Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2011, 22h23   #871 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par iori01 Voir le message
J'avais donc une Wii vierge de tous hack en 4.2
J'ai donc fait,

- install de HBC 1.0.8 grace a hackmii
-Mise a jour en 4.3
- lancement de Wad manager pour install IOS 58 mais la ca plante.

Lorsque je demande a WAD manager d'installer l'IOS 58, j'ai une erreur
ret= -1035
Wii vierge --> install de HBC --> maj en 4.3 --> tentative d'installation de l'IOS58 en suivant le tuto pour 4.2...

Déjà il a fait les choses dans le bon ordre , et pas du tout fait la mise à jour trop tôt comme tu dis , la maj on la fait juste aprés l'install du HBC.

Ensuite dans le tuto pour 4.2 on demande d'installer l'IOS58 avec l'IOS36 --> vu que le 58 est déjà présent (puisqu'il est en 4.3 et pas en 4.2) , et que le 36 est pas patché , la wii refuse d'écraser le 58 déjà présent = erreur -1035

Aucun rapport donc avec les cIOS en 249 et 250.

Concernant le syscheck , c'est totalement inutile , qu'il ait suivi le tuto pour 4.2 ou pour 4.3 , ça installe la même chose aux mêmes endroits , donc le résultat sera le même.

CQFD

PS : je cherche encore où est le collector :reflexiomo6:
PS2 : ça serait vraiment bien que tu lises au moins une fois le métatuto en entier , histoire de savoir ce qu'on fait faire dedans
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 07/04/2011 à 22h27.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 00h54   #872 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

et bin cherches !

ptet que tu devrais lire les tutos que "vous" faites.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1518629

lien direct vers le permalink 4.2 -> install de l'ios 58, avec wadmanager.

mais je comprends ta reaction c'est tellement con de parler d'erreur -1035, et ensuite de vouloir se justifier avec l'ios 36...

wadmanager ne peut installer quoi que soit !!!

et pourquoi mon poulet ??? car il faudrait deja que vous stipuliez l'utilisation de TBR !

L' ios 36 est bloqué depuis le FW 3.3v2 deja a l'epoque, il fallait contourner pour pouvoir le patcher.

donc, wii 4.2 vierge, il l'avait dans l'os. mais chuis contente que tu ai/vous ayez reagi comme cela. car detrompes toi mais, avant de t'avoir dite que les rtu etaient pas top, je les ai dl et employé pour tester.

donc, l'etape 3 du meta tuto concernant les 4.2 bin tu peux la baser vu que tu ne l'as pas testé (et que de toutes façons, elle ne peut fonctionner)

desolée, mais (contrairement a toi qui n'a pas lu le tuto du metapack v2), j'ai lu le metatuto 3.0 a 4.3.

sur ce, bonne lecture et bonnes corrections

ps: le collector concerne tes dires sur l'erreur. ya deux ans, souviens-toi, tu maintenais qu'il n'etait pas possible de "passer outre" le bugg de nintendo pour les consoles en 3.4. et je l'ai faite, souviens toi. j'ai testé et corrigé le pb des low level brick

edit: desolée de pas avoir vu l'erreur avant mais chuis tellement habituée à lancer les appli en fonction des fw, que j'ai pas vu la necessité d'expliquer le pk du comment avant ^^'
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 09/04/2011 à 01h01.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 01h36   #873 (permalink)
Profil
Arc
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Arc
 
Date d'inscription: avril 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut IOS stubs

Bonsoir, j'avais pour habitude d'hacker des wii antérieures a 4.3 ,
mais la quelques questions me taraudent. Est ce qu'on peut gercler les stubs
a l'ancienne avec AnyTitleDeleter ou PimpMyWii sur la 4.3 et protéger cette dernière des Maj disc et network ?
Je fais tourner mes jeux JAP sur l'ios 223 le plus souvent, bien que je doute
d'avoir beaucoup de collègues qui en auront besoin,
si ce dernier est stubbed sur la 4.3 je compte bien le faire sauter
edit: ma première 4.3 arrive chez moi demain j'ai pas eu l'occasion de le voir par moi même, au pire j'aurai la suprise ^^
LAST STORY ADDICTED

edit: Pour les protections contre les maj autant pour moi Startpatch est en 4.3 j'avais pô vu...

Dernière modification par Arc ; 09/04/2011 à 01h53.
Arc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 01h59   #874 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

euh... deja anytitle ne fonctionne pas sur 4.3 non hackée

ensuite, pimp my wii..... -> bin va sur le forum du developpeur.

concernant starpatch..... chais pas si tu as vu, mais tu postes dans le sav du meta tuto là .

bref, perso, ya une baffe qui tombe !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 02h02   #875 (permalink)
Profil
Arc
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Arc
 
Date d'inscription: avril 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Dammit my bad, bref pour anytitle merci (j'ai pas la bête sous les yeux cela m'evitera d'essayer en vain) pour Pmw j'y vais de ce pas, et désolé pour S***patch je ne pensé pas
qu'il y avais mésentente. (c'est comme utiliser priiloader et hackmii
Spoiler
)
"AnyTitle je pensai le sortir une fois l'HBC et l'ios 236 de fait"
__________________

Dernière modification par Arc ; 09/04/2011 à 02h20.
Arc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 03h00   #876 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

pour faire simple.

vois dabord le metatuto.

si t'as un pb, postes ici

t'en fais pas pour priiloader. les bug (je vois de quoi tu parles), de preloader, ne sont plus ^^

assures-toi juste de l'etat de ta machine. un coup de syscheck avant de faire quoi que ce soit.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 08h09   #877 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
et bin cherches !

ptet que tu devrais lire les tutos que "vous" faites.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1518629

lien direct vers le permalink 4.2 -> install de l'ios 58, avec wadmanager.

mais je comprends ta reaction c'est tellement con de parler d'erreur -1035, et ensuite de vouloir se justifier avec l'ios 36...

wadmanager ne peut installer quoi que soit !!!

et pourquoi mon poulet ??? car il faudrait deja que vous stipuliez l'utilisation de TBR !

L' ios 36 est bloqué depuis le FW 3.3v2 deja a l'epoque, il fallait contourner pour pouvoir le patcher.

donc, wii 4.2 vierge, il l'avait dans l'os. mais chuis contente que tu ai/vous ayez reagi comme cela. car detrompes toi mais, avant de t'avoir dite que les rtu etaient pas top, je les ai dl et employé pour tester.

donc, l'etape 3 du meta tuto concernant les 4.2 bin tu peux la baser vu que tu ne l'as pas testé (et que de toutes façons, elle ne peut fonctionner)

desolée, mais (contrairement a toi qui n'a pas lu le tuto du metapack v2), j'ai lu le metatuto 3.0 a 4.3.

sur ce, bonne lecture et bonnes corrections

ps: le collector concerne tes dires sur l'erreur. ya deux ans, souviens-toi, tu maintenais qu'il n'etait pas possible de "passer outre" le bugg de nintendo pour les consoles en 3.4. et je l'ai faite, souviens toi. j'ai testé et corrigé le pb des low level brick

edit: desolée de pas avoir vu l'erreur avant mais chuis tellement habituée à lancer les appli en fonction des fw, que j'ai pas vu la necessité d'expliquer le pk du comment avant ^^'
MDR !!!

Y'a rien à corriger DU TOUT.
Plus ça va et plus tu baisses dans mon estime Suba.
Je commence à me rendre compte qu'au final le softmod te dépasse , t'y connais pas grand chose , enfin plutôt tu es restée bloquée sur des trucs vrais y'a 4 ans quoi...

Pour ta culture générale , pour installer un IOS original , un vrai de vrai de chez Nintendo , dans un slot vide , il n'y a absolument pas besoin de faille trucha sur l'IOS qui sert pour wadmanager


Fais l'essai , supprimes un de tes IOS originaux , ensuite réinstalle le avec wadmanager en utilisant un IOS non patché pour lancer wadmanager , et tu verras que ça marche.

une fois de plus CQFD
On se revoit pour la prochaine leçon sur le softmod ok ?

PS : le tuto JE l'ai rédigé entièrement , et j'en ai testé toutes les étapes sur tous les firmwares personnellement , alors viens pas me dire que je le connais pas , c'est ridicule.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 11h01   #878 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

je... ... baisse dans son estime ... MAIS MA PAROLE, C'EST DIEU QUI ME PARLE ???

lol

je te met au defi d'installer un truc sur une wii en 4.2 (vierge, donc d'origine) en selectionnant l'ios 36 (ou alors les gars de chez TBR sont des patates)
CQFD -> collector n°2

m'enfin, on parle pas avec un mur. redescends de ton nuage NeB, car chuis ptet pas super en softmod (moins bonne qu'Hamato, il est certain) mais ce que je fou en ligne, je le teste, moi (en plus de faire de vrai RTU)

bah wé, risquer de planter ma console test, ça m'a jamais fait peur et ça, bien avant l'apparition de bootmii. (ya un topic la-dessus -> WII dédiée: Met@-TestS. opérationnelle no da ! ça devrait te ... "rafraichir" les souvenirs)

m'enfin, pas envie de pourrir un topic. je sais qu'a present, tu penseras a moi, chaques fois que tu te regarderas le nombril.

n'cha
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 11h30   #879 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Fais le test toi même , ce que je t'ai indiqué , et tu verras bien que tu te trompes
Mieux , demande à ceux qui ont suivi le tuto pour 4.2 pourquoi ça marche.
Inutile de me mettre au défi , je l'ai déjà fait , et plusieurs fois.
Par contre fais le toi , je t'assure que ça va te calmer.

DIEU TE DIT QU'INSTALLER UN IOS ORIGINAL DANS UN SLOT VIDE NE NECESSITE PAS DE FAILLE TRUCHA , PUISQU'IL EST SIGNE PAR NINTENDO , CONTRAIREMENT AUX CIOS QUI NE LE SONT PAS ET DANS CE CAS LA FAILLE EST NECESSAIRE

Les gars de TBR (le gars d'ailleurs , il est tout seul , encore un truc à ajouter à ta culture du softmod) sont pas des patates , la faille est nécessaire pour installer les cIOS , pas un IOS original.

Pose la question à Hamato tu verras bien ^^ , à moins que tu ais peur de passer pour une andouille...(ah merde c'est déjà fait , oups...)
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 09/04/2011 à 12h12.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 11h53   #880 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arc Voir le message
Est ce qu'on peut gercler les stubs
a l'ancienne avec AnyTitleDeleter ou PimpMyWii sur la 4.3 et protéger cette dernière des Maj disc et network ?
En installant l'ios 236 comme on le fait faire dans le tuto, il n'y a plus besoin de supprimer les IOS. Tu es en "Super Utilisateur" (sudo linux) donc tu peux installer ce que tu veux, où que tu veux, quand tu veux.

Pour l'anti-maj ?
Y'a Starpatch ou Priiloader.
Priiloader étant maintenant quasi 100% sûr à l'installation mais pourtant apporter une petite protection anti-brick (contre quasi rien pour Starpatch) il serait plus(+) sage de le conseiller.
Et puis Priiloader est détaillé dans le tuto, donc tu sauras quoi faire.


Je confirme ce que dit NeB
Le Software a tellement évolué que ça remet en question tout ce qu'on avait pu savoir auparavant.

NB : Erreur.
Citation:
Envoyé par Subaru-San
mais ce que je fou en ligne, je le teste, moi (en plus de faire de vrai RTU)
NeB : Testé et bon RTU
Toi : Testé mais mauvais RTU.
Un RTU, tu fais "Extraire ici" et tu dois avoir tous tes fichiers en pagaille, et non un Dossier dans lequel se trouvent les fichiers en pagaille.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
sav métatuto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.