Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   attention danger de banissement :info préventive (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/attention-danger-de-banissement-info-preventive-113113.html)

winners87 15/06/2009 14h54

attention danger de banissement :info préventive
 
salut

sur le site abgx,on peut lire qu'ils se sont plantés sur le fix de 3 jeux ,qui du coup peuvent vous faire bannir.
il faut refixer les 3 jeux en question:

For "UFC 2009 Undisputed" the corrupt DMI CRC = 46C162C8
For "Red Faction: Guerilla" the corrupt DMI CRC = 580B3E16
For "Up" the corrupt DMI CRC = F9F50C0F

le log d'abgx étant le seul à l'heure actuelle à prévenir la présence de la third wawe,faire l'impasse sur le "refix" serait un suicide,non?

suffit de taper abgx suivi de .net pour aller sur leur site (des fois que méta censure l'adresse,je préfère cette soluce)

@+

ViCk latereur 16/06/2009 02h11

Bonjour~

Oui ABGX360 est le seul à proposer le scan du WAVE3, et c'est bien dommage car on à pas de contre avis sur un ISO fraichement rip.

Pour l'information, ça mérite une news sur Metagames car c'est assez important, et les visiteurs doivent être au courant du problème.


Merci pour l'infos. ;)

winners87 16/06/2009 09h42

en fait leur update vient en corriger "leurs erreurs".

en ayant utilisé le level 3 (auto-patchage),les utilisateurs ont reçu un DMI corrompu mais quand même conclue comme stealth par le log.

grâce à des retours d'info,ils ont pu corriger leurs erreurs.

en conséquence,si vous passez votre ancien iso patché avec le log nouvellement updaté,il ne sera pas stealth,donc une possibilité d'être banni.

soluce=auto-fix level 3

@+

Tachibana_Hideo 16/06/2009 16h17

Salut j'ai vérifié les 2 jeux ufc je n'est pas le dmi corrompu mais j'ai celui de red faction mais en lancaint abgx il me dit toujours que c'est stealth et ne corrige rien du tout.
et petite question si j'ai mis le jeux dans la console sans y joué meme pas une sauvegarde crée et que j'ai supprimé l'historique car 0 point ya-t-il un risque de bannissement.

HarDCoregamer47 17/06/2009 11h51

Une console flashée présente des risques à la base, maintenant ton jeu à beau être propre, rien n'empêche le bannissement....

Faut juste faire gaffe de pas tourner sur des vieux firmwares, un conseil...

Moi je suis en 1.5 et je patche mes jeux, je me prends pas la tête à savoir si oui ou non je serais banni maintenant, tout début à une fin :)

copel 17/06/2009 12h55

Citation:

et petite question si j'ai mis le jeux dans la console sans y joué meme pas une sauvegarde crée et que j'ai supprimé l'historique car 0 point ya-t-il un risque de bannissement.
ca change rien ca a rien a voir avec la sauvegarde ou meme les zeros point sur ton GT... M$ sait a quels jeux tu as joué meme si tu l'efface de l'historique.
De plus les infos sur les jeux sont enregistrés par la 360 dans la NAND

++

HarDCoregamer47 17/06/2009 13h17

Et oui malheureusement, et même de passer d'un profil à un autre ne change rien...

PS: au passage, yopo si tu veux me contacter par MP, maintenant c'est bon j'ai fais le ménage dans ma boîte :)

Longtemps que je l'avais pas fais...

darkgodalex 17/06/2009 17h39

Petite question,

Il n'y aurait pas moyen à part avec une Infectus de nettoyer la NAND?
Histoire de décrypter et virer des infos sensibles...

nono85 17/06/2009 17h55

non malheureusement

ViCk latereur 17/06/2009 18h19

Citation:

Envoyé par Tachibana_Hideo (Message 1432855)
Salut j'ai vérifié les 2 jeux ufc je n'est pas le dmi corrompu mais j'ai celui de red faction mais en lancaint abgx il me dit toujours que c'est stealth et ne corrige rien du tout.
et petite question si j'ai mis le jeux dans la console sans y joué meme pas une sauvegarde crée et que j'ai supprimé l'historique car 0 point ya-t-il un risque de bannissement.

J'ai peut-être une solution à ton problème.

Spoiler


Essaye pour voir et tien nous au courant.

Bonne soirée !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.