Metagames

Vieux 29/12/2009, 11h57   #1 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut Top/ Flop

Alu les métagamers, j'ouvre ce petit topic pour que chacun(e) puisse donner son tops/flops sur la wii depuis sa sortie, en ésperant que celui-ci permette de parler un peu plus de jeux et un peu moins de hack

Pour ma part j'ai la wii depuis sa sortie avec pas mal de jeux et je dois dire que même si je possède une 360 et une PS3 ça reste la console qui tourne le plus (mes derniers achats étant NSMW et Muramasa)

Donc mon top

Muramasa
Y a pas à dire le plus jeu de la wii et tellement bon à jouer, certes très old school dans sa construction mais après 7h de jeu, j'ai toujours autant envi d'y jouer

Mario Galaxy
Le pied, des idées de ouf, un levek design à tomber, pour moi le meilleurs Mario en 3D sorti jusque là

Tatsunoko
Aussi bon que street 4, technique et accessible

Okami
Grandiose, une pitain d'aventure, j'avais déja la version PS2, et la version Wii me tentait fortement, dire qu'aijourd'hui, il coûte seulement 20roros

Metroid Prime trilogy
Fan de la série depuis toujours, je trouve la gameplay à la wiimote énorme. La durée de vie avec les 3 jeux est énorme

J'aurai pu ajouter plein d'autres Zack et Wiki, SSBB, MK, NSMW, world of goo, lost wind...

Les flops

Red steel

Pinaise, trop de buzz, tue le buzz, vraiment pas terrible, j'ai fait quelques niveaux mouais.... revendu très vite

RE umbrella chronicle,
Fan de la série, comme beaucoup de monde, je le trouve naze, le rythme du jeu est atroce, vite revendu, je lui préfère HOD overkilled ou Dead space

Balance Board
j'en attendais trop, elle prend la poussière, elle n'apporte pas grand chose niveau gameplay

Mario party
je préfère largement les épisode N64 qui reste pour moi les meilleurs, ce n'est pas avec ce jeu que l'on passe de bonnes soirées

La lentille de merde de cette console, 2 qui m'ont calqué dans les pattes vive l'usb loader(gx wiiflow)

Je n'en mettrai pas plus, je ne me tourne en général que vers des jeux sûr

En espérant que 2010 soit une bonne année pour la wii et que les gamers aient pleins de bon jeux etq ue l'on parle un peu plus de jeux, que l'on partage nos expériences
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 21h35   #2 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ah enfin un topic qui ne parle pas de hack =)

Pour ma part, la Wii est une grosse déception, je m'attendais à avoir un console pour jouer facilement et tranquillement. Au lieu de çà, dans chaque jeu faut agiter, secouer, bouger, lancer... Sérieusement, ca me barbe un peu BEAUCOUP >.< Je regrette tant les pads simples avec 2 joysticks...
Ma wii ne me sert que pour Guitar Hero et Rock Band (d'ailleurs, quand je vois les chansons qu'on peut acheter sur les autres consoles et qui NE SONT PAS disponibles sur wii, là encore je me suis fait entubé).

Dans les jeux auxquels je joue le plus (où auxquels j'ai le plus joué) :
- tous les Guitar Hero
- tous les Rock Band

- Super Smash Bros. Brawl
Je m'éclatais déjà sur SSB Melee avec mes potes. J'étais obligé de l'aimer celui-là ^^ Je joue uniquement au pad GC

- Mario Kart Wii
J'étais pas forcément fan au début. Mais à force de jouer avec des amis, j'y ai pris goût, surtout en coop online =P Mais de même que pour SSBB, j'y joue avec une manette GC

- De Blob
Alors là j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi j'aime ce jeu. Il est simple, fun, et le fait de mettre en couleurs une ville tout blanche m'émerveille (suis-je encore un gamin au fond de moi? ). Par contre ca me soulait de devoir secouer cette foutue wiimote >.<

- Mario Galaxy, NSMB & Paper Mario
Vu et revu. De plus, je n'ai jamais réellement accroché à cet univers.


Conclusion : j'ai acheté la Wii le jour de sa sortie par curiosité et aussi par manque de moyens ^^" Je le regrette un peu aujourd'hui. Mais elle fonctionne tou les week-end quand même, mais pour pas grand chose. Je crois que je suis en manque de violence, d'armes, de réalisme... La X-Box 360 et la PS3 me paraissent maintenant bien mieux (petite préférence pour la PS3).
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 02h19   #3 (permalink)
Profil
Oeil de Faucon
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de achile
 
Date d'inscription: juillet 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 332
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 26 fois dans 24 Posts
Envoyer un message via MSN à achile
Par défaut

La WII a ouvert ses "bras" au HACK ......^^
achile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nintendo DSi = Top ou Flop? bitonio6 Gameboy and DS 57 07/12/2008 18h41
La PS3 40Go un flop? galou94 Playstation 3 50 21/10/2007 17h17
PS3 le flop de la sortie..... bastos92 Playstation 3 460 26/03/2007 12h17
coque flip flop Invité Playstation 2 3 05/02/2005 20h30
Flip Flop Invité Playstation 2 4 31/12/2003 12h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.