Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2010, 16h24   #1 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
[Help] Halo 3 odst *bloqué*

Bonjour tout le monde.

Etant ancien fan des Halo (les 3 premiers finis a l'epoque), et etant revenu sur 360 dernièrement, je me suis lancé dans l'aventure ODST en mode solo.
Malheureusement je rencontre un problème, lié au soucis du mode "selection de missions" (CAD les rues de Monbasa) et de ses sauvegardes.

Je m'explique;


Le passage d'une mission a l'autre se fait de manière plutot mal foutue (Je trouve le systeme des rues de Monbasa atroce),
Il m'est arrivé sans faire attention d'en relancer d'anciennes (en regardant les anciens items).

Et il me semble que du coup ca m'a détraqué ma sauvegarde. :pasmafaufe8:


Au final a un moment, il m'a du arriver une sorte de rollback, par une methode plus ou moins obscure.

En effet, j'ai du pour revenir au dernier chapitre joué (Buck: Station Kikowani) passer par le menu campagne.
Spoiler

Car en passant par ma derniere sauvegarde de jeu, Ca me relancait a une ancienne mission.


Je la re-finis, et maintenant je me trouve bloqué (la ou m'indique le HUD, je ne trouve rien de spécial).
Spoiler

Je farm du mob a tour de bras dans la zone, mais la place elle, reste desesperement vide.
Seul l'ancien item (le sniper sur les fils) est la, mais lui m'envois, bien sur, sur une ancienne mission..


En regardant les objectifs de mission validés sur l'interface, seul le dernier est validé.
Spoiler


Serait-ce normal, ou alors un soucis qui pourrait m'enpecher de continuer ?
Puis-je continuer mes missions (et alors je n'ai simplement pas trouvé la suite) ou est-ce une sorte de bug ? :reflexiomo6:


En vous remerciant de m'avoir lu (je sais, c'est un peu indigeste, mais malheureusement au meme titre que ce jeu).
Le système est vraiment spécial, et les rues de Monbasa sont d'une galère sans nom, pour zéro utilité.
(comment rallonger facilement du temps de jeu en faisant tourner les joueurs en boucle)..

Et en remerciant les futurs intervenants pour leurs astuces pour me sortir de ce petrin..
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 29/05/2010 à 22h09.
GoodRastaMan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Halo ODST JoN69 Jeux vidéo X360 2 19/12/2010 13h03
[VENDU] 2 Pads HALO 3 & Halo 3 ODST Collector XBOX 360 KrusniK Petites Annonces 15 09/06/2010 19h56
recherche code pour HALO ODST itchy Xbox 360 0 06/01/2010 17h32
[RDV LIVE] Halo 3 ODST ZeroDegre Xbox 360 13 07/10/2009 21h48
help halo 3 ODST goldi Xbox 360 2 04/10/2009 15h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.