Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2009, 13h27   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox360 Lite-on dans console bannie / Lite-on dans console pas bannie > Spoof du lecteur flas

Bonjour à tous !

Voilà je me suis fait bannir du live aujourd'hui, et comme j'ai reçu ma paye j'ai dit qu'à cela ne tienne, j'en achète une autre.

Je prend donc d'occase une 360 lite-on non flashée avec DD 60 go

Donc, à ma disposition :

Xbox 360 Lite-On flashée bannie

Dump du Lite-On flashé (Dummy.bin, Identifiy.bin, Inquiry.bin, Key.bin)

Xbox 360 Originale non bannie
(Je viens malheureusement de tuer le lecteur, la fiche sata est venue entièrement en tirant dessus, les soudures sont à refaire mais l'envie m'en manque, si on peut faire avec...)

Un PC avec ports SATA

Un câble RS32 Mâle > Femelle acheté pour essayer de dumper moi même mais pas réussi

Je voudrais savoir si avec ça, sans connectivy kit, je peux spoofer le lecteur pour le mettre de la bannie à la non bannie afin de rejouer au live?

Et une question par la suite, j'avais une CM de 256mb avec mes saves et mon gamertag, il vaut mieux ne pas récupérer tout ça ou on ne sait pas encore si ça peut jouer sur un nouveau ban?

Merci par avance de m'empêcher d'aller dépense 60€ dans un nouveau flash de lecteur, ou plus dans une nouvelle 360 smile.gif

Edit : Je viens de changer le PCB d'un lecteur à l'autre, résultat :

Le PCB du lecteur flashé est reconnu dans la nouvelle console de la même manière que si j'avais échangé les deux lecteurs sans rien faire d'autre. Il ne lit pas les backups ni les jeux originaux.
Si je le reflash, (Vu que j'ai déjà le dump correspondant à ce lecteur), pensez-vous que je pourrai enfin lire mes backups et jeux originaux?

Là je sais plus comment faire, un p'tit coup de main plz?
dj2d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 13h53   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de korniaud
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Nantes
Âge: 38
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Avant de rejouer sur le live, attends que la vague de ban soit fini sinon tu risques fort d'être banni après quelques heures de jeux.

Et apparemment Microsoft arrive à voir les défauts des lecteurs flashés... donc...

Le mieux est d'avoir une console flashée et une autre non qui va sur le live pour jouer. Ainsi tu peux tester les jeux avant de jouer et faire des écos mais... dans ce cas... autant prendre la PS3.
korniaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 14h16   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais, enfin, moi ça m'intéresse pas trop de jouer en live en fait, j'ai un pote qu'habite loin de chez moi et on aime bien passer du temps à jouer et discuter en même temps en fait, et occasionnellement faire un multi.

Là on a été bannis tous les deux (Câble RJ débranché depuis l'annonce de la banwave), du coup pour communiquer en jouant...

Personne saurait me dire si en échangeant les PCB des deux lecteurs (Qui sont donc identiques) je pourrais avoir ma nouvelle console flashée sans devoir refaire un dump? (J'ai pas les outils c'est pour ça)
dj2d est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un lecteur d'une console bannie dans une console non bannie Mymyx Xbox 360 3 01/05/2010 16h28
console bannie chewee Xbox 360 5 17/11/2009 12h46
changer console bannie zar13 Xbox 360 10 01/12/2008 08h17
Jeux xbox live sur console bannie? sabobo Xbox 360 8 01/10/2008 12h29
Ma console est elle bannie ? gakusen Xbox 360 10 13/12/2007 10h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.