Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 09h12   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors possédant aussi le jeu Guitar hero le super bundle et le jeu seul rock band 2, pour moi les 2 jeux sont bien différents.
Le studio de gh qui permet de récupéré les morceaux fait par les gens c'est vraiment sympa car il y a des titres ou l'on s'éclate vraiment bien. Ensuite perso, je préfère la playlist de rock band je pense qui est plus varié.

Sinon au niveau du matos je suis aussi déçu de la guitare de gh, mon médiator couine énormément et c'est vraiment pas agréable. Du coup j'ai contacter le site du sav j'ai fait ma demande, ils m'ont confirmé la demande par mail et depuis rien aucune info rien de tout ça. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà contacter le sav et combien de temps ils ont mis pour avoir leur matos. Avez vous eu besoin de renvoyer l'ancien ?

Bonne journée a tous.
Fake13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 14h39   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi j'ai aucun probleme avec la batterie GHWT,je peux meme taper tout doucement ca marche........la gratte je la trouve mieux,le mediator,le vibrato plus cool,pas testé la barre de slide encore,elle fait moins jouet quoi.

je trouve juste les boutons de manettes 360 mal foutu (la croix de direction,le bouton guide,start/back,etc..) mais c'est pas grave du tout.

par contre apres retest de rb2, impossible de le trouver plus dur que ghwt,ca se voit direct des le mode normal en plus,mais c'est bien car on joue d'abord a rb,puis gh,ils sont complementaires.

apres les gouts et les couleurs niveaux musiques ok pas de soucis ca se comprends, moi perso jouer beat it,lenny kravitz,hotel california,lynyrd skynyrd,muse ou les doors je prefere plutot que panic at the disco (!?!) ou jimmy eat world (comme beaucoup de monde je pense).
je parle pas du jeu en lui-meme, tolerance quand on appuie,ou alors les notes qu'on doit jouer, car je suis pas un expert,mais sur que rockband est bien foutu de ce coté-la.
mikegyver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 17h18   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ton manche a vraiment un problème moi il est pas comme ça, et tu vois elle est plus lourde que l'ancienne et je la trouve plus solide du coup.

Ils ont même penser à tout, deux boutons start et pas de sélect un de chaque côté du bouton star power, mais je les trouve pas super accessible.

Par contre ils ont fait un mini joystick avc le bouton PS Home dessus et c'est vraiment trop bien. On gagne pleins de boutons ca fait plus jolie.
Sinon la 6ème note c'est qu'en expert et difficile je l'ai utilisé dans les didacticiels (et oui je les ai fait encore une fois xD)

Sinon le SAV tu vas sur le site redoctane et ils prennent en charge ? Tiens nous au courant c'est toujours bon à savoir comment ça marche.

La batterie par contre y a des problèmes j'avais lu.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 17h39   #34 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pas de problème Snamidro je dirais quoi. J'ai eu un numéro de RMA depuis avant hier pour l'instant j'attends... autrement ouais je pense que c'est ma guitare qui a "des" défauts lol de fabrication.
T'as raison pour le stick c'est excellent, bonne trouvaille.
Fake13, moi pareil mon médiator couinait déjà et mon vibrato grinçait aussi avec XD Enfin c'est pas catastrophique ça

mon niveau : sur GH3 il me manque 2 chansons en expert (et la battle en difficile), sur Aerosmith j'ai fini en expert et sur RB il me manque 1 chanson toujours en expert...
__________________


Dernière modification par PSPlover ; 29/12/2008 à 17h42.
PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 21h52   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah sincèrement le médiator qui couine c'est insupportable, bordel tu paye ton pack 200€ et c'est pas foutu que ce soit niquel tu as ta guitare qui couine plus fort que le jeu lol.
Donc moi ça fait 2 semaine que j'ai envoyé mon numéro j'ai toujours rien de spécial on verra bien.... Certaines personnes leur mediator ne couine pas quand même car je perds espoir la??

Bonne soirée.
Fake13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 23h19   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Mediator couine pas il fait le même bruit qu'avant, un peu plus aigu, et surtout moins fort.

Sinon je te respecte car en Expert c'est vraiment dur, déjà qu'en difficile je bloque au début.
Tu as pas pensé à faire le tournoi de la Fnac.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 02h42   #37 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci, (ce n'était nullement pour me venter) je sais même pas pourquoi j'ai eu le besoin de dire ça mais passons
Non aucun tournoi n'est à ma portée , c'est pas en jouant comme ça que ton niveau est extraordinaire, faut voir les gros "riffeur" comment y jouent ça laisse une sacrée marge de manœuvre avant d'arrivé à leurs chevilles^^.

Fake13, 2 semaines y sont pas pressé, c'est claire et nette que je passe à la concurrence si ils me font galérer autant.
Pour le bruit c'est vrai que c'est insupportable si je mets pas mon ampli à 13, au moins lol Mais comparé au fait qu'il ne va plus du tout quand je gratte vers le bas...Tu m'comprends :pasmafaufe8:
__________________


Dernière modification par PSPlover ; 30/12/2008 à 02h52.
PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 03h13   #38 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est hallucinant cette affaire, depuis le 27 décembre j'ai mon numéro RMA. Ils m'ont dégouté à vie de ce jeu de merde et de leur boîte pourrie...
Tu demandes des nouvelles du dossier en français ils sont pas capable de te répondre, trop con, il faut leur parler en english pitoyable...
Fake13 tu en es ou toi s.t.p. ?
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 10h20   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Rock Band 2 est largement plus difficile que le 1, il est au même niveau que Guitar Hero World Tour, certaines musiques communes ont deux jeux sont même plus dur dans Rock Band 2 que dans GHWT (je pense notemment à Lazy Eye). Y'a de la zik de très haut niveau de difficulté dans RB2 contrairement à RB1... Et c'est pas plus mal.
Evidemment je parle en Expert, et j'ai les deux jeux.
Niveau matos, la guitar de RB, j'aime pas. Je préfère la guitar de GHWT, meme si les boutons fnt plus playskool et qu'elle couine parfois, la prise en main est meilleure a mon gout. Par contre la batterie de RB (et surtout celle de RB2 vu qu'elle est amélioré) est mieux que celle de GHWT... OK y'a pas 2 cymbales de bases, mais pour le reste elle est meilleure notemment la pédale..
De toute façon, niveau gameplay, GHWT est bon à la guitare et a la basse (mieux que le 3... et c'est équivalent a RB2), mais au chant c'est une catastrophe et à al batterie c'est vraiment moyen comparé a RB2, la faute a des choix de gameplay aberrant, et une interface trop peu lisible. Je parle meme pas du mode groupe complètement a chié par rapport a RB2 toujours a cause de probleme de choix de gameplay et d'interface.
Vraiment dommage.
En espérant que ce soit mieux dans GH5
Bomber59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batterie guitar hero sur Rock Band lightofdarkness Playstation 2 4 14/12/2009 08h09
adapteur Guitar Hero et/ou Rock Band de PS2 sur PS3 fire_qc Playstation 3 9 28/09/2009 19h02
rock band guitar hero polop666 Wii 2 29/06/2009 21h44
Guitar Hero ou Rock Band ? Nepto Playstation 3 57 30/03/2009 00h20
Télélchargements Guitar hero / Rock Band bibloo Playstation 3 2 24/11/2008 00h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.