Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   GTA IV Repoussé !! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/gta-iv-repousse-90705.html)

Nypops 03/08/2007 03h49

GTA IV Repoussé !!
 
Salut, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, sachez que l'1 des jeux les plus attendu de l'année se voit etre repousser de Octobre 2007 à AVRIL 2008 !

La raison de ce repport est d'ordre budgetaire, pour faire coincider la sortie de leur blockbuster avec le 1er quart de l´année fiscale 2008.


Mais ont parle aussi de retards accumulés au niveau du développement.

Bref, c'est une bien triste nouvelle pour les fans de GTA (et dieux seul sait comme ils sont nombreux...).
:cry:
PAS GRAVE NOUS SUR 360, ONT A DU LOURD QUI ARRIVE (BIOSHOCK, BLUE DRAGON, MASS EFFECT, HALO 3...) . :D

angekurt 03/08/2007 03h58

M'en fous, ca me laisse le temps d'être premier a forza 2 lol !

Snip3r_Qc 03/08/2007 04h54

...perso je l'attendais pas trop donc je m'en tape serieusement ;) Sinon il y a deja un topic de GTA iv non ? Dommage pour les autres qui sont extra fans de la serie :triste: De toute maniere , en septembre , novembre et octobre il y a pleins de bons jeux qui sortent partout on auras meme pas le temps de s'ennuiyer ...

Edit: Si le jeux est repousser sa pouras juste etre mieux pour nous =)

Posté par Nypops

PAS GRAVE NOUS SUR 360, ONT A DU LOURD QUI ARRIVE (BIOSHOCK, BLUE DRAGON, MASS EFFECT, HALO 3...)


Ouais c'est vrais mais pas juste pour vous :D La pluspart des consoles ...

ludogp2 03/08/2007 05h18

Fake inside...

Nypops 03/08/2007 07h52

Citation:

Envoyé par Snip3r_Qc;1054260 [COLOR=red
#1[/color] Sinon il y a deja un topic de GTA iv non ?
#2 Ouais c'est vrais mais pas juste pour vous :D La pluspart des consoles ...

#1: A l'heure que j'ai posté, j'avais autre chose à foutre que de m'enbrumer le cervau à cause de la fonction recherche qui déconne (chose que j'ai faite mais gta4 = 4 lettres donc la recherche foire !).

#2 De plus tu dis la plupart des consoles, mais c'est totalement faut, BIOSHOCK ONLY 360 (pc of course), BLUE DRAGON ONLY 360 et MASS EFFECT ONLY 360. :jap:

Yoshee 03/08/2007 09h28

1° Il y a un topic unique
2° Je l'attends pas moi ce jeu , dont c'est loin d'etre grave :D
3° Tu peux indiquer la source ?

Citation:

Envoyé par Nypops
GTA Iv REPOUSSER !!!



GTA IV repoussé !!

azerty69 03/08/2007 09h30

Non mais il faisait allusion aux jeux en général hein ... et c'est totalement vrai, y'a de "bons" jeux qui vont sortir cette année :)

Spoiler


Take 2 Games - Investor Relations General Information

ALONSO45 03/08/2007 09h52

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis degouté jle prendré pour mon anniversiare alors :(

CaRl JoHnSoN 03/08/2007 10h12

ho Shit ... :triste:
imossible ça va être trop long :hein:
Rockstar avait fait la méme avec san andreas :snif:
je suis trop dég. je vais chercher ma corde :hello:

rocket007 03/08/2007 10h22

pour moi ,le jeu le plusse a ttendu sest bien le halo3 :bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2022, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.