Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2010, 18h36   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut wiiflow(mise à jour)

bonsoir à tous , de retour pour avoir quelques petits conseils.. voilà j'ai hacké ma wii fin décembre 2009 en suivant le tuto de marco et vos conseils. là récemment, en installant le backup just dance 2 avec wiiflow voilà le message que j'ai eu "Can't open bigfile"

après une petite recherche, j'ai vu qu'il existait une mise à jour de wiiflow 2.2 alors juste une petite question dois je repasser par la HBC pour installer cette version(que je télécharge à adresse ci dessous) ou dois je simplement changer tous fichier sur ma SD ( si oui par lesquels??)

Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code


ps: je précise que j'ai installé wiiflow en forwarder sur ma wii

merci de vos conseils cordialement torpedo027
torpedo027 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 20h49   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par torpedo027 Voir le message
bonsoir à tous , de retour pour avoir quelques petits conseils.. voilà j'ai hacké ma wii fin décembre 2009 en suivant le tuto de marco et vos conseils. là récemment, en installant le backup just dance 2 avec wiiflow voilà le message que j'ai eu "Can't open bigfile"

après une petite recherche, j'ai vu qu'il existait une mise à jour de wiiflow 2.2 alors juste une petite question dois je repasser par la HBC pour installer cette version(que je télécharge à adresse ci dessous) ou dois je simplement changer tous fichier sur ma SD ( si oui par lesquels??)

Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code


ps: je précise que j'ai installé wiiflow en forwarder sur ma wii

merci de vos conseils cordialement torpedo027
Je dis sa juste comme sa hein, mais j'en vois plein qui s'amuse a faire quasi ou presque toute les mise a jours concernant la wii pour que les jeu passe sans problème.....personnellement je l'ai hacker et fais toute ses manip 1 seul fois, depuis j'ai plus rien toucher, donc pour dire que tout mes programme dedans sont vieux.....et malgré sa Tout passe dessus sans problème que se sois wiiflow, Gx loader, ou autre.
Moi ce que je conseille sauf si sa dérange, c'est d'utiliser le petite programme configurable usb loader, tout les jeu et les dernier passe sans problème dessus.

c'est juste un petit programe comme wiiflow qui permet de lancer les jeu, le menu est moche mais avec lui ta pas besoin de chipoter a quoi que se soit, peu importe la date du jeu ou la région si c'est un jeu jap/us , tout se lance, je me débrouille avec ce programme la, il s'installe dans le homebrew channel, se lance comme un wiiflow sauf que c'est moche et de la tu démare ton jeu......et je commence pas a chipoter sur pimp my wii ou autre pour continuellement mettre la wii a jours, vu que avec ce programme tout passe.

Je te dis juste sa venant de ma part.

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 20h52.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 20h59   #3 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

La version 2.2 disponible est une béta. A ne pas utiliser donc. (puisque des finales sortent, c'est qu'il y a une raison, contrairement à Bootmii où il n'y a que des versions beta)

De plus c'est écrit no-dol. Ca veut dire qu'il va surement falloir compiler soi même le code source.

Quant à JustDance2, il est sorti récemment, on peut en conclure que pour le moment c'est un jeu à problème.

Attends la version finale de Wiiflow : quand elle sortira, NeB l'annoncera. Et laisse ton backup de JustDance2 de côté et utilise ton original en attendant.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h00   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok merci à toi arcthelads de t'être intéressé à mon cas ...mais bon ça doit pas être si compliqué de mettre à jour wiiflow :reflexiomo6:

Dernière modification par torpedo027 ; 15/10/2010 à 21h04.
torpedo027 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h02   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok hamato je me disais aussi que j'avais dû mal à le mettre à jour bon ben j'attendrais que le feu vert soit donné merci à toi
torpedo027 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h30   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de plop66
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

pour utiliser ton backup sur usb tu peut tres bien mettre a jour wiiflow en 2.2 , il te faudra le package 2.2 (no dol) auquel tu devra ajouter le dol r254 de ton choix en fonction de l'installation de ton Cios (249,250...) . tout les fichiers de wiiflow doivent etre remplacé car c'est une nouvelle version ( l'ideal etant de repartir de zero ...) . la 2.2 est assez stable meme si quelque bug minime subsiste, fait tout de meme une sauvegarde de tes ancien fichiers pour pouvoir revenir a ta version au cas ou .
__________________
Spoiler
plop66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h35   #7 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

non c'est pas compliquer, c'est juste que , comment dire, d'un point de vue JEU, on peut passer au delà de sa, , en gros c'est pas nécessaire .....avec configurable loader quasi tout les jeu passe, c'est pour sa que chipoter a pimp my wii ou installer 40 version de toute les maj, cher pas sa sers pas a grand chose, si un seul programme permet de lancer tout les jeu du moment^^ sans être a jours ....

d'ailleurs tout les jeu chiant jles test sur ce système histoire de voir si sa passe, et a chaque fois sa passe niquel, ....jdis juste sa

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 21h37.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 22h54   #8 (permalink)
Profil
Leffe for dead
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de lalaex
 
Date d'inscription: octobre 2009
Pays :
Messages: 359
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 33
Remercié 26 fois dans 20 Posts
Par défaut

just dance 2 fonctionne aussi avec uloader

je déconseille vivement GX, j'avais une ancienne version (8..), il m'a corrompu mon hdd en lançant le jeu

b;taaaard

vivement la nouvelle version de wiiflow
lalaex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 11h34   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par plop66 Voir le message
pour utiliser ton backup sur usb tu peut tres bien mettre a jour wiiflow en 2.2 , il te faudra le package 2.2 (no dol) auquel tu devra ajouter le dol r254 de ton choix en fonction de l'installation de ton Cios (249,250...) . tout les fichiers de wiiflow doivent etre remplacé car c'est une nouvelle version ( l'ideal etant de repartir de zero ...) . la 2.2 est assez stable meme si quelque bug minime subsiste, fait tout de meme une sauvegarde de tes ancien fichiers pour pouvoir revenir a ta version au cas ou .


ok et tu passes par la HBC ou la chaîne déjà installée de wiiflow pour le mettre à jour?

Pourrais tu m'expliquer ce que je dois faire pour désinstaller wiiflow 1.1 pour installer la beta 2.2

moi sur ma sd actuelle, j'ai 3 fichiers 1) APPS qui contient wad manager 1.4 et wiiflow
2) wad qui contient wiiflow.wad
3) wiiflow qui contient boxcover , cache, covers,languages,themes

je touche à quels fichiers?

cordialement

merci de ton implication cordialement
torpedo027 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 13h07   #10 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonjour. Je possédais une ancienne version de Wiiflow sur ma SD et incompatible avec les jeux installés sur mon DDE en FAT32, donc je l'avais abandonné pour USBL GX, compatible FAT 32, assez bon loader dans l'ensemble mis à part quelques problèmes de freeze ou d'écran noir en cours de jeu et assez fréquent.

J'ai donc installé cette fameuse version 2.2 de Wiiflow sur ma SD car maintenant elle compatible avec le FAT32 (avec un dossier "wbfs")


Déjà, j'ai installé l' IOS Rev 19 car j'étais à la rev17 et elle est incompatible avec les partition FAT32.

Ensuite j'ai télécharger la 2.2 de Wiiflow.

J'ai installé tout le dossier "Wiiflow" de la 2.2 dans le dossier "apps", et les fichiers de config (thèmes, box covers, covers, cache ...) à la racine de la SD dans le dossier "Wiiflow".

Il faut ensuite ajouter un DOL dans le dossier "Wiiflow" du dossier "apps".

J'ai donc copié le DOL de la rev249 de mon ancienne version de Wiiflow et placé dans le dossier approprié.

J'ai ensuite supprimé le dossier "wiiflow" contenant mon ancienne version de Wiiflow (249).

Après tu peux ajouter un raccourci (chaine). Ajoute le avec Wad Manager.

Tu trouvera tout les fichiers nécessaire sur le site officiel de Wiiflow.

Il fonctionne parfaitement, il a une belle interface et je n'ai plus aucun problème comparer à USBL GX.

Dernière modification par djsteph974 ; 17/10/2010 à 14h05.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.