Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 14h35   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème xbox 360 commutateur vga

Bonjour les Xboxiens!

J'ai une 360 depuis peu avec le cable vga officiel pour pouvoir y joué sur mon écran lcd 22" d'ordi. Pour évité d'avoir sans cesse a brancher et débrancher entre mon pc et ma xbox j'ai acheté un petit commutateur vga permettant de branché deux sources vga vers un écran ou une source vga vers deux écrans. Il y a donc 3 ports derrières le boitier, le A pour la source vga 1 le B pour la source vga 2 et une sortie vers l'écran.

Je branche donc mon ordi sur le A, la 360 sur le B et l'écran sur la sortie.
Pas de probème mon bureau s'affiche à l'écran. J'allume ma xbox et je commute vers la source B et la..."no signal"
Je me dis le port doit être mauvais alors j'inverse je passe l'ordi sur le port B et la 360 sur le A. Le bouton B enclenché pas de problème mon bureau s'affiche. Je passe sur la 360 en appyant sur le bouton A et la...je vous laisse deviné "no signal"...

Comment expliquer ce problème? j'ai rebranché mon vga de la xbox directement sur l'écran et ça fonctionne très bien donc la quelque chose m'échape, cela viendrait-il de la résolution de la box trop élevé? de la fréquence d'affiche réglé préalablement sur mon téléviseur en 60 Hz (car lorsqu'on connecte sa box par le cable vga on ne peut pas faire le réglage 50/60 hz donc j'ai branché sur ma tv pour la mettre en 60 puis retour sur l'écran d'ordi en vga) je suis dubitatif, peut être avez vous une idée ou avez vous déja eu ce genre de problème.

Pour info le commutateur est un konig computer modèle CMP-SWITCH50. Le voici le voila -----> CMP-SWITCH 50 SWITCH 2 MON/1 H/Y KONIG VGA MANUAL SWITCH Switch between 2 monitors and 1 computer or between 2 computers and 1 monitor. By means of pressing a button on the front, the wanted computer or monitor is selected. Specifications: Connection

Merci d'avance!

Dernière modification par jeremiggy ; 12/07/2008 à 14h39.
jeremiggy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 15h07   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de turrican
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Caen
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 726
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à turrican
Xbox

pour ton pc tu utilises aussi une connectique vga ? normalement derriere ton ecran tu dois avoir une connection vga et dvi, donc a la limite branches ton cable vga xbox direct sur pc et investi dans un cable dvi pour raccorder ton pc ensuite depuis le menu de ton ecran tu switch entre analogique ou numerique suivant que tu joues sur box ou pc.
__________________


turrican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 15h30   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non je n'ai pas de dvi sur mon écran il me semble... En tout cas je vois pas d'autre prise que la vga et l'alimentation. Dans mon menu j'ai une option concernant la cooectique, DDC/CI on ou off...cela confirme ou affirme ce que j'ai du concernant la connectique de mon écran?
Sinon j'ai tenté une autre expérience, j'ai branché ma box sur le vga de mon commutateur servant au priphérique unique (en fait sur ce vga femelle on branche soit l'écran quand on veut connecté deux pc a un écran soit le pc quant on veux connecté un pc a deux écran) et dans mon écran sur le A et la...j'ai ma xbox à l'écran génial non? sauf que en branchant mon pc sur B cela ne fonctionne pas bien sur vu qu'il attent un deuxième écran sur B dans cette configuration la...

La j'avoue être un peu perdu...
jeremiggy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 12h31   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

moi sur mon cable vga les détrompeurs étaient pas très solides et je le branchais régulièrement à l'envers.je sais je suis un boulet mais on sait jamais.
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 19h14   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Comment on peut les branché a l'envers? Je ne comprend pas au vu de la forme...

Bon sinon concernant mon commutateur, j'ai essayé, ré-essayé, encore et encore et encore, différent branchement etc...

Puis je suis revenu au branchement type une énième fois et... ça fonctionne désormais. Depuis hier soir put de problème, la je vous écrit et je vais retourné sur biosock :d
Donc petit problème au départ mais finalement ce commutateur fonctionne désormais parfaitement.

Je n'explique pas pourquoi ça n'a pas marché dans un premier temps mais désormais tout est rentré en ordre et c'est parfait!
jeremiggy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 20h09   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

ben je te jure que je le rentrais à l'envers et sans forcer. si ca se trouve toi c'est pareil.
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH]commutateur péritel RVB mimix Petites Annonces 0 31/01/2008 22h31
[VDS]commutateur péritel automatique mimix Petites Annonces 8 18/08/2007 08h31
Commutateur fibre optique 3 vers 1 pour home cinema jonathanmacintosh Vidéo numérique 1 13/06/2007 08h51
Commutateur automatique peritel DarthVad3r Forum électronique 4 02/11/2006 01h30
pb DCDMA: commutateur Invité Dreamcast 1 18/09/2003 15h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.