Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2009, 00h13   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut Vendre sa Wiiou ne pas la vendre? telle est la question...

Salut à tous!

Je me tate pour vendre ma Wii, et ce pour plusieurs raisons:

- Je ne l'ai pas allumée depuis si longtemps que je me demande si elle marche encore, alors qu'à côté j'ai déjà eu une PS3 de cramée tellement elle tournait!
- J'ai beau regarder les sites de previews des futurs titres, aucun titre ne me fait ne serait-ce-qu'une demi-molle...Y'a bien No More heroes 2, mais quand je pense que j'ai même pas fini le 1er.
- Les jeux de plombier moustachu m'insupportent presque autant que les simulations de Pyjama Parties (oui ça existe sur Wii...)
- J'aime beaucoup les adaptations de manga, mais du dernier Bleach au dernier Dragon Ball, je les trouves super baclées sur cette console.
- J'ai pensé qu'en craquant ma console, ça m'aurait redonné goût pour elle mais même comme ça, mes jeux prennent la poussière.
- J'ai ma PS3 et cette fin d'année est hardcore pour le porte-monnaie (Uncharted 2, Tekken 6, DBZ Raging blast, Modern Warfare 2, Dragon Age, DJ Hero, Assassin's Creed 2) une rentrée de sous me ferait le plus grand bien!
- Enfin, j'ai craqué par effet de mode je pense pour cette console, en pensant me rattraper sur les party-games mais les MarioParty, les Lapins Crétins ou les Wii sports ne font pas le poids quand j'invite du monde à la maison face à un bon Singstar ou un Buzz...

Voilà,même si ça y ressemble je ne veux pas créer de topic guéguerre Sony/Nintendo, alors essayez de faire des posts utiles please!

J'ai juste cette désagréable impression que je vais faire une connerie en la vendant. Donc je suis ouvert aux arguments pour cette console!
Je vous écoute

PS: Par pitié, pas d'agressivité, on sait très bien comment ça va finir sinon: concours de tatanes et lock!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 00h44   #2 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

yeah un concours de tatane!!!
en meme tps ca serai facile avec un mec qui a des "demi-molles" a la vu d'un jeu video et la photo de walker en signature...bon fini de taquiner....
nan serieux vu comment tu parles de la wii,vends la directement...
perso jai le meme soucis et justement comme toi (non tjs pas de demi-molle devant le plombier rouge mdr) je me disais "elle va me manquer cette console" en meme tps jy joue svt en ce moment...
si la vendre permet de reinvestir ailleurs pourquoi pas...
si t'as les finances pour investir ailleurs (ou du tps) gardes la
apres ca reste un avis perso...
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 18h17   #3 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Disons que la Wii a des conceptes sympas, mais quand on est habitué à jouer à de vrais beaux jeux avec une vraie manette, c'est clair que la Wii n'y est pas du tout.

Je regrette d'avoir acheter la mienne, je rate plein de bons jeux sur les autres consoles. Et mario et compagnie ca passe moyen.
Mais je n'ai malheureusement pas de quoi investir dans une PS3 =(
Donc si tu vends ta Wii, penses à moi
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h27   #4 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

tu appelles une vraie manette une manette PS3 ??
je rigole....
Je cherche pas à faire le troll , mais niveau ergonomie des manettes y'a pas photo , Nintendo a toujours été à des années lumière au dessus des autres.
La wiimote c'est particulier certes , mais la sensation de liberté au niveau des mains c'est pas discutable....
Y'a qu'à se rappeler du pad gamecube , j'ai jamais connu une manette aussi agréable à jouer avec , les boutons sont intuitifs et tombent sous les doigts.
La manette PS3 c'est pas mon truc , je chope des crampes avec (les sticks sont trop bas à mon gout) , et la manette 360 elle est énorme.....

La prochaine console Nintendo , avec des graphs HD (ce dont je ne doute pas) , plus la wiimote (avec motion+ inclus) , deviendra la réference en console , j'en mettrais ma main à couper.
Nintendo ont bien regonflé leur porte monnaie avec la wii , et je suis sur que la prochaine sera un chef d'oeuvre.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 10h16   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
yeah un concours de tatane!!!
en meme tps ca serai facile avec un mec qui a des "demi-molles" a la vu d'un jeu video et la photo de walker en signature...bon fini de taquiner....
J'accepte tranquille la taquinerie d'un adepte comme moi du mauvais goût vu que ton avatar à toi c'est Tony Montana. On se comprend quoi!
Et merci d'avoir viré ta tirade sur la Xbox.C'était pas vraiment le sujet!

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
si t'as les finances pour investir ailleurs (ou du tps) gardes la
apres ca reste un avis perso...
Oui mais la garder pour quoi? C'était ça le but du topic! Y'a pas un seul fanboy ici capable de me vanter les mérites des futurs jeux ou applications sur Wii?

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
tu appelles une vraie manette une manette PS3 ??
je rigole....
Je cherche pas à faire le troll , mais niveau ergonomie des manettes y'a pas photo , Nintendo a toujours été à des années lumière au dessus des autres.
Tant qu'à troller...(vu que personne ne répond à ma question!). Si la Dualshock était si mauvaise, et si peu appréciée des joueurs, je me demande pouquoi c'est la seule manette qui reste malgré les années et les consoles. Mais j'ai rien contre la manette Wii qui est formidable et a fait avancer le jeu vidéo vers l'infini et au delà! (contrairement à la console)

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
La prochaine console Nintendo , avec des graphs HD (ce dont je ne doute pas) , plus la wiimote (avec motion+ inclus) , deviendra la réference en console , j'en mettrais ma main à couper.
Nintendo ont bien regonflé leur porte monnaie avec la wii , et je suis sur que la prochaine sera un chef d'oeuvre.
Vu le succès de la Wii, je vois pas Nintendo sortir une nouvelle console. Vu le parc installé, on va se taper des jeux pourris; je parle du style Secret Story, Pyjama Partie, Fitness mes couilles, et autres. Les Zelda, MadWorld, et autres bons jeux Wii se font vraiment trop trop rares...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 17h09   #6 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Moi je pense que le débat n'a pas lieu d'être vu comment tu parles de la Wii, on voit que tu ne l'apprécie pas et évidemment je pense que tu peux la revendre sans regret. Je ne dis pas ça méchamment, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement te donner envie de la garder. Malgré tout je vais quand même essayer ^^!

Citation:
- Je ne l'ai pas allumée depuis si longtemps que je me demande si elle marche encore, alors qu'à côté j'ai déjà eu une PS3 de cramée tellement elle tournait!
Perso c'est pareil mais dans le sens inverse. Je me suis acheté la PS3 fin aout et je n'en suis pas mécontent mais pas super content non plus. Je n'y joue que rarement alors que ma Wii tourne très souvent. J'ai 98 jeux dessus et aucun gravé, que du jeux achetés et je ne regrette pas leur achat pour le moment (j'en ai fini 47). La PS3 ne m'a pas troué le cul quoi et les jeux qui correspondent à mon état d'esprit/ma personnalité sont les jeux sur console Nintendo. Dernier exemple en date, "Dessine ton Aventure" (Drawn to Life) à 30E sur Wii, je l'ai pris pour son concept original, la Wii est là pour ça et bien après quelques heures de jeu dessus, je ne suis pas déçu, un jeu très sympathique selon moi. Genre de jeu qu'on ne trouve nul part ailleurs. Il n'y a pas assez de fantaisie sur les autres consoles, pour moi la magie opère sur les consoles Nintendo ; c'est mignon, coloré, irréaliste, etc.. Contrairement à la majorité des jeux PS3/360 qui sont ternes, violent, vu et revu mais en plus beau. Je ne dis pas que les jeux PS3/360 sont mauvais mais ils me correspondent moins dans l'ensemble. Mais j'ai tout de même bien aimé Mirror's Edge, SFIV, Motorstorm, etc... Mais à Motorstorm, j'ai largement préféré Excite Truck sur Wii par exemple. Après, chacun son style j'ai envie de dire. Apparemment la Wii ne te correspond pas donc te force pas.

Citation:
- J'ai beau regarder les sites de previews des futurs titres, aucun titre ne me fait ne serait-ce-qu'une demi-molle...Y'a bien No More heroes 2, mais quand je pense que j'ai même pas fini le 1er.
De même, pour moi c'est le contraire, je m'en tape de FFXIII, Call of Duty, Gran Turismo, NFS Shift, par contre sur Wii je veux New Super Mario Bros Wii, Muramasa the Demon Blade, No More Heroes Desperate Struggled, Resident Evil the Darkside Chronicle, Tales of Symphonia 2, Tatsunoko VS Capcom, FFCC, Super Mario Galaxy 2, Sin & Punishment 2, Endless Ocean 2, Monster Hunter 3, A Boy & His Blob, Runaway 2, Epic Mickey, Shaun White, etc... Et tout ça à la Wiimote ça le fait bien et la balance board pour le snowboard c'est excellent. Bref pour moi, j'ai de quoi faire.

Citation:
- Les jeux de plombier moustachu m'insupportent presque autant que les simulations de Pyjama Parties (oui ça existe sur Wii...)
Là c'est franchement dommage vu la qualité et le fun procuré par ces jeux.

Citation:
- J'aime beaucoup les adaptations de manga, mais du dernier Bleach au dernier Dragon Ball, je les trouves super baclées sur cette console.
J'avoue que le DragonBall a l'air d'être baclé mais néanmoins il m'interesse bien plus que le nouveau "Tenkaichi" de la PS3/360 qui lui n'a rien d'original et n'apporte pas grand chose j'ai l'impression.

Citation:
- J'ai pensé qu'en craquant ma console, ça m'aurait redonné goût pour elle mais même comme ça, mes jeux prennent la poussière.
Je pense que cracké sa console c'est encore pire justement... Quand on achète son jeu on a d'autant plus l'envie de le finir.

Citation:
- J'ai ma PS3 et cette fin d'année est hardcore pour le porte-monnaie (Uncharted 2, Tekken 6, DBZ Raging blast, Modern Warfare 2, Dragon Age, DJ Hero, Assassin's Creed 2) une rentrée de sous me ferait le plus grand bien!
Ces jeux ne m'attirent pas..., enfin pas au point de les acheter neufs mais j'attendrais l'oaccaz' pour Uncharted et Assassin's Creed. Enfin, comme je l'ai dis, chacun son truc et si tu attends une rentrée d'argent, revend ta Wii. Tu pourras ainsi acheter les jeux qui te font envie plutot que d'attendre des jeux qui te plaisent sur Wii.

Revend là et rachète là, au pire, quand elle sera à moins de 100E.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 11/11/2009 à 17h16.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 22h28   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Malgré tout je vais quand même essayer ^^!
Merci en tous cas de ton avis éclairé. Parce que à part des topics sur le crackage de console, ça parle pas beaucoup des jeux ici...

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
J'ai 98 jeux dessus et aucun gravé, que du jeux achetés et je ne regrette pas leur achat pour le moment (j'en ai fini 47)
98??? Dis-donc t'as gagné à l'euro millions???

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
les consoles Nintendo ; c'est mignon, coloré, irréaliste, etc..
C'est bien là le problème pour moi...:pasmafaufe8:

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
De même, pour moi c'est le contraire, je m'en tape de FFXIII, Call of Duty, Gran Turismo,
C'est plutôt rare, mais chacun ses goûts. Et Wipe Out Fury, FIFA10, Dead Space, Ratchet&Clank, God Of War III, Buzz, Singstar, Tekken 6, KOF XI, Naruto, etc...Y'a rien là-dedans qui soit à ton goût?M'enfin osef, c'est pas le sujet de toute façon, je suis pas là pour te vendre une PS3


Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
J'avoue que le DragonBall a l'air d'être baclé mais néanmoins il m'interesse bien plus que le nouveau "Tenkaichi" de la PS3/360 qui lui n'a rien d'original et n'apporte pas grand chose j'ai l'impression.
Entièrement d'accord avec toi, je n'attendais vraiment pas le nouvel opus Next Gen, par contre j'attendais beaucoup le Dragon Ball de la Wii, doù une grande déception.

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Revend là et rachète là, au pire, quand elle sera à moins de 100E.
C'est une très bonne idée ça.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 22h37   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
tu appelles une vraie manette une manette PS3 ??
je rigole....
Je cherche pas à faire le troll , mais niveau ergonomie des manettes y'a pas photo , Nintendo a toujours été à des années lumière au dessus des autres.
ça c'est sur, avec la manette de 64 nintendo a cartonné
et la manette de 64 est pas exeptionnel non plus, le stick est pas top, le bouton Z est petit et mal accessible, et le stick C est petit aussi,
et la manette de PS3 c'est devenu un standard, mais j'avoue que les stick sont pas top, et les gachette sont a chier...

bon finir le troll Garyus je te conseille largement de vendre ta wii, tu y trouvera largement ton compte sur PS3, ou bien investit dans une 360, pour avoir les exclus des deux consoles...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 19h16   #9 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Merci en tous cas de ton avis éclairé. Parce que à part des topics sur le crackage de console, ça parle pas beaucoup des jeux ici...
Vi c'est triste... C'est pour ça que je ne poste plus d'ailleurs. Donc quand il y a un topic parlant d'autres choses que le hack, comme celui que tu as fait, j'en profite pour parler ^^!

Citation:
98??? Dis-donc t'as gagné à l'euro millions???
Moi même je ne sais pas comment je fais ^^!, D'autant plus que je viens de me prendre Muramasa The Demon Blade... M'enfin quand on aime, on ne compte pas!

Citation:
C'est bien là le problème pour moi...:pasmafaufe8:
Ouep c'est pas ton style donc du coup ça enlève pas mal de bons jeux quand même (je pense à Dewy's Adventure, Eledees, Zack & Wiki, etc...).

Citation:
C'est plutôt rare, mais chacun ses goûts. Et Wipe Out Fury, FIFA10, Dead Space, Ratchet&Clank, God Of War III, Buzz, Singstar, Tekken 6, KOF XI, Naruto, etc...Y'a rien là-dedans qui soit à ton goût?M'enfin osef, c'est pas le sujet de toute façon, je suis pas là pour te vendre une PS3
Wipe Out j'ai pas accroché sur PS1, Les jeux de foot et de sport en général j'en suis pas fan, Dead Space je l'ai mais pas encore joué mais je pense qu'il va me plaire, Ratchet c'est bien mon style donc ça va me plaire je pense, God of War j'en ai fait aucun docn à voir, Buzz est très certainement fun, Singstar je suis pas fan, Tekken j'ai décroché à partir du 3, KoF apparemment n'est pas top, Naruto j'aime seulement les versions NGC/Wii qui se rapproche bien plus d'un jeu de baston que les versions PS2/PS3 et 360. Donc voilou! J'attend rien pour le moment sur PS3. Mais je ne crache pas dessus, il y a des bons jeux c'est certains, c'est moins mon style quoi.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 21h21   #10 (permalink)
Profil
Xeq
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Xeq
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Arras (62)
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 554
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Tu la vend cb si tu passes le cap par hasard ?
Xeq est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psp 1.50 A Vendre freddu83 Petites Annonces 3 30/03/2007 12h41
a vendre 360 hs shalashasta Petites Annonces 5 15/09/2006 17h50
Psp 1.50 à vendre gallardooo Petites Annonces 28 10/06/2006 07h58
A vendre PSP 1.5 tschuss Petites Annonces 12 07/04/2006 19h52
ez3 a vendre coconette Gameboy and DS 0 27/01/2006 13h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.