Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Flash Benq + Xeno Top Gear + PCI sata VIA 6421A Correct ?? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/flash-benq-xeno-top-gear-pci-sata-via-6421a-correct-98295.html)

Dolly 03/02/2008 02h45

Flash Benq + Xeno Top Gear + PCI sata VIA 6421A Correct ??
 
Bonjour à tous. Voila je viens de lire les FAQ et différents tutoriaux repris ici et la, mais j'ai une question que je n'ai vu nulle part (du moins ca fait bientot une heure que je suis en train de lire...
Voila j'ai une xbox 360 que je n'ai jamais ouverte, je voudrais flasher mon lecteur (benq d'aprés les photos vues sur le site) mais en ayant comme interface sur la xbox une carte xeno top gear (avec ou sans leds ?) et je viens de voir une carte VIA au chipset VIA 6421A. Ma carte mére est une asrock dual-vista donc sur laquelle je viens placer la carte pci to sata. J'ai windows vista d'installé. Voila vous savez a peu pres tout
Je n'ai pas encore acheté la xeno top gear ni la carte via mais elle est commandée car j'ai vu que de toutes les facons, elle est assez indispensable.
Ma BIG question, est ce que niveau matos et en fonction de la config matérielle et Os du pc j'ai de bonnes chances de flasher mon lecteur Benq de la xbox ?Bon on pourra pas me reprocher d'avoir fait un message long mais non sms :)
Voila si vous avez une réponse à me donner ce serrait gentil.
Pour ce qui est du tuto ou de la marche à suivre ben ca c'est pour plus tard, j'ai lu les tutos donc en principe. Mais donc question matos suis je dans le bon ?Merci d'avance. :rox:

Yoshee 03/02/2008 02h59

Une fois que tu auras la carte PCI Sata en ta possession plus de doute :)
Le Xeno Top Gear, tu n'es pas obligé de l'acheter... Libre à toi !
Il te faudra lire les tutos pour la procédure :)

Dolly 03/02/2008 16h46

Merci pour ta réponse rapide :l) J'ai une autre question, entre zeno top gear et le kit de connectivity v1 ou v2, je ferrai mieux de prendre quoi ? Car moi qui suit lourd pas trop envie de monter et demonter tout le temps la console. Merci :lol:

Yoshee 03/02/2008 19h27

Si tu veux pas t'amuser à monter demonter, Xeno Top Gear ! ;)

faker 29/04/2008 13h44

slt
jai vu sur quelques forums que le xeno top gear et le benq était incompatible?
est ce qui il y a un equivalent au top gear pour flasher sans devoir demonter la xbox 360 ?
merci

HarDCoregamer47 29/04/2008 15h17

Slt, t'as mal lu ou alors c'est des mauvaises rumeurs!
Y'a aucun problème concernant le XENO et le lecteur BENQ, pour preuve que j'ai flashé avec ;)

faker 29/04/2008 15h38

Merci
cette personne na surement pas reussi a L'utiliser

edit :
l'utiliser ou de m'utiliser !! lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.