Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2011, 12h41   #311 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francis6789 Voir le message
- ne peut-on pas ouvrir un Topic unique qui regroupe les questions et réglages de WiiFlow ? Soucis et bidouilles.
Si bien sur , mais il me semble bien que tu viens justement de poster dans le topic que tu réclames.....

Citation:
Seul soucis : de temps en temps, l'ecran qui ne trouve pas le support USB et qui faut le mettre sur le port 0. On relance et ca repart.
Tu l'as dit toi même , Wiiflow est encore en béta , et ce bug fait partie des bugs recensés.

Citation:
Mais les coverbox des Chaines. On fait un téléchargement des jaquettes et il en manque trois : WiiFlow, (DWFA, un comble), Nintendo Channel (HATE) et Wii et Internet, (aucune importance).
Je suis un peu puriste et pinailleur, bon.
Dans les configGame.ini de Wiiflow on trouve un hatp et un wbjf. Inconnus sur Wiitdb.
Faites une copie des covers et boxcovers de HATE et DWFA, renommer en HATP et WBJF respectifs. C'est bon vous avez toutes vos jaquettes.
Je fais partie de l'équipe de WiiTDB , et je vais t'expliquer le pourquoi du comment :

Tu ne trouves pas de covers pour wiiflow (WBJF) tout simplement parce qu'il s'agit d'un forwarder , et que des forwarders pour wiiflow y'en a à la pelle tous avec un ID (WBJF dans ton cas) différent.
Ce qui voudrait dire qu'il faudrait créer autant d'entrées dans WiiTDB que de forwarders , et bien entendu autant de covers également , on a pas le temps , et pas non plus l'envie de surpeupler le site pour rien avec 100 fois la même chose.
Donc les plus malins font comme toi , prennent la cover du channel officiel de wiiflow (DWFA) sur WiiTDB , et la renomment avec le bon ID du forwarder.

Pour ce qui est des autres chaines non trouvées , c'est tout simplement comme tu dis parce qu'elles n'existent pas sur WiiTDB , personne n'a pris le temps de les créer , tout du moins les versions PAL (oui HATP c'est la version PAL , HATE c'est la version NTSC).

Par contre pour le channel internet , moi je trouve bien une entrée sur WiiTDB :
HADP - Internet Channel
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 13h54   #312 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 78 Yvelines
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Si tu fais parti de l'équipe, alors transmets : vous faites du Super. Chapeau bas.

Au sujet du message , j'ai cherché et pas trouvé de point de rencontre : trucs et astuces pour faire fonctionner votre WiiFlow sur le Net en français.

Au sujet de la chaine qui reste manquante c'est "Wii et Internet" (en PAL) et ce n'est qu'une démo de ce que l'on peut faire avec la Wii sur Internet, (c'est la Pub que l'on vire ensuite).

Et encore, j'arrive pas à lancer les trailers ? Les fanarts, c'est bon.
Y a un lien avec les différents thèmes ?
francis6789 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 15h33   #313 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

On est 5 français à s'occuper de WiiTDB majoritairement.(oui oui , WiiTDB est un site français)

Lustar : le "propriétaire" du site , qui uploade un peu de tout et gère le site.
Yod4z : un membre de Gueux.be , qui uploade un peu de tout.
Kalidor : membre du forum Tgames , crée et uploade toutes les fullcovers pour les jeux WW , VC.
Mamule : tout pareil que Kalidor.
et moi (Benjay sur WiiTDB) : je m'occupe de créer et uploader les fullcoversHQ Wii uniquement françaises et d'un peu de gestion du site.

Aprés il y a bien sur d'autres uploaders de covers , mais je dirais qu'on est les 5 principaux.
Ca se voit dans les crédits de toute façon ^^ :
http://wiitdb.com/Main/Credits

La chaine wii et internet , effectivement maintenant que tu le dis je vois ce que c'est , mais comme ma wii est trés vieille , je n'ai pas eu cette chaine (elle est installée d'origine sur les wii depuis peu).
De toute façon elle ne sert à rien ^^

Quant aux trailers , je ne peux pas t'aider parce que je ne les utilise pas , mais peut être ceci t'aidera un peu (en tout cas ça n'a rien à voir avec les thèmes) :
Trailers - WiiFloWiki
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 21/01/2011 à 15h48.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 19h32   #314 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 78 Yvelines
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up Trailers

Merci pour les renseignements.
Les Trailers, simple, suffit de lire les 2 lignes sur ton lien.
Copier le fichier direct XXX. thp dans /trailers.
XXX = n° du jeu, 3 premiers caractères.
Dans WiiFlow, une fois la couverture sélectionnée :
- cliq + = caractéristiques du jeu
- cliq - = trailers correspondant.
Sur grand écran, ce n'est pas le Top vidéo, mais cela donne l'atmosphère du jeu.
francis6789 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2011, 08h46   #315 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut a tous.
Juste une petite question. D'abord un peu d'histoire :
J'étais avec WiiFlow 1.1 sur DD en wbfs et Wii Party fonctionnait. La je passe a Wiiflow 2.2 et DD Fat32 (je passe du même coup en cIOXrev20b) : Wii Party ne fonctionne plus (J'ai essayé aussi par 222,223,236).
Donc je me dis tiens c'est peut-être le rev20b :reflexiomo6:. Je remets un wiiflow 1.1 dans la SD une clé USB en wbfs et roule...
Wii Party fonctionne.

Je pense mettre ce soucis sur la version de Wiiflow qui n'est pas finale. Mais si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur.

A plus.
Philoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2011, 20h22   #316 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut,

juste pour dire que mon Wii party fonctionne avec Wiiflow 2.2 RC1, rev20b
et je le démarre avec l'IOS par défaut..
darkclaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2011, 09h56   #317 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci Darclaw.

Du coup j'ai essayé le dump WBFS (celui sur ma clé) avec Wiiflow 2.2 et ben ça a fonctionné. Bon je ne comprends pas trop . Je vais essayer avec un dump FAT32 sur la clé USB... On verra bien.

A plus

EDIT : Bon ben mon test est concluant. Le jeu dumpé en FAT32 sur la clé fonctionne avec Wiiflow 2.2. Mais que ce passe-t'il donc avec le DD :pasmafaufe8:...
... to be continued

Dernière modification par Philoo ; 30/01/2011 à 13h15.
Philoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 08h48   #318 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Alors suite et fin de mon histoire de jeu qui passe puis qui passe pas puis qui re-passera pas la....
J'ai remis a zéro le répertoire de wiiflow contenant les différents "fichier".ini...
Et la paf. C'est tout bon en Wiiflow 2.2 avec DD. Je pense que j'avais soit effacer une ligne ou modifier des options sensibles.

A plus.
Philoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 09h28   #319 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

C'est vrai, je ne sais pas comment Wiiflow gère la mémoire mais il y a beaucoup de problèmes à régler, j'ai régulièrement des jeux qui ne se lance pas, je relance ça marche, puis plus etc... j'ai déjà supprimer les fichiers de Wiiflow pour débloquer un jeu qui ne passait plus du tout.
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 09h44   #320 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ça me rassure un peu, je ne suis donc pas tout seul. Bon en même temps ce n'est pas la version finale donc c'est a nos risques et périls.
Philoo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.