Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 15h38   #1 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut [attention SPOIL] gros BUG dans Zelda Twilight Wii

je viens de me retrouver face à un énorme bug dans zelda tp... un bug qui me bloque dans le jeu et ne me permet plus d avancer. j ai heureusement une sauvegarde qui va peut être me sauver (je n ai pas encore vérifié).

ça se passe dans le temple du temps. au début midona nous dit qu il faut récupérer une statue (on y voit sa jumelle à gauche de la porte). on arpente tranquillement le temple jusqu à arriver à un boss (chevalier en armure). on gagne alors le baton anima qui permet d animer ( ) des statue (comme les toutes petites ou la grosse qu on doit ramener au début et qui se trouve justement dans la salle du boss).

commence alors le chemin du retour, accompagné de la statue qui suit nos mouvements gentillement. il faut la faire passer de salle en salle grâce aux téléporteurs (les trucs en formes de cloche). j ai réussi à ramener ma statue jusqu au tout début du temple, là où il y a sa jumelle, sans passer par l endroit où il faut récupérer la Grande Clé ! j ai du trouver une sorte de raccourci (bug en fait) qui fait que la statue est, à un moment, téléportée dans la pièce où l on a rencontré la première statue qui frappe (qui s anime et devient bleue, et qui, lorsqu on la tue, permet de découvrir un coffre avec 50 rubis). la statue est donc arrivée ici, je descends les escaliers et j arrive devant la grille jaune.. la statue est à droite mais à peine visible à cause du mur ! quasi impossible de l animer mais finalement j ai pu lancer le sort à travers le mur !! j ai pu la mettre avec difficulté sur l interrupteur au milieu de la pièce et ouvrir la grille qui m empechait d avancer. et finalement je l ai ramenée au tout début sans avoir pu récupérer la grande clé pour le boss final.. (j ai du rater un bon tiers du temple en fait).

si j ai bien saisi, l endroit où il ne faut pas se planter c est au niveau de la salle où il y a la manivelle qui permet de monter 2 ou 3 étages (où, tout en bas, il y a les scarabées qui maintiennent le champ électrique).

je suis désolée si ça ne parait pas très clair... mais ce qui est certain, c est que si je n avais pas une sauvegarde non corrompue, je devrait me retaper le jeu depuis le tout début (et encore, je ne suis même pas sûre de moi).
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 15h42   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si je me rapelle bien tu n'as pas besoin de la grande statue pour récupérer la clé du Boss
__________________
-- r0ro --
r0ro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 15h52   #3 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je ne sais pas, cela dit, ce que j ai fait n est pas normal... j ai du lancer l énergie du baton à travers le mur à un moment pour réanimer la statue... c était limite impossible.
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 17h06   #4 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Ben en tout cas bravo car moi je sais que se temple ma énervé mais c'est le jeu qui veux ça qu'on s'énerve pour y arrivé et se dire PUTAIN enfin .. j'ai mis pas mal de temps a tout exploré
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH] Zelda Twilight Princess Wii Ewest Petites Annonces 2 04/01/2009 15h17
[ach]zelda twilight princess sur GC acez66 Petites Annonces 2 24/10/2007 19h48
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
[vds] Wii + Zelda twilight princess hihoijo Petites Annonces 3 10/01/2007 14h51
[help!] bloquée dans trauma center ! /!\ spoil /!\ Kouki Gameboy and DS 4 13/03/2006 08h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.