Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2011, 23h14   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut Miracle, je suis débanni.

Cette après midi j'ouvre ma Xboite pour jouer à Mortel Kombat version piratée lol et la je vois que mon compte s'ouvre en Live. J'ai pleuré de joie J'aimerais savoir si je peux toujours jouer à mes jeux piratées hors ligne ou sur un autre compte sans avoir de soucis. Pour fêter l'exploit je me suis acheté COD black ops et un abonnement live de 12 mois mais j'aimerais pas perdre mon privilège... qu'es-ce que vous en pensez?

edit: Le problème c'est que quand je lance NF Hot pursuit il me demande une MAJ mais impossible de la faire, j'ai un code d'erreur. J'ai formaté mon disque dur et brancher un disque dur externe et cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait pourquoi?

edit2: Bon, je vien de lire sur un forum espagnol que tout les consoles qui ont été banni sont débanni pour la fin de semaine de pâque qui se termine le 26 avril. Toutefois, il est impossible de jouer à un jeu en Live car on a droit a une erreur lors de la MAJ du jeu. Certaines personnes croient que Microsoft vont nous débannir très bientôt car le PSN est mort depuis quelques jours et M$ veut faire revenir ses joueurs !!

Xboxgen.com

Mise à jour : Et les consoles débannies sont maintenant rebannies.
Article original :
Certains utilisateurs bannis de longue date ont miraculeusement retrouvé l'accès au Live et en temoignent sur le forum de la Team Xecuter. La connexion au Live leur est maintenant possible pour une raison obscure mais ceux-ci ne peuvent toutefois pas faire les mises à jour de certains jeux ou encore accéder à du contenu téléchargeable.
Un admin de Se7ensin rapporte avoir une quinzaine de console bannies et celle-ci peuvent toutes sans exception se connecter au live aujourd'hui. Les témoignages de consoles débannies du jour au lendemain fleurissent à l'heure ou nous écrivons ces lignes.
Mais pourquoi ceci arrive ? :

Il est possible que Microsoft désire frapper un grand coup et a débanni des consoles pour ensuite sortir sa mise à jour qui reflasherait les lecteurs avec un firmware stock. Ceci enleverait à ces consoles jadis bannies la possibilité de lire les copies de jeux. D'après le statut du XboxLive, il est possible de voir que le service fonctionne normalement. D'après les témoignages glanés à droite à gauche, ceci ne touche que les consoles flashées et les JTAG sont épargnées par le miracle.
Selon une rumeur folle, Microsoft redouterait l'attaque de collectif de hackeurs comme Anonymous après les désagréments subis par le PSN.
Un problème technique ou une erreu
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 27/04/2011 à 13h12.
Snip3r_Qc est déconnecté  
Vieux 27/04/2011, 13h18   #2 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Vu que tu es fier de jouer avec des jeux piratés j'espère de mon côté que tu ne sois pas débanni
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.