Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   evité rod ??? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/evite-rod-103650.html)

ewc 13/07/2008 08h52

evité rod ???
 
bonjour, déja je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu à mon dernier topic ca change des forums de gueux remplis de gros c.. bref..alors voila j'ai fais ouvrir les carton de xbox et j'ai pris une xbox de l'année 2006 ca ma permis d'etre sur d'avoir un modele flashable mais comme c'est un vieux modele j'ai peur du fameux ROD donc je voudrais savoir si les fmaeux ventillo whispermax m'empecherai a coup sur le desagrement du rod et des eventuels freez :fou: :fou: sans compté que ca ferai moins de bruit :DD:DDsacré ventillo d'origine .... voili voilou merci a vous tous de vos futures réponses car je le craint ce fameux rod et je voudrais evité les fameux bout de gomme :hot:

kizito 13/07/2008 09h02

Salut, non, ne pas utiliser de ventils supplémentaires, suffit de faire comme moi, la 360 esyt placée couchée, dans un endroit aéré et sur des bouchons de bouteills au 4 coins pour qu'elle soi légèrement surélevée et c'est amplement suffisant, jamais de ROD. Les ventilos supplémentaires bouffent l'énergie de la console.

tigrou95 13/07/2008 09h18

+1

j'ai exactement la même technique sauf que moi c'est 2 bouchons de liège coupé en 2 :P

seb606 13/07/2008 09h21

Je pense pareil que Kizito (pas mal l'astuce des bouchons ^^).
Ta console date de 2006, donc tu seras sous garantie avec MS jusqu'à 2009 en cas de rod.
Mieux vaut ne pas enregistrer ta console pour l'instant, fais-le si tu rencontres un problème avec.

sangokuwil 13/07/2008 09h52

pareil 2 consoles poser a plat a l'air libre et aucun soucis de rod :D


Un conseil => ne jamais la mettre dans un meuble :hello:

ewc 13/07/2008 19h26

ok merci tous le monde pour l'astuce et pour le sav je pourrai pas le faire marcher car je vais bientot la flasher je pensé que les ventilo m'aurai permis d'eviter ca mieux vaut prevenir que guerrir toute facob je conté la laisser a plat pour pas faire force la lentille du dvd plein de pote les on bouziller en la mettant droite si y a d'autre avis faite le savoir je serai pas seul avec ce genre de probleme ce qui est dommage c'est que le ventillo d'origine fais beaucoup de bruit. merci tous le monde encore:):)

seb606 13/07/2008 19h33

Tu pourras toujours faire appel au sav si tu sauvegardes ton firmware d'origine pour le remettre en cas de problème et si tu décolles proprement l'étiquette MS de la console.

Meroux 13/07/2008 19h48

Et pour prévenir du rod pourquoi de pas posé dessuite des pate thermique sur les ram? La pate thermique son en vente sur metaashop

ewc 13/07/2008 20h31

de la pate thermique sur des rams ??? c'est plutot fais pour les processeur et les gpu ?!!!!..........;;je penser pas que si je remettais le firmware d'origine ca abimer l'autoc on pouvais la renvoyer mais j'ai lu qu'apres un sav souvent le lecteur et changer par un *****n grrrrr ..je voudrais savoir en quoi le fait de poser un ventilo qui pompe plus de watt nuiré a la console svp ??? je sais je pose beaucoup de question mais le meilleur moyen d'etre au top c'est de tout savoir :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

gtr95 13/07/2008 20h54

ewc > Il parle des pads thermiques, des gommes si tu prèfere.

Le problème quand tu met un ventilo, c'est que tu tire plus sur l'alim et ça peut provoquer un R.O.D je crois


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.