Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Cherche avis d'utilisateur du Kinect (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/cherche-avis-dutilisateur-du-kinect-125844.html)

Gtotof 29/12/2010 13h50

Cherche avis d'utilisateur du Kinect
 
Je souhaiterais l'avis des pocesseurs du kiinect par rapport aux sensations, jouabilité etc etc. Merci à ceux qui me repondront.:jap:

alhex 30/12/2010 10h29

Salut ,donc oui on posséde kinect à la maison et le premier point qu il faut savoir c'est qu 'il faut de la place devant la tv !!
Ensuite oui c'est un bon produit la reconnaissance des gestes est bonne ,parfois un temps de retard mais tout ce que tu fais est bien reproduit.
Aprés je dirai que tout depend de ce que tu attends des jeux, ce ne sont pas des jeux de "gamers" , par exemple kinect adventure c'est un jeu familiale comme kiect sports ou joyride,kinectimals s 'adresse au enfant mon fils de 9 ans adore et dance central faut avoir une ame de danseur.
Voilà kinect c'est un bon produit de qualité qui s'adresse à un type de joueur et à une situation de jeu entre pote ou en famille c'est mon avis.
Et n'oublis pas il faut de la place!

lalaex 30/12/2010 10h40

oui, faut une salle de gym, avec un tatami c'est le top^^

en espérant que niveau jeux "gamer", ça suive...

Gtotof 30/12/2010 17h42

Merci pour vos news, oui, pour ma part c'est effectivement dans le but de jouer en famille et ce que vous racontez me conforte dans mon idée. Merci à vous.

FickTiff 30/12/2010 19h54

Je l'ai aussi, et à vrai dire ... Bah faut de la place devant l'écran pour qu'il retranscrive bien et pouvoir jouer à deux ^^
Mais après c'est vraiment excellent, j'ai kinect adventures et kinect sports dessus (je l'ai depuis noël) et franchement c'est impeccable ;)
Si tu peux, fonce ^^

Asuka 31/12/2010 00h38

idem j'adore ce truc, mais je ne m'en sert qu'en soirée avec des amis, sinon tout seul c'est bcp moins fun. De plus il faut de la place, donc jouable dans le salon uniquement, le reste du temps, je joue a des jeux classiques dans un bureau sur ecran de PC.

Kinect fait l'unanimité auprès de mes amis, dès que j'invite du monde, je le branche sur la TV et tt le monde est partant pour une partie. Malgré les défaut de controle ou de précision qui surviennent régulierement, on s'amuse, et c'est l'essentiel !
Je recommande kinect aventures et kinect sports, éventuellement dance central pour les filles.

En revanche je suis un peu inquiet pour l'avenir de ce périphérique, je ne voit pas d'annonce de futurs jeux, et on va certainement vite se lasser des 4 ou 5 bon jeux dispos. J'ai peur que ce truc aussi excellent soit-il finisse au placard ...

mairco 31/12/2010 09h11

Je l'ai aussi,il a parfois difficile a retrouver le joueur avec ces mouvements mais je pense que les nouvelles mise a jour et les jeu qui vont développer vont devenir de plus en plus intéressant ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.