Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2005, 21h54   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quelqun peut-il mexpliquer pourquoi nintendo ne font pratiquement plus de jeux?
sur Gamecube , a par les mario party sa fait 1 ans quils ont rein fait et cest dans 1 ans que leur prochain jeux sort :zelda en esperant quil soit bien celui la car les 3 dernier minish cap , wind waker et majora's mask cetait je trouve vraiment tres decevant !et la je parle que des zelda !!
(attention quand meme les metroid ,mario football ou encore smash bros ne sont pas des jeux nintendo ne me sortait pas cela!!)
perso depuis Zelda Ocarina Of Time nintendo na plus rien fait pour moi !!! tout les jeux apres on ete bacle que ce soit sur Gameboy que N64 apres 1998 et gamecube!!

une autre question ,peut etre un peu tard mais bon , pourquoi nintendo a foutu rare a la porte ?
on ma sortit deja plein de raison qui ne tienne pas debout du genre :
- C'est Rare qui est parti tous seul (cest faut:cest sur)
-ou parce quil ne fesait pas assez de jeux : ils ont fait 100000 fois plus de jeux que nintendo sur N64 et en plus des exelent!!

ma raison cest a cause (cest triste a dire mais cest un super jeux) de conker bad fur day ,le dernier rare sur nintendo (starfox compte pas il a ete bacle par rare car il se barrai),
nintendo a pas aimait ce faire decouper leur logo a la tronconeuse !! (ils ose pas le dire mais jpense que cest sa car cest le seul jeux rare qui est pas editer par nintendo(THQ))ou alors nintendo est completement fou sa leur a couter dailleur la Gamecube !!



cest un peu long mais cest un petit coup de gueule a nintendo qui font qui de conerie depuis 1998 apres le fameux "dernier bon jeux nintendo"ZELDA
(jsuis venere car jai limpression de me suis fait arnaquer en achetent des jeux sur GC)
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 22h47   #2 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

en quoi Metroid n'est pas un jeu fait par Nintendo? et Smash Bros? C'est bien un de leur artiste qui l'a créer

Il y a Nintendogs, Wario Ware, Another Code, Pikmin, Electroplankton, Advance War et surement d'autre. De plus, Myamimoto travail sur des nouveaux personnages

quand a Rare, ils se sont fait acheté par Microsoft. en aucun cas ils se sont barré
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 09h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Hamidou
Par défaut

Désolé: pour les jeux depuis 1998, je ne partages pas ton opinion...


MAis estc e que tu peux nous préciser dans queles enstu trouves les jeux baclés. Niveau graphisme, jouabilité, scébario ?
Precse un peu ar exemple sur un jeu jugé " bon que tu n'as pas aimé"

Enfin baclé mois ça me parles pas vraiment.......


Comme jeu excellents depuis Zelda OOT, Nintendo a du mal a ressortir un tel mythe.... Mais c'est niormal: c'était un exellent jeu et ne pa ssombrer soit dans le plagiat soit dans une erzats de zelda ets très difficile....

on, si on me demandes mon avis, il on réuissi a faire aussi bien... Je trouves que le coté Four Swords de Zelda lui donne un coté plus " chevaleresque.." D'ailleu rZelda Windwaker et Minish cap m'ont comblé également......

Et comme bon, jeux j'en ai vu beuacoup mais certains tenaien a mon sens pus la route que d'autres

Pikmin, cretains le trouvent a chier, moi je le trouves sublime
Wario Ware, le comble d ela débilité.


Comme pur souche Nintendo, tu n'as pas (a mon sens ) de jeux plus grandioses ..
Apres t'a d'exellent jeux devellopé spour Nintendo par d'autres compagnies: la série de Golden sun, les Castlevania....


Engin je pourrais y passer ma journée...
Hamidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 21h59   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

franchement ,sur console de salon ,nintendo a par les zelda et les mario party ne font plus rien !!
metroid 1 et 2 sur game ne sont pas des jeux nintendo cest retro studio et smash bros cest HAL !! cest pas nintendo !!
ou encore starfox adventure et asssault :RARE et Namco!
sur snes et deja un peu moins sur N64 Nintendo faisait tous leur jeux :starfox,metroid,mario 1,2,3....,zelda,F-zero
maintenant quil font que les mario et les zelda pour faire des bon jeux il sont tres decevant : n'osez pas me dire que wind waker nest pas decevant ya 4 donjon cours avec une quete des triforce baclé (avouer par nintendo eux meme je linvente pas)
moi je jeux encore a la snes et a la N64 alors que la gamecube jy joue meme plus ,apres mario sunshine decevant : jeux pas varié et 10000... fois en dessous dun banjo , zelda , et le jeux qui ma fait arreter le cube mario Kart trop pourri (enfin il ma fait réadoré celui sur 64)

quand a RARE cest nintendo qui les mit en vente sous pretexe quil netait pas rentable (pas du tout logique mais bon) et cest Microsoft qui a fait la meilleur offre!!!
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 16h20   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

De toute facon, chez nintendo a part les remake de mario, y a pas grand chose, maintenant y a meme mario dance je sais pas rtop quoi...bientot sort Super Mario partousia 4 révolution(histoire e savoir sur quel support on se trouve pour pas confondre), et il nous font meme le coup du "vous pourrez tous télécharger les antiquités avec lesquel vous jouer desja tous avec vos super émulateurs et votre pc!
Vive la révolution, c'est sur...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h12   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut



la ps4 et la xbox1080 n'auront plus de manettes...

__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h28   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et Sony pae exemple ils font quoi comme jeux?...Les gran turismo,c'est pas pareil que Mario par hasard (des suites et encore des suites)

Tout ca pour dire que Nintendo a le merite de faire tout de meme plusieurs types de jeux fait maison de bonne qualité(MArio,Pikmin,smash bros,Zelda...),ce qui n'est pas le cas de Sony ou Microsoft...
__________________
Informatique:
PS2 V7+Swap magic 2.0+Flip top + Gamecube
PC =>Barton 2600+ avec Geforce 4 ti 4200 128 Mo et 512 DDR
MAC =>Ibook 800 mhz, 384 mo de ram
Anime :Naruto,Ippo,Bleach,FMA,DBZ
Voila vous connaissez toute ma vie ;-)
Naruto-kun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 14h56   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sony font pas de jeux GT4 cest pas sony cest Polyphony Digital !!
et smash bros cest pas nintendo cest HAL! (peut etre pour sa que cest le meilleur jeux multi de la console je trouve)
et si vous me dite que sa apartienne a nintendo ou a sony cest vrai mais mieux veut separer car sur snes et N64 Donkey kong par exemple etait considere comme un jeux nintendo maintenant quil ont vendu rare sa le fait pas trop!!
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h48   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 221
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est des mentalité comme toi qui me donne meme plus envie de poster sur meta alors retourne sur ta psp et va te racheter un bouton carre espece d'abruti de con et vien pas critiquer nintendo sur un forum nintendo (ta de la chance que gonzo est pas encore passé)
__________________
cheater1.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 18h32   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
 c'est des mentalité comme toi qui me donne meme plus envie de poster sur meta alors retourne sur ta psp et va te racheter un bouton carre espece d'abruti de con et vien pas critiquer nintendo sur un forum nintendo (ta de la chance que gonzo est pas encore passé

A qui tu parles???
Ensuite, avAnt de parler de mentalité, relis toi, car en plus des fautes, tu te permet d'insulter les gens sans fondements!
Le pire, c'est que tu emets même des légendes (incroyable!).
Qu'as tu avec Gonzo? tu vis avec lui? c'est ton papa?
J'éspère qu'il n'a pas le même comportement insultant que le tiens, ni un language vulgaire(évidemment que non, car après avoir partager quelques phrases avec lui sur quelques posts, je l'ai trouvé très sympathique et courtois)...
Tu n'est pas heureux, pas content tu n'as pas envie de vivre en démocratie, alors passe ton chemin, et laisse les gens qui en ont envie, donner leur avis sans avoir a etre jugé par des energumene dans ton genre...
A bon entendeur.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Resultat du proces nintendo : Linkers 1 nintendo 0 robocop Linkers 3DS - DS(i) - GBA 61 02/06/2010 21h51
Mega N00B ! Je vien d'acheter une 360 mais jcomprend rien a tout ce qui est hacking. walidu94 Xbox 360 17 11/01/2010 14h53
[NINTENDO] recreer les boite NINTENDO onizukakun Oldies, Rétrogaming 4 08/12/2007 14h54
Article Nintendo Nintendo DS : la parole au Président ! Invité Les inclassables 4 04/11/2004 11h24
jcomprend pas !! Invité Playstation 2 13 03/03/2004 07h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.