Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2010, 19h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 53
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème ROD + échec de mise à jour

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils sur ce que je dois faire.

Voila je possède une xbox360 flashée (version 1.5 je crois) et depuis quelques temps elle me fait un ROD (erreur 102), au début ça me le faisait au bout de quelques heures, mais maintenant c'est dés l'allumage qu'elle déconne, j'ai lu quelques tutos et à part les gommes, je ne me sens pas capable de faire la réparation, je risque donc de passer par un réparateur ce qui me coutera un max car elle n'est plus garantie (70 euros pour un réparateur, je ne sais pas combien si changement de carte mère par le SAV).

A cela s'ajoute un problème de lecteur qui peux planter à n'importe quelle moment avec comme message "disque illisible passer un chiffon doux et relancer la console", alors que le disque est neuf (aussi bien sur les disques originaux que gravés) et sur les derniers jeux récents j'ai le même message lors de la mise à jour imposée pour jouer au jeu.

Alors a votre avis, cela vaut il le coup de faire réparer la console et dois-je la reflasher pour pouvoir jouer aux jeux récents ? Ou serait il mieux de carrément la balancer, en racheter une neuve que je ferais flasher et sur laquelle je pourrais remettre le DD de celle que je possède déjà ?
Sachant que l'opération ne devrait pas me couter plus de 250 euros (je prendrais l'arcade), combien me couterait un changement de carte mère (pour ceux qui connaissent les tarifs) voir du lecteur (qu'il faudrait aussi que je flash).

Merci pour votre aide.
thierry1515 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 21h38   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 79
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Avec les reduc actuelles, la à elite a 200e ou arcade à 150e, change de console et trouve quelqu'un qui te le reflashera pas trop cher.
Avec la revente de ta console pseudo HS et accessoires (hdd , manette , jeux en fonction du model que tu reprendra) tu récupéreras une console neuve plus fiable pas trop chére.

Enfin c'est ce que je ferais
serval555 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de mise a jour fredz Playstation 3 4 24/09/2008 18h42
Help plz X360 arcade + xtrem 5.3a echec de mise a jour ssjkamui Xbox 360 2 25/07/2008 02h58
Problème de mise à jour de sms matador Playstation 2 3 30/01/2008 19h21
Probleme mise a jour at920 Wii 11 25/05/2007 16h03
PROBLEME MISE A JOUR SoUm Playstation Portable 6 17/07/2006 22h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.