Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   DVD DL pour lecteur Samsung (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/dvd-dl-pour-lecteur-samsung-110689.html)

momo62 11/03/2009 23h27

DVD DL pour lecteur Samsung
 
Salut a tous
Ça serais pour savoir quel marque de dvd dl utilisez vous pour une 360 équiper d'un lecteur Samsung et sur quel site ?
Car apparemment la liste de compatibilité graveur et média n'est pas mis a jour

HarDCoregamer47 12/03/2009 10h54

LA sérieux tu le fais exprès ?

Je sais pas quand vous arrivez, vous vous dites qu'on va chercher pour vous ?!

Je suis pas de mauvaise foi, mais faut arrêter de nous prendre pour vos boniches....

ciccio2a 12/03/2009 13h25

pour tous les lecteurs c'est du verbatim... on l'a répété 100 fois...

HarDCoregamer47 12/03/2009 17h49

Plus de 100 fois même, alors qu'en première page tout est dit en cherchant UN PEU ....

pumbly 12/03/2009 19h18

pour info le intenso sur cdfolie fonctionne tres bien meme graver en x4, pour moi il on la meme qualité que les verbatim

kimous 12/03/2009 19h47

salut a tous

En fait c est surtout pour dire :



HarDCoregamer47 t es pas le tout puissant , répondre a la question d une personne ne va pas te tué...

ca fait deja 2 fois.. a croire que tu ne sais pas quoi faire de tes journées
à par... tu vois ce que je veux dire...

nono85 12/03/2009 22h04

les philips marche très bien aussi .
il y a pas que verbatim dans la vie .
ma console tourne avec des philips depuis la sortie de la 360 enfin presque et sa roule

HarDCoregamer47 12/03/2009 22h16

Citation:

salut a tous

En fait c est surtout pour dire :

HarDCoregamer47 t es pas le tout puissant , répondre a la question d une personne ne va pas te tué...

ca fait deja 2 fois.. a croire que tu ne sais pas quoi faire de tes journées
à par... tu vois ce que je veux dire...
Mais toi tu va pas commencé à m'énerver non ?

Si TOI t'es assez bête pour répondre 360000 fois la même chose, soit, c'est ton problème, moi ça m'horripile de voir des gens qui cherchent pas et les questions qui se répètent sans cesse, puisque personne dit rien, moi je dis STOP.

Non ça me tue pas, ça rien à voir....

Je réponds à des questions qui ne sont pas censés se répéter, donc tais toi la prochaine fois et réfléchis au lieu de dire des âneries....

Amicalement....

momo62 12/03/2009 23h23

Citation:

Envoyé par HarDCoregamer47 (Message 1391974)
LA sérieux tu le fais exprès ?

Je sais pas quand vous arrivez, vous vous dites qu'on va chercher pour vous ?!

Je suis pas de mauvaise foi, mais faut arrêter de nous prendre pour vos boniches....

C'est toi qui le fait exprès, car dans mon message je parle de la liste de comptabilité qui n'est pas a jour, ce qui veut dire que je l'ai lu !
Donc je sous entend donner moi d' autre marques

Alors avant d 'engueuler les gens essaye de bien lire et comprendre la question !!

Apparemment pumply a tout compris du premier coup

kizito 13/03/2009 00h30

VOUS ALLEZ TOUUUUUUS LA FERMEEEEEEEEEEEERRRR !!!!!!

Ah voilà, je m'entends mieux. Alors, déja, Intenso = caca. Philips => Pas mal. Verbatim => Parfait. Ensuite, c'est le media code qui dit si n aura de bons dvd. On peut très bien avoir des philips aussi bons que des Verbatim, mais il faudra qu'ils aient le même media code, c'est pour ça que Verbatim surclasse toutes les marques (oui, même Philips et ces merdes d'Intenso), parce qu'ils choisissent TOUJOURS les meilleurs mediacode pour leurs dvd, donc vous aurez toujours des dvd d'une excellente qualité avec Verbatim, c'est pourquoi Verbatim est encensé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.