Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 21h22   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Review Impressions sur Naruto: Rise of a Ninja

Hello tout le monde,

desolé d'ouvrir un nouveau topic sur Naruto mais je souhaitais vous faire part de mon "test" de ce petit bijou.

Tout d'abord je tiens à signaler que je ne suis pas un fan de Naruto, entendez par la que je ne connaissais pas Naruto si ce n'est de nom (mais guere plus) avant de me procurer le jeu. Mais j'etais attiré par ce jeu de par les vidéos etc...
Surtout si je signale cela c'est pour de me défaire de tout devoir de réponses envers les fans potentiels de Naruto peuplant ce forum, en clair je ne pourrais pas vous dire si tel ou tel personnage est présent dans le jeu etc...

Venons en au test proprement dit.

On allume, on observe le menu. Direction le mode solo (je n'ai donc ni testé le live ni le mode combat offline).

Cinématique, histoire du personnage ou de l'anime surement enfin bon nous voici dans la ville. Forte impression, cell shading pour les personnages, 3d pour le reste; tout bonnement magnifique. Le personnage réagit extremement bien mais ses compétences sont faibles. Il ne sait pas encore courir par exemple et encore moins sprinter.
On enchaine alors vers les quetes, on tache de comprendre le fonctionnement des commandes, des différentes options qui s'offrent à nous (inventaire, carte, quetes, objectifs..). Resultat les premieres quetes sont simples, on apprend vite de nouvelles compétences et pour la première demi-heure on se demande si cela ne vas pas etre lassant ou chiant de se faire des allers retours dans la ville (de taille moyenne) avec notre petit ninja qui va pas vite
Eh bien non !
Sans que l'on voit le temps passer, de nouvelles fonctionnalités (aptitudes diverses, combos, techniques de combats et magasins divers (armurerie,rouleaux,bouffe)) emportent notre ninja à travers diverses missions que nous decouvrons aussi au fur et à mesure (c'est à dire un contenu assez variée de "schémas types" dans une meme mission). En gros les missions sont tres fun, l'histoire tres bonne avec les cinématiques qui vont avec. On ne s'ennuie pas une seconde dans ce naruto ! En tout cas j'y ai joué déjà 3h30.

Je n'ai pas parlé des combats mais evidemment ceux-ci sont bien présents et on en redemande ! Ils vont ponctuer les missions (qui sont plutot du style jeu de plate-forme avec aptitudes ninja et décors superbes ; style que j'affectionne particulièrement).
La fluidité est exemplaire, les combos (techniques apprises par un systeme d'achat) se lancent parfaitement, on tente de les retenir et de les assimiler dans le combat. De plus, les techniques (sexy jutsu; clonage et d'autres que je ne devoilerais pas sont excellentes. A noter un super systeme de memoire de souvenirs qui permettent la regeneration de la vie (en certaines circonstances...).

Je ne m'etale pas plus sur le systeme de combat car l'essentiel étant de tout découvir soi meme. Et je dois avouer que je ne peux pas répondre à la question du "est-ce du gamecube ou de la ps2", car je n'en ai aucune idée (ne connaissant pas l'anime et aucun des jeux précédents).

En résumé, j'ai trouvé le jeu excellent alors que je ne suis pas fan de naruto; je l'ai trouvé excellent et je n'ai pas commencé à travailler le mode xbox live ; je l'ai trouvé excellent et je n'ai pas encore affronter d'amis réels

Graphismes : 18/20

Jouabilité : 19,5/20 voire 20 (aucun souci pour moi; tres intuitif pour la jouabilité pure et tres pratique pour ce qui est des options diverses)
En gros on saute partout on court partout sans aucun probleme, on ne refait pas les sauts etc... Caméra tout aussi exemplaire !

Musique : 17/20 je trouve ca sympa mais je connais pas

Pour ce qui est de la durée de vie, j'ai lu que le jeu serait terminable en 8-12h dépendant des quetes annexes ou non. J'y ai deja joué 3h30, j'espère avoir encore du bon temps a passer. Et puis je me dis que le must étant de jouer entres amis ou sur le live donc a priori je mettrais :

Durée de vie : 14/20 offline (bien que la durée de vie ne soit pas scandaleuse non plus je trouve pour un jeu, après j'ai pas des milliers d'heures devant moi non plus et puis surtout j'attends Assassin's CREED )

19/20 online

Note globale : 18/20 franchement j'adore

Ultra convaincant pour moi, pas du tout du tout décu de mon achat (apres, chacun ses gouts) ;

+++ tout le monde !

ps: j'essayerais de répondre aux diverses questions (s'il en est
__________________
xbox 360 owner



boxuser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 21h59   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

P'tin t'es lourd mec à cause de toi j'hésite de nouveau entre ce jeu et cod 4...
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 02h53   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de face60
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Creil
Âge: 42
Pays :
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à face60
Par défaut

Aprés 8h de jeu en fouillant bien partout je confirme c'est une tuerie! Le meilleur mode histoire qui éxistent tout simplement.
Pour le système de combat c'est + proche de la version gamecube mais en beaucoup mieux quand même (sauf les persos en moins.)
Petit reproche perso, sa leurs aurait fait mal de dire "konoha ou village de konoha" au lieu de "village de la feuille".
Enfin l'interaction façon shenmue quand on lance une grosse attaque propre à chaque perso est un vraie +
par rapport au autre titre sortit sur Wii, Gamecube, PS2, PSP,DS.
Les décors sont splendide (voir les toits de konoha)
Joubliai l'ambiance musicale 20/20
Il manque plus que le pack VO dommage
__________________

PS3 Slim 750Go+Ps3Key toujours en 3.41
Wii Pack Wii Fit 250Go+WiiFlow

iPhone 4 16Go Jailbreaké+Virgin 5h
Macbook Pro Unibody 2,4Ghz

face60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 08h01   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Lyon
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

D'accord avec boxuser et face60. Ce jeu est vraiment magnifique.
Pour les sons c'est repris de l'anime alors ca le fait vraiment beaucoup.
On peut se promener partout, c'est super, on est pas obligé de rester à Konoha, c'est une grande liberté qu'on a.
Et puis on voit notre personnage progressé, vraiment super ce jeu !!
NounOurSs21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 00h44   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

eh voila par contre j'ai fini l'aventure solo en 5h49 mais c'est a dire 25/25 des missions ninja (les "importantes") ; par contre il me reste 13 missions secondaires, 20 missons cache cache ; 19 missions course ; 180 pieces environ a recup ; une 50 de pieces dobtrées; et des items/ techniques niveau superieur a acheter. Donc j'ai encore pas mal de petites choses a faire. C'est vrai que c'est un peu limité (pour les missions ninja) mais tellement bon !

Sinon j'ai joué avec des potes en versus pendant une bonne heure ; excellentissime , perso j'adore le systeme de combat bien technique sous des abords simplismes ; parade technique a lacher etc...

sinon aussi testé le mode tournoi , sympa pour apprendre a maitriser tous les persos.

Par contre pas encore testé le live mais il parait qu'il est aussi fluide qu'offline ca peut etre que du bon.
Faut que je me rachete un abo !!!

++
boxuser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 02h25   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila j'ai une question a poser j'ai finit naruto il est tres bien mais le truc c'est qu'on ne gagne pas de nouveau perso (car je trouve que il y a pas beaucoup de perso)
a part si il y a une astuce pour gagner des nouveau perso?

merci
tomy944 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 02h39   #7 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Perso, je le trouve terrible
Le jeu est beau, fluide, maniable !
L'insertion dans le jeu est de haut niveau.

Maintenant, attention, COD 4 est totalement différent !
La bombe attendue sera bien COD 4, il est préférable de prendre Naruto plus tard d'occasion
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h10   #8 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Ch'ti
Âge: 42
Pays :
Messages: 553
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je confirme c'est un tres bon jeu ! et j'acheterai aussi COD4
smokalan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h39   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
P'tin t'es lourd mec à cause de toi j'hésite de nouveau entre ce jeu et cod 4...
Quand tu a testé la demo de COD4 sur PC, c'est franchement difficile de passer à coté de cette tuerie ...

VIvement sa sortie
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h06   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Gohanskt
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punta Cana ;)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 530
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Naruto est franchement pas mal, j'ai pas suivi les épisodes mais on comprend dans le jeu, je viens d'aider une fille qui me dit "au faite je suis un garçon"
__________________

TV HD FULL 107cm LG 5500
Xbox 360 20 Go Ix1.4
Playstation 3 80 Go
Wii
Gohanskt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Naruto rise of ninja akimbo Xbox 360 1 13/02/2009 17h22
[HELP] Naruto Rise of a Ninja The_O Xbox 360 4 15/11/2008 13h24
Naruto : Rise Of A Ninja Gravedigger Xbox 360 39 22/12/2007 00h14
[J'ai peur !!!] Naruto Rise of a Ninja Hayate Xbox 360 3 11/10/2007 22h36
[vds] Rise to honour et I-ninja.... Invité Petites Annonces 11 05/05/2004 13h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.