Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2009, 19h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut console banni > telechargement acheté du live

Bonjour à tous,

bien que n'ayant très peu joué à des jeux graver (sisi à peine 3 - 4) je me retrouve dans le lot des consoles bannies. Ayant pourtant ecrit à mainte reprise à M$ ils ne veulent pas savoir grand chose.
Tout à l'heure je me rend compte d'un pb que je n'avais pas remarqué le fameux soucis du disque dure qui devient inaccessible sur toute console banni du coup j'ai quelques petites questions si vous pouvez m'eclairer svp.

Voilà à titre d'exemple je possède street fighter 4 certainement comme pas mal de gens et j'ai acheté tous les costumes je me demandais comment recupérer tout ca.

Si jamais je revends ma console avec son disque dure les elements acheté sur le live sont-ils conservés et associés à mon gamertag ?
en gros si je recupere mon gamertag sur une nouvelle 360 y aura-t-il une recupération automatique de mes sauvegardes et mes achats (costume ...)

Sans même parlé du bannissement une personne pour qui la console grille et qui a acheté pourtant plein de chose sur le live peut elle recupérer tout ce contenu ?

Dois je garder mon disque dure ? en cas de vente de ma console ?

quelles sont les solutions que vous me proposez pour m'aider SVP.
Merci encore pour toutes les aides precieuses que vous m'apporterez
__________________
snk the future is now
erel9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h00   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu rachète une console tout simplement, il n'y a aucune solution pour ton problème.
__________________
Xbox360 1.5 air-mod

Ps3 "slim"

PSP CF
ol1v1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h49   #3 (permalink)
Profil
Miatch
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de M3roux
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Melun - 77
Âge: 35
Pays :
Messages: 604
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 13 fois dans 12 Posts
Par défaut

tous que tu as acheter et associé a ton game tag donc tu pourras tout re-télécharger sur une nouvelle console
__________________
M3roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h56   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ol1v1er <- si tu ne connais pas la reponse il est preferable que tu ne dise pas n'importe quoi, c'est pareil dans la vie tu sais

M3roux <- j'avais des doutes , mais en es tu sûr ?
tout ce que j'ai acheté je pourrais donc le telecharger à nouveau gratuitement alors ?
Et pour mes sauvegardes, sont elles associées à mon compte Xboxlive ou mon disque dure est necessaire, et a ce moment, je dois donc le conserver ?
__________________
snk the future is now

Dernière modification par erel9999 ; 16/11/2009 à 21h01.
erel9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 21h06   #5 (permalink)
Profil
Miatch
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de M3roux
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Melun - 77
Âge: 35
Pays :
Messages: 604
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 13 fois dans 12 Posts
Par défaut

Oui tu pouras tout re télécharger une fois que tu aura récupéré ton gametag, mais pour les sauvegarde c'est foutu, M$ on abusé sur ce cou car se sont carrément les sauvegarde qui sont corrompu et on ne peu rien y faire :s
__________________
M3roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 22h04   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci M3roux,
j'ai ecrit à nouveau à M$ et voilà leur nouvelle réponse
il semblerait que le disque dure ne doit plus jamais être utilisé sur une autre console

Pour mes données téléchargé apparement je pourrais les récupéré mes toutes mes pauvres sauvegardes ?

Et mon pti disque dure de 120 Go il va servir à quoi désormais ?


Citation:
Bonjour,
suite au bannissement je me rends compte que je ne peux plus acceder au données de mon disque dure.
1 / Si jamais j'acheté une autre xbox est ce que mon disque dure pourrait fonctionné sur la nouvelle sans risquer de la bannir à nouveau ??
2/ tout ce que j'ai acheté sur le live costume , jeux ... pour mes jeux ...
puis je les recupérer sur une autre console rien qu'avec mon gamertag ?

Merci
Citation:

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Il ya un risque de bannir la nouvelle console si vous utilisez le disque dur de la console bannie.

Pour savoir comment récupérer les contenus que vous avez achetés de xbox live sur une nouvelle console,veuillez suivre les étapes disponibles sur le site suivant:

Sur la gestion des droits numériques (DRM) et un contenu protégé sur le système de jeu vidéo Xbox 360

Après avoir fait le transfert de licence,veuillez suivre les étapes disponibles sur le site suivant pour retélécharger les contenus précédemment acheté de Xbox LIVE Marketplace:

Comment faire pour télécharger précédemment acheté le contenu de Xbox LIVE Marketplace

Pour récupérer votre gamertag, merci de suivre ces étapes:

1. Choisissez la page Xbox LIVE à partir du tableau de bord et connectez-vous à Xbox LIVE. Appuyez sur le bouton X sur votre manette et choisissez «Oui, se déconnecter» pour se déconnecter de Xbox LIVE.

2. Choisissez l'option Récupérez le gamertag de Xbox LIVE dans le menu Xbox LIVE. Suivez les instructions affichées sur l'écran.

Des informations détaillées sur la possibilité de récupérer votre Gamertag peuvent être trouvées sur Récupérer une identité Xbox LIVE sur votre console Xbox 360.

__________________
snk the future is now
erel9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contenu Téléchargeable Xbox Live, Avec console Banni ! ^^ Youkomi Xbox 360 10 10/10/2010 10h53
jouer en live avec des jeux originaux sur console flashé, peut on etre banni ? dorthian Xbox 360 4 24/09/2010 20h11
XVal V2.0 banni ou pas sans connecter la console `Äntîk Xbox 360 5 20/11/2009 12h58
Retour SAV console banni c'est possible. tankredus Xbox 360 6 30/05/2008 12h29
Avez vous été banni du live ? (console flashé seulement) silentdie Xbox 360 16 23/05/2007 11h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.