Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   grand besoin d'aide merci (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/grand-besoin-daide-merci-106956.html)

lotto602000 08/11/2008 09h22

grand besoin d'aide merci
 
salut

j'ai une xbox 360 prenium avec lecteur benq flasher en ixtreme 1.41 X8

le flashage s'est bien passé (carte pci sata vt6421+ dosflash 1.4 beta)

le pb est que lorsque je lance un backup depuis le menu ou directement apres avoir allumer la console un debut de chargement s'opére puis ecran noir et apres quelques secondes plus de chargement et le lecteur tourne dans le vide pour finalement s'arreter au bout de quelques minutes

pensant que cela venait du calibrage que j'ai effectuer cela n'a pas résolu mon pb
mesure de depart=4.50k
mesure de réglage=3k;3.2k;3.60k et 3.90k idem et en plus message veuillez inserer un disque xbox360 avec les originaux
mesure de fin=4.20 idem mais plus pb avec les originaux

je dispose d'un graveur pionner 115d firmware 1.18 et graver sur des dvd+r dl verbatim X8 et utiliser comme logiciel cdclone et imgburn

le resultat est que sur 5 backup 1 seul passe à peu pres convenablement (il faut que je leve le disque dur pour pouvoir jouer)
les backups ont ete verifier est sont tous stealth

donc pour finir je ne sais plus quoi faire et demande donc de l'aide

merci par avance

aurel51 08/11/2008 11h43

Salut, as tu essayé en vidant le cache du disque dur ?

orko67 08/11/2008 11h58

tu a graver à quelle vitesse

lotto602000 08/11/2008 12h47

merci pour les reponses

en ce qui concerne la vitesse de gravure est de 2.4 (je ne peux pas descendre en dessous) ; qu'appelez vous de vider le cache du disque dur ? si c'est le formatage alors oui je l'ai fait par le biais de la console

je pense essayer avec dvd decrypter qu'en pensez vous ?

:hein:

cobrat11 08/11/2008 12h53

moi je te dis clone cd et les verbatime dl+R

HarDCoregamer47 08/11/2008 19h18

Citation:

je pense essayer avec dvd decrypter qu'en pensez vous ?
Ça ne changera pas le problème, puisque ça vient de ta lentille...

J'ai déjà eu ce soucis avec mon lecteur HITACHI, comme toi je devais au début lever la console pour que des fois ça passe, après l'avoir recalibrer, ça avait tout bien remarché, mais là si malgré le recalibrage, tes jeux ne passent toujours pas, alors ta lentille va rendre l'âme, je pense....

Au sinon t'as essayé de graver en 4x sur du "VERBATIM 8x" ?
As tu effectué la nouvelle MAJ ?
Pour voir si tu peux copier tes jeux sur le DD, mais bon faut que déjà tu es accès au jeu sur le dashboard....
Bonne chance !

lotto602000 08/11/2008 21h13

merci pour l'aide

pourquoi graver X4 sur des verbatim X8 ?

par contre si cela vient la de la lentille je n'ai alors pas de change car la console n'a pas un an et au niveau jeu je ne suis pas devant la console tous les jours

j'ai reflasher en X12 tjrs m pb

je vais essayer avec une marque de dvd pour voir au cas ou mais je commence à desesperer

sinon comment mettre à jour la console via le live pour voir si j'ai la derniere version

A+

bullrojp 08/11/2008 23h13

pour info du mediarange sur ma première xbox ( voir ma sign ) j'ai jamais su les lire donc faut pas aller plus loin si t'as pas un bon media tu peux pas savoir si ta un prob.

HarDCoregamer47 09/11/2008 00h18

En 4 x ça permet de rallonger un peu plus la durée de vie de tes jeux, d'après mon expérience je peux te dire ça....

Mais bien sûr ça s'applique sur de bons DVD, sur du Mediarange par exemple, je ne peux pas graver en 4 mais qu'en 2x, sinon ça échoue avec la gravure alors que VERBATIM en 4....

lotto602000 10/11/2008 23h19

bonsoir à tous

alors pour info j'ai utilise cdspeed pour voir la qualite de gravure

les dvd gravés avec imgburn j'obtiens un score de qualité de 30 à 45 (ecran noir je rappelle)

le dvd gravé avec clone cd score de qualité 65 (jeu qui fonctionne sans la disque dur sinon blacoge pendant chargement assasin\'s creed

le dvd gravé avec dvd decrypter score de 56 debut de jeu puis ecran noir


les logiciels ont tous etaient utiliser avec des verbatims et graver en 2x4


pour finir je suis à la recherche des tailles que doivent faire les backups pour qu\'ils puissent fonctionner car je me demande si cela ne vient pas de la

de toute facon une fois mon pb résolu je graverais soit avec clone cd ou dvd decrypter


merci pour vos reponses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.