 est plutot un TPS mais c'est vrai qu'il es bien sqouatter en smoment mais tu peut garder COD4 croi moi

Ewest 11/11/2008 20h59

Je confirme que Call of Duty 5, c'est Call of Duty 4 avec un retour en arrière pour l'époque.
Perso je préférais l'ambiance du 4, ça changeait un peu, parcequ'avec tous les CoD, Medal of Honnor & co, on commence à en avoir fait le tour de la période 1ère / 2ème Guerre Mondiale..

mikado23 11/11/2008 21h09

+1 Ewest .. faudrait un peu nous plonger dans la 3eme guerre mondiale ...
........>[]

snamidro 11/11/2008 21h15

Ewest, c'est vrai on a fait le tour et le 4 innovait c'était le point fort surtout qu'il est sortie à la bonne période.
Moyen orient et tout on l'a toujours revé je pense.

Après fait le tour des GM oui et non y a encore de la marge je pense mais c'est vrai que la Normandie je commence à la connaitre par coeur avec MOH, COD, Brother in Arm.
LA première guerre par contre tu dois rêver car je connais pas beaucoup de FPS qu'ils l'ont exploités.

Par contre pour la deuxième, pour l'asie il y a eu MOH pacific machin je l'avais eu sur PS2 et il était pas mal je trouve et là le 5 ca va aussi c'est bien fait mais il y a quelques bugs, voir dans la section PS3 j'ai posté.

Mais le 4 restera bien squatté je pense également.

Far cry 2 le online j'ai pas essayé sinon bioshock mais y a pas de online je crois

snamidro 11/11/2008 21h18

Autant y a des licenses qui commencent à être beaucoup trop exploités, cf Dragon Ball
Autant d'autres ca commence Naruto, d'autres y en a pas baucoup les Simpsons.
Mais la 2èeme GM c'est une license qui rapporte lol elle a été carrément exploité
COD 1, 2, 3 et 5
MOH si je me trompe pas y en a eu 3 (le premier, puis extension Debarquement Allié + autre extension j'ai oublié le nom)
+ celui en Asie
+BIA

+ Airborn je sais pas où ca se passe

rikimaru971 11/11/2008 22h34

Je croyais que je serais déçus de cod 5 mais au final j'aime bien, l'ambiance est sympa et je la préfère au détriment des anciens cod basé sur le thème de la seconde guerre mondiale. Il est comme le 4 j'avoue mais j'ai été moins déçu que prévue niveau solo...(que j'ai fait que sur pc..) le multi sur xbox par contre j'ai moins aimer ça m'a vite soulé..

snamidro 11/11/2008 22h56

L'ambiance est bien je suis tout à fait d'accord, dès le début on est immergé comme le 4.
On se fait sauver une première fois par le sergent, et une seconde fois il nous tire jusqu'au Zodiac pour se sauver et nous on a le petit flingue pour couvrir.
Après on arrive dans une rivière, des ennemis sortent de partout, j'espère que l'effet surpris ils en ont pas trop abusé car les asiatiques c'est tout le temps ça.
C'est juste les quelques bugs qui j'ai pas apprécié, carj e commence le jeu je voulais me planquer dans la barraque enfin rusher et tout les tuer je jette une grenade merde ca rentre pas je vais voir dedans avec la mitrailette et je peux pas.

smojojoe 12/11/2008 01h03

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1336140)
Autant y a des licenses qui commencent à être beaucoup trop exploités, cf Dragon Ball
Autant d'autres ca commence Naruto, d'autres y en a pas baucoup les Simpsons.
Mais la 2èeme GM c'est une license qui rapporte lol elle a été carrément exploité
COD 1, 2, 3 et 5
MOH si je me trompe pas y en a eu 3 (le premier, puis extension Debarquement Allié + autre extension j'ai oublié le nom)
+ celui en Asie
+BIA

+ Airborn je sais pas où ca se passe

si on coute tous les MoH sorti on doit etre a 12-13 voir plus

Sinon Gow n'est pas un fps, en se moment le plus jouer c'est Cod4 , bon perso il me soule car si on a pas jouer depuis le début on et vite pommé , donc reste sur Gow2 sa sera le mieu je pensse

AzAr 18/11/2008 18h11

Bon maintenant le jeu sortit... vous en pensez quoi de CoD5 et de son live???

Ca vaut le coup ou pas...

Car n'étant pas fan de jeux de guerre mondial, j'ai essayé les 30 premières minutes du mode histoire et j'ai accroché... mais après ça ne m'intéresse pas d'acheter ce genre de jeu et de le ranger une fois le mode solo terminé... il ne m'intéresse que si le live est intéressant (du meme niveau que CoD4 me va parfaitement).

Maintenant que le jeu est sortit, je pense avoir de meilleur avis sur le jeu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.