Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Et Condemned 2 alors??Personne n'en parle?? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/et-condemned-2-alors-personne-nen-parle-99911.html)

pauleta31 16/03/2008 19h21

Et Condemned 2 alors??Personne n'en parle??
 
Le jeu est déjà sorti aux US et apparemment il est en plus région free donc on peut y jouer sur notre bobox avec la version Américaine !!!

- TOUS LES MENUS SONT EN FRANCAIS
- SOUS-TITRES EN FRANCAIS
- LANGUE ANGLAISE
- REGION FREE

Il n'y aura que le manuel qui sera en Anglais donc bon sa vaut le coup surtout à 40 euros FDPIN...

Sinon j'en suis sur que quelques personnes l'ont déjà, qu'en pensez-vous??
Apparemment il a eu pas mal de bonnes notes Condemned 2: Bloodshot Reviews

En tout cas moi je vais le commander sous peu sa c'est sur d'autant qu'en plus j'ai enfin fini mes TPE ((je passe demain...)oui je sais on s'en fout...)

sylax 16/03/2008 19h32

ben moi c pas mon genre de jeux du tous ca me fait trop fliper, ambiance trop gorrr, mais bon il y en faut pour tous les gout

BlooDRaineR 16/03/2008 19h34

Bon courage pour les TPE!!!!

pauleta31 16/03/2008 19h53

Merci BlooDRaineR je vais en avoir besoin je ne sais pas ce qui m'a prit de prendre comme thème la culture biologique...M'enfin...

sylax le 1 était vraiment énorme je ne sais pas si tu l'as testé mais si ce n'est pas le cas teste le au moins il était vraiment génial alors celui là...

sylax 16/03/2008 20h06

oui t'inkiette pas je teste tous c jeux mais je c d'avance que c pas mon type de jeux

kizito 16/03/2008 20h35

Bon, je fais vite une petite review, j'en ferai une vraie sur mon blog quand j'aurai fini le jeu ,donc :
Ayant fini le 1,que j'ai adoré, j'en attendais beaucoup de cet opus, alors voici vite fait mon premier verdict après 4 stages :
8/10

Le système de combat est vraiment très bon, à part le fait qu'il faille cliquer sur le joystick gauche pour faire les crochets, mais ce n'est qu'un maigre défaut, à noter que la difficulté à été revue à la hausse.Graphiquement, c'est du très très bon,il y'a vraiment une atmosphère cinématographique, juste une ou deux textures un peu floues, mais à part c'est du tout bon graphiquement.Du coté sonore, c'est la même chose que dans Condemned 1 ,presque pas de musiques, et de bons bruitages.Le jeu offre quelques bons passages bien stressants, mais globalement, moins effrayants que dans le 1, donc, après 4 stages, ce qui fait peut-être 1h30 de jeu, j'ai moins stressé que dans Condemned premier du nom, qui était le summum de l'horreur,alors je vais continuer à avancer, en espérant que le stress soit au rendez-vous, en bref, pour le moment, le jeu est très bon, mais il fait globalement moins peur que dans le 1 POUR LES PREMIERS NIVEAUX , n'étant que au 4eme stage, prenez mon avis avec des pincettes, j'éspère que les stages suivants seront à la hauteur de l'horreur du 1.
PS: les phases d'enquête ont été très très bien améliorées, et maintenant, on a pleins de moyens de les résoudre, promesse tenue de la part des développeurs.
Et, même si j'ai moins stressé que dans le 1 jusqu'a maintenant, il y'a vraiment des passages qui ont fait EXPLOSER mon adrénaline.Et le level design est plus varié que dans le premier, ça fait plaisir.

`Äntîk 16/03/2008 22h55

la démo sort avant le jeux aparement , donc a tester , j'ai pas trop jouer au 1 donc je pense que le 2 va me surprendre :D

kizito 17/03/2008 00h38

Le jeu est sorti au Canada.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.