Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 16h52   #81 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
le mode 2 joueurs à Crackdown dont tu parles ne concerne que le online
J'ai écris:

Citation:
si je prends l'exemple de Crackdown (je l'ai sous les yeux): Coop. 2 joueurs (disque dur requis) ET Coop. 2 joueurs en ligne (disque dur requis).
Donc à ce niveau là apprends à mieux lire ce qui est écrit et pas ce que tu veux bien voir.

Ensuite, par rapport à ta liste:
Citation:
Fable 2 (exclu 360) sera une tuerie à n'en pas douter, le 1 était excellent bien qu'en déça des attentes, en plus avec
Gears Of War 2 (exclu 360),
Ninja Gaiden 2(exclu 360) ,
Dark Sector (qu'est pas si mauvais que ça, un bon ptit jeu à se faire mais pas un gros hit on est d'accord) ,
Alone in the Dark 5 (en juin sur 360, prévu pour noel sur ps3),
DBZ Burst Limit ,
Lost Planet Colonies (exclu 360) ,
Dead Space ,
Mass Effect 2 et 3,
Bioshock 2 ,
Infinite Undiscovery (exclu 360) ,
Cry On,
Resident Evil 5,
Tales of Vesperia (exclu 360) ,
Banjo-Kazooie 3 (exclu 360, et fan depuis le premier opus sur 64 ),
Splinter Cell 5 (exclu 360) ,
Alan Wake (exclu 360),
Halo Wars (exclu 360),
Postal 3 (exclu 360),
Ma version, avce juste les exclus:

Citation:
Fable 2 (exclu 360) sera une tuerie à n'en pas douter, le 1 était excellent bien qu'en déça des attentes, en plus avec
Gears Of War 2 (exclu 360),
Ninja Gaiden 2(exclu 360) ,
Dark Sector (qu'est pas si mauvais que ça, un bon ptit jeu à se faire mais pas un gros hit on est d'accord) , chais pas si c'est une exclus donc dans le doute je le laisse
Lost Planet Colonies (exclu 360) ,
Infinite Undiscovery (exclu 360) ,
Tales of Vesperia (exclu 360) ,
Banjo-Kazooie 3 (exclu 360, et fan depuis le premier opus sur 64 ),
Splinter Cell 5 (exclu 360) ,
Alan Wake (exclu 360),
Halo Wars (exclu 360),
Postal 3 (exclu 360),
Après niveau exclus en face y'a:

Resistance 2
MotorStorm 2
Killzone 2
Metal Gear Solid 4
White Knight Story
Naruto PS3 Project
The Getaway 3
Eight Day
Haze
LittleBigPlanet
Socom : Confrontation
Infamous
Time Crisis 4
Buzz! Quiz TV
Gran Turismo 5
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Tekken 6
Dark Cloud 3
Tears to Tiara : Earth´s Wreath
Race Driver One
Driver 5
L.A. Noire
Syphon Filter PS3
Far Cry PS3
God Of War 3
Heavy Rain
WipEout
Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles
Lord of Vermillon
Jak 4
Everybody's Golf 5
Yakuza 3
Star Ocean 4
ICO 3
Katamari Damacy
Singstar
The Home
Blaze Blue

Doit y en avoir 5/6 qui sont multisupport et à peu près autant qui sortiront en 2009, mais bon, y'a quand meme du répondant....
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 17/04/2008 à 16h54.
Valiran est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 17h42   #82 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Bon , écoute moi bien , c'est toi qui ne comprends pas ici,dans Crackdown, IL N Y A PAS DE MODE DEUX JOUERS OFFLINE SUR CRACKDOWN, va falloir le faire rentrer par quel trou pour que tu le comprennes ? Disque dur ou pas, CRACKDOWN N A PAS DE MODE MULTI OFFLINE.

Alors maintenant j'éspère que tu à appris à lire, j'ai écris bien grand pour que tu puisse comprendre, parce que je cite ce que tu viens de me dire:
"si je prends l'exemple de Crackdown (je l'ai sous les yeux): Coop. 2 joueurs (disque dur requis) ET Coop. 2 joueurs en ligne (disque dur requis)."

Je doute très très fort que tu l'aie sous les yeux, vu qu'on ne peut y jouer en multi que online, alors la mythomanie, ça se soigne, si tu avais le jeu sous les yeux, je doute fort que tu aie vu que le jeu est jouable en multi (a 2) offline, a moins que ce ne soient tes yeux qu'il faille remplacer (et ton cerveau par la même occasion).

Alors, je continue, si j'ai mis une infime liste d'exclus à venir, c'est parce que tu limitais la 360 à 2 jeux (Gears of War 2 et je sais plus quoi), alors que toi tu crois qu'on fait un concours à qui à la plus grosse, sincèrement, à part prendre de la place,personne ne va lire ta liste de merde que tu as copié collée,et qui comporte des erreurs, personne ne va lire ta liste.
Après, tu n'as même pas pris la peine de répondre à tout ce que j'ai mis, surement car tu es à court d'arguments, mais si tu tiens tant à prouver que ta ps3 à la plus grosse, va ici ils t'accueilleront bien :
Forum Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 18h10   #83 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut





Et comme ça je suis toujours le mytho de service?
Si je te dis que je l'ai sous les yeux, c'est que je l'ai sous les yeux, donc on en reviens à ce que je disais, la x360 Core System bride certains jeux.
Donc dire que pour 199€ on a une x360, je réponds oui, mais pas complète.

Citation:
Je doute très très fort que tu l'aie sous les yeux, vu qu'on ne peut y jouer en multi que online, alors la mythomanie, ça se soigne, si tu avais le jeu sous les yeux, je doute fort que tu aie vu que le jeu est jouable en multi (a 2) offline, a moins que ce ne soient tes yeux qu'il faille remplacer (et ton cerveau par la même occasion).
Et avant d'être aussi peu courtois, va faire une recherche sur google image. Je te dis ce que je vois sur la jaquette. Si maintenant la jaquette annonce des modes de jeu que le jeu n'as pas, ça ajoute encore plus d'eau à mon moulin quant à ma question sur qui se moque le plus de sa clientèle.

Citation:
Après, tu n'as même pas pris la peine de répondre à tout ce que j'ai mis, surement car tu es à court d'arguments, mais si tu tiens tant à prouver que ta ps3 à la plus grosse, va ici ils t'accueilleront bien :
Moi j'ai rien à prouver, je dis juste que si tu veux montrer que la 360 n'est pas en fin de vie, il ne faut pas sortir une liste de jeu où la moitié est multiplateforme.

Citation:
personne ne va lire ta liste de merde que tu as copié collée,et qui comporte des erreurs, personne ne va lire ta liste.
Sauf que moi j'ai eu l'humilité de dire que ma liste comportais des erreurs, avant que tu ne t'en rende compte...


Je rajoute le jeu "X-men 3, Le Jeu officiel", "128Mo par sauvegarde". Or, sur le site de score games, la seulle capacité de carte mémoire pour x360 est 64Mo. Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 17/04/2008 à 18h23.
Valiran est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 18h43   #84 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Microsoft nous annonce fièrement aujourd'hui que depuis le 14 mars dernier, date de la spectaculaire baisse de prix en Europe, les ventes de Xbox 360 ont doublé. Selon Chris Lewis, Vice President de Microsoft Interactive Entertainment Business Europe, la Xbox 360 possède 42% des parts de marché en terme de revenus et celle-ci est de loin la console qui vend le plus de jeux étant donné qu'en moyenne les joueurs européens possèdent en moyenne 7 jeux avec leur console contre 3,8 sur PS3 et 3,5 sur Wii.

Des chiffres qui sont légèrement orientés : la console est présente en Europe depuis 27 mois contre à peine 1 an pour la PS3 et un peu plus pour la Wii. Il est logiquement plus aisé de se constituer une ludothèque et un taux d'attachement conséquents sur le long terme. On n'oublie pas non plus que l'annonce ne comporte aucun chiffre précis. Si la console se vendait à, disons, 2000 unités par semaine en France, ça ne ferait que 4000 ventes désormais. Un score qui resterait dérisoire vis-à-vis de la Wii qui cartonne toujours autant et de la PS3 désormais bien lancée depuis quelques mois, surfant actuellement sur la vague GT 5 Prologue en attendant une éventuelle vague GTA IV et MGS 4.
Microsoft n'arrive donc pas à convaincre avec un communiqué qui ne veut, au fond, pas dire grand chose de concret. La route est encore longue en Europe, et il est bien trop tôt pour jouer la carte de l'optimisme.



Source : Xbox-mag
__________________
Regen est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 18h46   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Toi tu as la jaquette, moi j'ai le jeu, et j'ai une 360 Premium avec disque dur, alors oui, la jaquette se trompe, on ne peut pas jouer à 2 à Crackdown sur la même console, disque dur ou pas, alors c'est bien beau d'avoir le jeu, mais si tu as la 360 qui va avec , allume là ,mets le jeu et regarde par toi même, tu verras qu'on ne sait pas y jouer à 2 sur la même console.
On en revient au même avec la ps3 40 Go, elle bride les fonctionnalités vu que pas de lecteur carte mémoires et de rétrocompatibilité , à ce petit jeu on tourne en rond très vite, et si j'ai pris le risque de te traiter de menteur pour Crackdown, c'est que j'ai testé le jeu, je suis donc sûr à 100% de ce que j'avance.Et pour l'eau à ton moulin, Microsoft ne fait que distribuer Crackdown, je vois pas en quoi ça serait un manque de respect de la part de microsoft vu que le jeu est fait par un autre studio, mais bien sur, on préfère accuser Microsoft.
Et monsieur l'idiot de service, ce n'est pas parce qu'a ton scorgame ils ne vendent que des 64 mo, que ça n'éxiste pas des cartes mémoires plus grandes :
Xbox.com | Accessories - Carte mémoire Xbox 360 512 Mo.
Carte mémoire 512 mb, et je cite ce que tu viens de me dire :

"Je rajoute le jeu "X-men 3, Le Jeu officiel", "128Mo par sauvegarde". Or, sur le site de score games, la seulle capacité de carte mémoire pour x360 est 64Mo. Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console."

La prochaine fois ,renseigne toi avant de passer pour un idiot devant tant de metagamers.
Tiens, voilà même la petite image qui va avec , d'une carte 512 mb qui n'existe soi disant pas selon toi ("il faut acheter un DD pour sauvegarder") :
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 17/04/2008 à 18h48.
kizito est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 19h10   #86 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Donc la jaquette ment du jeu ment, excuse moi donc pour ceci.
Pour ce qui est de la carte mémoire, relis mieux, j'ai jamais dit que ça existait pas, je me suis juste basé sur le site de score game.

Citation:
Tiens, voilà même la petite image qui va avec , d'une carte 512 mb qui n'existe soi disant pas selon toi
Selon Score Games stp, et pas le miens ou celui d'un trou perdu, mais le site est le site national de cette chaine.


PS: mon 1er message dans ce thread n'était pas aggressif, à relire pour ceux qui sont pas sûr. Par contre, comme je m'en doutais et comme je l'ai écris en fin de post, j'allais me faire agresser. Trop de FPS sur cette console vous rends trop violent les enfants.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 17/04/2008 à 19h15.
Valiran est déconnecté  
Vieux 17/04/2008, 19h26   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

ouai en attendant, on sera mort de rire quand gta ramera sur le playstation store...
mort de rire aussi quand la psthree sera a 150 euros alors que la ps3 bat les records de prix, mdr itou quand la ps3 faudra la retourner pour qu'elle lise gt5 et que sony vous poussera a acheter la "nouvelle slim".
Et quand je joue aux jeux actuels, j'aime bien y jouer sans ralentissement (cf assassin's creed par ex).
J'aime les jeux de foot, y avez vous jouer, a pes 2008 en ligne sur ps3 ?
Le online ne sera bon chez sony qu'une fois payant probablement... à 99 euros/mois ?
Et même si la console de crosoft est bourrée de défaut, elle est clairement ce qui se fait de mieux actuellement.
Ps : crackdown, il existe sur ps3 ? ^^
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté  
Vieux 18/04/2008, 03h44   #88 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Donc la jaquette ment du jeu ment, excuse moi donc pour ceci.
Elle ne ment pas, mais elle n'est pas claire, il est possible de jouer en multi sans le Live, mais en reliant plusieurs consoles ety plusieurs télés entre elles, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. D'ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as le jeu devant toi,tu dois bien pouvoir trouver une 360 pour le tester, mets le dedans, connecte 2 manettes, et regarde dans le menu, tu as 3 options : Nouvelle partie, Coninuer Solo, Continuer Multi (Xbox Live).

Je cite :
Citation:
Envoyé par OverLorD
Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console.
Ce que tu dis là est entièrement faux, celui qui a acheté le 360 sans disque dur peut sauvegarder, suffit qu'il aille chez Micromania et pas chez Scorgame, alors que tu sous-entends que si elle n'est pas chez Scoregame elle n'est pas trouvable.C'est pourquoi j'ai répondu ainsi, et, la présence de FPS sur notre" console ne nous rends pas nerveux, au contraire, le soir en rentrant ça défoule bien ,mais pas mal le troll mal dissimulé :
Citation:
Envoyé par OverLorD
Trop de FPS sur cette console vous rends trop violent les enfants.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté  
Vieux 18/04/2008, 07h04   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

Citation:
J'aime les jeux de foot, y avez vous jouer, a pes 2008 en ligne sur ps3 ?
Sur Xbox c'est pas stable non plus , la c'est pas la faute de la ps3 mais bien de konami qui a totalement merder sur leur pes mais bon c'est pas nouveau sa ^^
__________________
`Äntîk est déconnecté  
Vieux 18/04/2008, 07h17   #90 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 308
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 82
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

wow y'as d'lembrouille en carton par ici

* sors ... ( me tapez pas )
__________________
bossmen est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.