Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   2 consoles 1 offline et 1 en live (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/2-consoles-1-offline-et-1-en-live-119971.html)

ssu 28/02/2010 21h35

2 consoles 1 offline et 1 en live
 
salut,

je voulais être certain d'une chose :

si j'installe 2 consoles chez moi :
1 flachée lisant les backups uniquement (en offline JAMAIS connectée NON BANNIE)
1 non flachée lisant les originaux uniquement (connectée systématiquement au xbox live),

puis-je utiliser un seul et même disque dur
sur un seul et même gamertag
simultanément sur les 2 consoles (alterner le disque dur sur les 2 consoles)
sans risque de ban et sans risque de saves ou installation sur disque dur corrompues ?

car, je pense que les infos concernant les backups sont stockées dans la nand de la console et non sur le disque dur ?

merci les amis en espérant être clair :fou:

CaRl JoHnSoN 28/02/2010 21h56

Avant tu pouvais mais maintenant dés que tu va mettre ton DD sur la console clean, ton profil sera corrompue, donc tu devra refaire une recuperation de gamertag a chaque fois, et les jeux auquel tu aura jouer sur la console flashé ne seront pas pris en compte (point gamerscore, save, etc...). Mais sinon y a pas de risque de ban, j'ai fait ça pendant un an, avant la nouvelle protection des profil corrompue.

ssu 28/02/2010 22h04

ah bon, même si la console flachée n est pas bannie ? comment ça ?

une console non bannie peut corrompre le profil et les saves quand même ?

c est peut être une maj du dashboard qui provoque cela ?

CaRl JoHnSoN 28/02/2010 22h09

ah oui la mienne était bannie, je pense que c'est pareil avec une non bannie, attend une confirmation.

Yoshee 28/02/2010 22h22

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1543736)
ah oui la mienne était bannie, je pense que c'est pareil avec une non bannie, attend une confirmation.

Ce n'est pas le ban qui entraine la corruption des saves ?

CaRl JoHnSoN 28/02/2010 22h28

peut etre mais moi ça a marché pendant un bon moment méme avec la console bannie et aprés avoir fait une mis a jour sur la console clean, je pouvais plus transferer mon DD. Donc oui ça doit surement fonctionné tant que la console n'est pas ban :pasmafaufe8:

ssu 28/02/2010 22h28

d autre personne fonctionne comme je l explique en 1er post ?

M3roux 28/02/2010 23h50

Je fonctione comme toi, c'est a dire console flasher offline et console sur le live avec un seul disque dur.
Et pas de problème de sauvegarde corrompu. Il faut juste que ta console flasher ne soit pas banni.

ssu 01/03/2010 09h27

ok, c est bien ce que je pensai, donc même en ce moment, on peut faire comme ça, par contre je suppose qu'il faut garder les jeux avec la bonne wave, et ne surtout pas patcher l'iso ? non ? je trouve ça logique...

et vous ?

funkjak80 01/03/2010 12h16

salut je confirme aussi si elle est flashé mais pas bannie y a aucun soucis pour les succes ou autre


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.