Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 02h53   #171 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de bastos92
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 960
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

salut a tous.

2h45 j'ai reussi le niveau 1-8 du jeux de la boule qu'es qu'elle ma péter les biiiiiiiip cette biiiiip elle ma fait claquer au moins 500 rubis pour gagner juste le droit de pouvoir pêcher avec sont apat grenouille lol

bref vous savez si y' d'autre mini jeux a gagner a part celui la , la descente a la barque et les étoiles ? je suis tomber dans la grotte au 50 étage ( sans le faire exprès) j'avais pas de potion, je suis arriver au niveau ou il y avais deux chevaliers en armures et ce que j'etais encore loin de la fin? et que gagne t'ont ?


PS. JOYEUX NOëL A TOUS. et plein de cadeaux pour vous.
bastos92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 03h03   #172 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de -Jeff-
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je sais pas ce que tu gagne à la fin mais moi je l'ai fait pendant un bout de temps et ce que je peu te dire c'est qu'il faut posseder toutes les armes du jeux pour avancer jusqu'au fond...

J'avais pas de potions non plus mais je me suis debrouiller comme je pouvais en ramassant du slime violet venant des sortes de sangsu la ^^

Tout les environs 5 à 7 rooms (je sais plus trop) tu rencontre une fée qui te dis qu'elle arme tu aura besoin pour la prochaine étape et libére des petites fées à une source de flotte dans le monde extérieur...

en gros plus tu franchis d'étapes plus tu rencontre de fées et plus il y aura de sources avec des fées (regain de vie facile quoi)...mais je suis tout de meme curieux de savoir ce qu'on gagne à la fin de tout ca
-Jeff- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 06h49   #173 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
2h45 j'ai reussi le niveau 1-8 du jeux de la boule qu'es qu'elle ma péter les biiiiiiiip cette biiiiip elle ma fait claquer au moins 500 rubis pour gagner juste le droit de pouvoir pêcher avec sont apat grenouille lol
Surtout ne continue pas. Je suis allez jusqu'au 5-6 je crois et toujours rien ... J'ai claquer au moins 1000 Rubis, tout ca pour rien.

Citation:
bref vous savez si y' d'autre mini jeux a gagner a part celui la , la descente a la barque et les étoiles ? je suis tomber dans la grotte au 50 étage ( sans le faire exprès) j'avais pas de potion, je suis arriver au niveau ou il y avais deux chevaliers en armures et ce que j'etais encore loin de la fin? et que gagne t'ont ?
La déscente avec la barque, si tu gagne un certain nombre de points, tu gagne un sac de bombe.

La déscente avec les fruits, tu gagne un fragment de coeur.

la glissade dans le pic blanc, si tu bat la femme de l'homme des neiges, tu gagnes un fragment de coeur.

la pêche, Kedal, Nada, RIEN ! J'ai péché la loche légendaire, tout ça pour gagner un portrait de moi dans son magasin . Apparement, si tu peche un brochet, un poisson chat et une autre race, tu gagne un appat bouchon. Mais si la fille voit que tu utilise cet appat, elle te le prend. C'est de la triche d'utiliser cet appat là-bas.

Il y a aussi le mini-jeux ou il faut ramener de l'eau de source pour le goron qui ce trouve à l'entrée Est du chateau. Tu gagne un fragment de coeur.

Il y a le jeu à cocorico ou il faut toucher un poteau en bois avec ton arc. Tu gagne un fragement de coeur.

La quête des insectes pour gagner un Sac de 1000 Rubis.

le vieux qui te demande des dons, tu lui donnes 1000 Rubis et tu as un fragement de coeur.

La quête pour reconstruire le pont dans la magasin à Cocorico. 1000 Rubis pour le pont et 2000 pour le magasin. Une fois que tu as fini, il y a un nouveau magasin dans la ville du chateau avec tout les articles à -50%. Et surtout la derniere tunique pour Link. L'armure magique qui te rend invincible mais te prends des rubis . En plus, elle est trop lourde donc tu ne peux quasiment rien faire. Apparement, dans le donjon secret, il est important de l'utilisée.

Il y a aussi la quête des Esprits. Mais je ne sais pas ce qu'elle donne à la fin ...

La quête des 7 Bottes secrètes. Important si tu veux finir le donjon secret (celui dans le desert)

Et .... Je sais plus . En tout cas, il y a pas mal de quêtes annexes dans le jeu. Heureusement, sinon j'aurais fini le jeu depuis bien longtemps déjà.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 08h46   #174 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de -Jeff-
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vous etes à combien d'heures de jeu?.. 55h pour moi, j'ai l'impression d'avoir trainé mais en fait me reste encore des trucs à faire ><
-Jeff- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 09h35   #175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

38h de jeu, j'ai fini pratiquement toutes les quetes annexes sauf les coeurs, Esprits et le donjon secret.

Et dans l'histoire, il faut que je trouves un moyen d'allez au ciel. (chut, je préfére le découvrir par moi même )

Ce qui m'inquiète un peu, dès que j'aurais fini Zelda à 100%, j'aurais plus de jeu sur Wii à finir

Heureusement, j'ai quelques RPG sur PS2 à finir.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 10h39   #176 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

moi j'en suis a 13h de jeux et je vien de finir les mines de goron
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 12h42   #177 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de antobart49
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à antobart49
Par défaut

Me revoila coincé depuis hier midi sa fait 5 heures que j'essaye de trouver la solution a mon probleme j'en tire mes cheveux

Alors je suis dans la tour de judjement ( la tour dans le style car je sais pas comment sa s'écrit ^^)

Enfaite j'ai recupere l'espece de roue volante et j'ai ainsi trouver la salle du boss qui est fermer par une porte a clé , mais le probleme c'est que je trouve pas cette clé.
__________________
PSP : [MG]Antobart (Socom 1,2)
Ps3 : [MG] antobart (Socom Confrontation)

Site des [MG] : http://teamsocom.free.fr


antobart49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 13h21   #178 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DarkLegolas
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai trouvé tout seul merci quand meme " revolucion "

Sinon comment avoir la 3 eme atatque special devant le pont du village d'hyrule ? et ya un coffre aussi ...
DarkLegolas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 16h25   #179 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

antobart : Et ben, au moins avec toi, le jeu va durée 100 heures si tu es bloquer toutes les heures lol

Pour la clef, je ne m'en souviens plus. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de regarder ta carte.

Avec ta boussole, tu peux repérer les coffres que tu n'as pas ouvert. Donc regarde bien ta carte et ca devrait y aller

Citation:
Sinon comment avoir la 3 eme atatque special devant le pont du village d'hyrule ? et ya un coffre aussi ...
DarkLegolas : Euh ... J'ai rien compris lol

Il faut savoir que les attaques spécial n'ont pas d'autre, donc l'attaques numéro 3 Ca ne me dit rien ...

Et quand tu dis, devant le pont du village, c'est à dire ? Quelles portes ? Est ? Ouest ? Nord ? Sud ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 24/12/2006 à 16h28.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 17h12   #180 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 106
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à orb94
Par défaut

Nepto tu peux me dire ous e trouve la derniere botte secrete ? :x j'ai finis le jeu mais j'ai du raté la pierre
orb94 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aide Hack Wii Zelda jujurochedu42 Wii 3 21/01/2009 12h34
spoiler bad wolf Metagames 10 08/03/2007 00h16
[AIDE] Zelda Strokes of Link ordimans90 Playstation Portable 12 15/01/2007 12h11
Fin de S.O.T.C [spoiler] dorthian Playstation 2 2 05/07/2006 19h32
aide pour zelda Invité Points Divers 12 11/12/2004 23h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.