Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 12h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 52
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
ide pour passer en mode b en sata

bonjour a tous voila mon probleme j'aissais de passer en mode b sur ma xbox 360 avec un cable sata branchement direct sur la carte mere le lecteur est un hitachi 47b320l j'utilise le cd slax que je grave sur un cd-rw
ma metode est la suivante je demonte ma xbox 360 en fessant attention de ne pas l'abimé je retire tout je veux dire par la la coque je brance le cable sata a mon lecteur et je branche aux hasar mon cable sata sur la carte mere j'allume ma console avec le cable video branché je présise que pour lancé le cd slax j'ais mies dans mon bios mon lecteur pc nec en premier aux démarage de mon ordinateur le cd slax se lance j'atenpt un peut et quand il y a login j'apuit sur power je retire le cd de slax windows se lance et a ma grande surprise le lecteue xbox 360 n'ais pas reconue

esque j'ais fais quelle que chose que j'ais oublier poutan non peut etre le branchement de la prise sata aux mauvais endrois je ne sais vraiment pas


esque qelqun peut m'aider a passer en mode b sa serais sinpa de votre par bien sur si sa ne vous drange pas
cyber122 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 13h00   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

corrige ton titré, on écrit "idée" et non pas "ide"

et a mon avis tu a pas fais, j'ai trouvé sa en foullant un peu

Citation:
Méthode Boot-Cd:

Méthode Boot-Cd:
Cd-Live

--Telecharger puis graver le cd-live (Pas le RAr mais les fichiers décompréssé)
--Relier votre PC a votre 360 avec le Cable SATA (allumez rien pour le moment) (regarder la photo ci dessous il s'agit du cable rouge qui relie donc la 360 au PC)
--Allumez la 360 , branchez bien le cable vidéo de la 360 aussi (pas forcément besoin qu'il soit brancher a la TV juste branché au dos de la 360)
--Allumez votre PC, allez dans le bios et dites a votre PC de booter sur votre lecteur CD (celui de votre PC bien sur)
--le PC redemarre après avoir sauvegardez les nouveaux paramètres
--Il boote sur le CD...Ensuite plein d'écriture apparaisse. A un certains moment lors de toutes ces écritures, vous allez voir un message "spinning up". A ce moment la, ouvrez le lecteur cd de la 360. Normalement les écritures repartent de plus belle jusqu'a arriver à login:et pass. Tapez root pour le login et toor pour le pass. Ensuite vous tapez reboot, le PC redemarre


--Windows demarre donc

N'éteignez jamais votre 360 ou votre PC pendant le FLASH!!!!

Vous venez de passer en mode b. Votre lecteur doit donc apparaitres en tant que nouveau périphériques et étre présent en tant que lecteur dvd (ou cd) dans votre poste de travail.
Si c'est le cas, bravo. Allez a l'étape, "Flasher son Lecteur"
Sinon retentez le cd live ou alors le pont, comme expliqué ci dessous
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 18h40   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Prends l'outil modeB, c'est bien pratique.
lolseg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 18h39   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 52
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
merci de votre repondue mais j'aurais besein de votre aide pour flacher ma xbox 360

bonsoir déja merci de mavoir repondu grase a votre cd live je suis passer en mode b vraiment merci mais j'ais encore besein de vous maintenant que je suis passer en mode b j'aimerais flacher ma console la xbox 360 j'ais un lecteur qui commence par 47b et c'est un hitachi je vroudrais suivre le [TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup

mais j'ais tres peur de rater mon flachage il aller simple a suivre poutant j'ais déja préparer plusieur disque dur de diference taille en ide avec hdd macker pour ma xbox 1 et fais plusieur modification dans mes autre console alord peut etre que j'y ariverais a la flacher va savoire dans le tuto cité plus haut il dise q'il faux metre un cd dans la xbox 360 pendant le flach je ne comprent pas q'elle cd a j'oublier j'ais trouver le frimeware du tuto
voila je vous ait tout dit

merci de votre reponce
cyber122 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h44   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Pas besoin de mettre un jeu dans le 47 pour le flasher.
Fais un classic dump avec toolbox.
lolseg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 10h26   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 52
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
merci de mavoire repondu je vroudrais des présition pour le flash

bonjour monsieur merci de mavoire repondue vous mavait dit de Fais un classic dump avec toolbox. mai le q'elle choisire j'ais vue dan seluit que j'ais telecharger le Maximus 360 Firmware Toolbox v4.8 esque c'est selui la
q'il faut je ne sais pas et si c'est celui la esque vous pourer me dire comment on fait pour le flash pas a pas sil vous plais aider moi sa serai vrachement sympa de votre par parce que il y a bien un tuto mais il est en anglais et maleuresemen je ne comprent pas l'anglais

merci de votre reponce

avec me salutation distinguer
cyber122 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urgent : Comment Passer En Mode Gamecube Sur Wii ??? STEPH88600 Wii 5 04/08/2007 15h56
Impossibilité de passer le lecteur en mode 0800 funman Xbox 360 15 29/12/2006 17h14
Comment passer en mode téléchargement ds avec le firm.. supergrey Gameboy and DS 2 17/06/2006 12h44
passer ses backup dd en mode 60 ou 50 Hz, PAL ou NTSC Invité Playstation 2 3 16/01/2005 14h35
changer le mode ntsc en mode pal pour jouer online Invité Playstation 2 0 19/06/2004 21h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.