Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2005, 12h12   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord, ils vont etre obligé de vendre à perte au début et de produire beaucoup ( mais alors vraiment beaucoup ) de consoles pour pouvoir baisser les prix. Mais à quelle limite? j'entend par là que si une console coute 2000 euros par exemple, de combien porront ils baisser le prix? -20, -30%? Tous le monde se souvient de la baisse de prix soudaine qq mois apres la sortie de la xbox, Microsoft ayant été obligé de rembourser les acheteurs. Pourront ils faire de meme avec la 360? Je pense que parmi les 3 next gen la 360 sera tout de meme la moins chere, pour ce qu'on en sais pour l'instant.Elle sera tres puissante, mais rien de revolutionnaire au niveau technologique, pas de processeur nouvelle generation capable de faire de la chirurgie cardiaque pour la PS3 ou pas de manette ultime pouvant tout controler dans ma baraque pour la Revolution. Enfin je reste relatif, 3 G5 ça coute bonbon qd meme!
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 20h55   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Question:vous en avez vu beaucoup des tvhd dans le coin vous? et si oui pour les heureux veinards, à combien elles étaient? Faut pas se leurrer, la hd c pas pour tout de suite, la technologie c bien beau mais si le rest ne suit pas ça sert à rien,
regarde plutot sa,
source:http://www.pcinpact.com/actu/news/La...vers_le_mo.htm
Code:
La société d'étude de marché In-Stat vient d'affirmer dans son dernier rapport que plus de 10 millions de télévisions haute définition étaient déjà présentes dans les foyers à travers le monde. 

Et les prévisions sont bonnes pour 2005, le total allant jusqu'à 15,5 millions de HDTV à la fin 2005. En 2009, la croissance aura été encore plus fulgurante, l'organisme d'étude prévoyant près de 52 millions de foyers équipés en HDTV. 

La télévision haute définition n'est pour l'instant vraiment disponible et utilisée qu'aux USA, Australie, Canada, Japon, et en Corée du Sud. Les USA regroupent 4 millions de propriétaires de HDTV, contre seulement 1,6 million en mars 2004. 

In-Stat estime aussi que 45% des utilisateurs de HDTV profitent d'un abonnement à la télévision par satellite. Les 55% restants regardent les services haute définition de la télévision numérique terrestre et de la télévision par cable. 

Alors ? 1080i ou 720p ? 

aparament la tvhd est assez rependu,mais pas en france c'est exact.



Code:
Je pense que parmi les 3 next gen la 360 sera tout de meme la moins chere
perso jvoit bien la revolution en moin chere moi.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 21h36   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah oui excuse brycedream j'aurai dû preciser en Europe ! Au japon quasiment tous les foyers ( ou presque ! ) ont acces à la hdtv , mais à quel prix ? C un peu comme les ecrans plats tft ou plasma, ça existe depuis pas mal d'années et les prix ont incroyablement chutés ces derniers temps de façon à les rendre encore plus accessibles , mais cela reste encore trop cher par rapport aux CRT traditionnels , seuls les plus aisés peuvent se permettre de lacher 1500 € dans une télé . En France on est pas aussi fan des nouvelles technologies qu'en Asie. ça viendra mais pas tout de suite.

Pour la Revolution... mouais je sais pas, Nintendo annonce un pad... revolutionnaire justement, ce qui je pense risque d'augmenter le prix. Wait & See
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 01h23   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
suis assez d accord avec kayn car l vous faut tout 1 tele avec la norme "H.Dready" et c est super cher et elles sont peu sur le marche car pour avoir cette fameuse norme les criteres sont passes de 2 a 4(nbre de pixels etc..) il me semble.tout ca me fais 1 peu penser aux types qui achetent 1 graveur dvd de salon pour enregistrer 1 image captee avec 1rateau .ca rime a rien....
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h35   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

k@yn:jte dise sa pour te dire que voila ca sert pas a rien de faire une image haute definition.
faut savoir que les consoles sont surtout faite pour le japon et les usa(c est a dire que pour une technologie ils vont plus voir aux usa et japon que en europe).
donc bon voila.
mais tout facon on s en fou que l image soi hd ou pas,tant qu on peut joeur sur nos bonen veille tele.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 15h01   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t as pas vu un jeu en HD toi parce qu en comparaison y a pas photos
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 23h16   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben ouais c sûr ça doit changer mais malheureusement pour nous pauvres français, nous devons nous contenter du peu de technologie que nous avons, snif ! Y en a qu'on de la chance tout de meme
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 09h53   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou qui fond des sacrifices pour avec cette techno
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 23h33   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso bouffer des patates ts les jours de ma vie pour avoir 1 super ecran c est pas mon truc...........
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 20h09   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qui a dis que j ai fait ca
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La haute definition mais comment ? idoOwnyou Playstation 3 49 04/01/2007 15h25
La PS2 en Haute Définition MaPomme Playstation 2 44 24/12/2006 17h06
sortie YUV... = haute définition ? naruto83 Informatique 7 20/10/2006 19h12
definition Invité Playstation 2 4 08/02/2005 19h10
definition du DVD9 Invité Playstation 2 3 20/11/2004 17h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.