Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   gravure pour LT 1.1 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/gravure-pour-lt-1-1-a-123768.html)

petit_devilou 30/09/2010 17h12

gravure pour LT 1.1
 
Bonsoir,

Voilà ma xbox36 a rodé il y a environ 1 an (ix1.6; les premiers jtag, apparition W4) donc je connais la plus part des bases (flash, dump, gravure) en revanche il y a un an les gens se prenaient moins la tête avec les patchs ==> new wave = new flash.

j'ai un pote qui a flashé sa xbox (liteon) en ixLT 1.1 et il voudrait que je lui grave les jeux ... et là je suis un peu paumé, il y a des sites qui disent que c'est un fw stealth, d'autres qui disent qu'il laisse tout passer (all W, stealth ou pas) ...

A l'époque je dumpais mes jeux avec un samsung en 1.6
j'injectais les SS.bin dans l'iso (m'en souviens plus trop de cette étape :fonsde:)
je checkais avec abgx
je gravais avec imgburn en modifiant le layerbreak (1913760) sur du verbatim.

alors c'est encore ok pour la wave 6 cette méthode ?
est ce que les iso non stealth passent avec 1.1 ? les patchés ne passent pas ?

et les ssv2/3 c'est une nouvelle version des SS.bin ?

désolé pour autant de questions mais il y a tellement de contradictions dans ce que disent certains sites ... :snif:

Fredzzy 01/10/2010 08h54

Bonsoir,


Citation:

Envoyé par petit_devilou (Message 1624761)
j'ai un pote qui a flashé sa xbox (liteon) en ixLT 1.1 et il voudrait que je lui grave les jeux ... et là je suis un peu paumé, il y a des sites qui disent que c'est un fw stealth, d'autres qui disent qu'il laisse tout passer (all W, stealth ou pas) ... :

salut,ce firmware ne contrôle plus les waves donc c'est à toi de patcher les jeux. Pour les avoir stealth tu mets abgx et le patch pour les SSV2 et si il est en SSV1 tu vas sur le site abgx avec le bon XEX CRC (celui identique au jeu à graver) tu prends les 2 fichiers et tu les injectes avec abgx ensuite il sera stealth mais bon jusqu'a la prochaine vague de ban !!

petit_devilou 01/10/2010 16h55

merci pour ta réponse ... mais je n'ai pas tout compris :reflexiomo6:

tu dis que ce fw ne contrôle plus les wave, alors pourquoi est ce que je devrais patcher quoi que ce soit ?
(le magasin qui a flashé la box à mon pote lui a dit que ce fw ne laisse pas passer las jeux patchés ...)

et si mon pote ne joue pas en live, logiquement j'ai pas besoin de patcher ou d'injecter les ss ? je le grave comme il est ?

nono85 01/10/2010 22h28

Il faut juste que l'iso ne sois pas patcher , le reste on s'en tape si il joue pas en reseau

petit_devilou 02/10/2010 13h29

ok merci beaucoup pour vos réponses

petit_devilou 10/10/2010 11h42

c'est bon la gravure s'est bien passée, etc ...

et j'ai de nouveau une question :rox:
le fw LT ne laisse pas passer les jeux patchés, mais est ce qu'il est possible de dépatcher un jeu ?

par exemple cod6 qui est en W4 (je crois ...) et qui a été patché en W3, c'est possible de le repatcher en W4 ?

petit_devilou 11/10/2010 19h34

Citation:

Envoyé par petit_devilou (Message 1628242)
c'est bon la gravure s'est bien passée, etc ...

et j'ai de nouveau une question :rox:
le fw LT ne laisse pas passer les jeux patchés, mais est ce qu'il est possible de dépatcher un jeu ?

par exemple cod6 qui est en W4 (je crois ...) et qui a été patché en W3, c'est possible de le repatcher en W4 ?

bon je me permets un petit ^^^ :D
si vous n'avez pas compris ma question (que j'avoue être un peu mal formulée) dites le moi ...

edit: encore un up, c'est impossible à faire, vous ne ma comprenez pas ou vous avez juste la flemme de me répondre ?
j'ai cherché pendant une 1/2h mais j'ai rien trouvé ...

petit_devilou 13/10/2010 15h33

je fais un dernier UP et après je laisse couler ce topic :heu:

est ce qu'il est possible de remettre un jeu patché (en wave 3 par exemple) en wave 6 (sa wave d'origine) ?
dépatcher un jeu en gros ...

j'aimerais bien avoir une réponse ... même si c'est pour me dire que c'est impossible ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.