Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2007, 15h05   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

on a Halo qui va arrivé et qui est fait pas peter jackson , donc la j'ai plus confiance déja quand c lui au commande
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 15h30   #12 (permalink)
Profil
Transmutation !
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de Jiraiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 741
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 139 fois dans 77 Posts
Par défaut

Perso, j'ai trouvé Silent Hill très moyen, à des années-lumières de l'ambiance réelle des jeux (le 2 vaut à lui seul les meilleurs films d'horreur/angoisse)
Le sentiment d'oppression que l'on peut peut éprouver dans le jeu est totalement absent et le scénar est lui aussi très plat.
Il ne suffit pas pour un réalisateur de se dire fan, et de faire apparaitre 2 ou 3 créatures du jeu pour dire que ça ressemble à Silent Hill.

Enfin, je m'égare du sujet, qui lui aussi, s'est égaré dans cette section
Jiraiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 04h19   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smojojoe Voir le message
on a Halo qui va arrivé et qui est fait pas peter jackson , donc la j'ai plus confiance déja quand c lui au commande
Euh, quand on voit ce qu'il a fait de King Kong, c'est pas super encourageant pour la suite

Citation:
Envoyé par Jiraiya Voir le message
Perso, j'ai trouvé Silent Hill très moyen, à des années-lumières de l'ambiance réelle des jeux (le 2 vaut à lui seul les meilleurs films d'horreur/angoisse)
Le sentiment d'oppression que l'on peut peut éprouver dans le jeu est totalement absent
Ben en même temps, y a une différence fondamentale entre les jeux et le film, c'est que les jeux, tu y joues, tu les vis, tu es directement implqué, tandis que devant un film, tu es passif, tu es moins impliqué émotionnellement, donc forcément, ça percute moins...

D'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je joue aux jv que j'ai du mal à rester passif devant un film ou devant la TV, j'arrive plus à m'impliquer lol

Citation:
et le scénar est lui aussi très plat.
Ben le scénar', c'est grosso-modo un remix des épisodes 1 et 3, encore une fois, il n'est pas forcément plus mauvais que celui des jeux, mais comme t'es passif devant le film, donc, tu ressens plus la "lenteur" qui pèse moins quand tu joues, mais il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un film plus violent, en fait, ils ont fait une histoire tirée des épisodes 1 et 3, mais ils ont gardé le rythme lent et l'ambiance mélancolique de l'épisode 2 (qui est quand-même très calme comparé aux autres), certainement pour toucher un public plus large, sinon ils auraient été obligés de l'interdire aux moins de 18 ans

Citation:
Il ne suffit pas pour un réalisateur de se dire fan, et de faire apparaitre 2 ou 3 créatures du jeu pour dire que ça ressemble à Silent Hill.
Ben pour ma part, Silent Hill est une de mes séries préférées du jv (mais pas encore fait le 4), et je trouve le film franchement satisfaisant, surtout que d'une part, je m'attendais à une énième daube tirée d'un jeu, et d'autre part, mon estime pour Christophe Gans avait pas mal chuté après "le pacte des loups", moi qui avait bien aimé son adaptation de Crying Freeman

Enfin, quoi qu'il en soit, on peut être sensible ou pas au film Silent Hill, mais on peut au moins lui reconnaitre le fait de ne pas être mauvais, même d'être plutôt bon, très loin au-dessus de la fosse sceptique des adaptations de jv au cinéma, et mine de rien, c'est déjà exceptionnel
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
film umd sur psp 1.5 ?? darkmaulth Playstation Portable 9 14/02/2006 14h02
FMA:Le Film Invité Mangas 50 21/10/2005 10h51
film hdd Invité Xbox 11 23/06/2005 12h24
[ VDS ] jeu et film PSP Invité Petites Annonces 3 05/06/2005 20h23
1er film ums sur psp Invité Les inclassables 0 24/12/2004 10h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.