Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2009, 20h00   #321 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors, pour le lecteur dvd qui clignotte en bleu, et qui bloque l'installation, j'ai vu sur le site du bootmii que ça pouvait être un problème de carte sd. j'ai donc essayé avec une autre, etça a fonctionné.

je suis arrivé au dernier point du tuto, pour les cios hermes, dans la liste des cios à installer je n'ai pas le 249.
je n'ai que 35,36,37,38,50,51,53,55,56, 57, 60, 61, 70, 254, 4, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33, 34.
je trouve où le 249?
AnagraM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 22h16   #322 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Avatar07 Voir le message
Bonjour!
J'ai bien pris part de votre réponse et je suis déçu de voir que personne ne veuille m'aider moi et mon épouse. Mon petit garçon de 4 ans était tellement content avant de jouer a ces jeux qu'ils adorent. Maintenant il ne se retrouve qu'avec 1 seul jeu.
N'y-a-t-il personne qui pourrais prendre 5 minutes pour m'expliquer d'ou vient mon problème et comment y résoudre s'il vous plaît.
Oui au faite je suis désolé pour le Néogamma, il est vrai qu'il n'est pas présent dans votre pack. Pardonner moi de cette erreur.
Aider moi s'il vous plaît !!
Bonsoir.
Si désormais certains backups se lancent , et d'autres non , cela ne vient pas du tuto.
Si le tuto n'était pas bien appliqué , aucun backup ne se lancerait.
Il s'agit donc soit de backups moyens , soit de mettre softchip à jour.
Je suis vraiment trés mal placé pour discuter des DVD loaders , étant donné que je suis un usbloader user , et que tout fonctionne toujours parfaitement pour moi et les wii que j'ai modifiées , quand j'utilise cette méthode.(et je l'ai déjà utilisée une bonne 12aine de fois).

Le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de songer à l'usb , bien plus souple , fiable et pratique que les DVD....
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 22h25   #323 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpc2004 Voir le message
...................... Puis la mise à jour HBC a été faite automatiquement via le système intégré à HBC.

Aujourd'hui HBC me donne les informations suivantes :
v1.0.6
IOS61 v21.29

J'ai toujours fait les MAJ firmware de la WII via Internet directement sur les serveurs BigN.

Aujourd'hui, je suis en firmware 4.2E et j'ai toujours la chaîne HBC alors que partout je lis que la version du firmware 4.2E efface tout les homebrew (notamment au début du tuto).
Pourrait-on m'expliquer pourquoi j'ai toujours la chaîne HBC ? Ai-je une Wii 4.2E officielle pas officielle ?
Votre wii est en 4.2 officielle aucun doute.
Vous disposez encore de HBC , car la derniere mise à jour de celui ci (1.0.6) a été conçue de sorte à ce que le passage en 4.2 ne le supprime plus.
De ce fait si vous êtes passé en HBC ver.1.0.6 avant de faire la maj en 4.2 , celui ci n'a pas été supprimé.
C'est donc un plus pour vous , puisque vous pourrez vous passer de l'étape d'installation du HBC si vous décidez de suivre ce tuto.

Citation:
Et j'ai HBC, DVDX et bootmii à l'état "Can be installed".

Autre information : WAD Manager 1.5 se lance et fonctionne correctement, mais lors de l'installation d'un .wad j'obtiens une erreur ret = -2011.
HBC est déjà installé , donc inutile de recommencer , par contre je vous invite à installer bootmii en boot2 , et de faire une sauvegarde de la nand avant de commencer le tuto.

Quant à wadmanager , l'installation des WAD sera de nouveau effective lorsque vous aurez appliqué le tuto et installé le cIOS38 rev14
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 23h32   #324 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
bonjour, je suis un novice du hack pour la wii. j'ai eu la wii noire pour noel elle est en 4.2 est ce que quelqun pourrait me passe son msn pour qu'il maide étape par étape a réussir mon hack de me wii parce que elle a que deux jours j'ai pas envi de la mettre en l'air
tonynho33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 00h21   #325 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir, après avoir lu le tuto et les 33 pages qui le suivent, il me vient 2 questions:
-Et la rev16 du cIOs38 ?
-Quel est ton avis sur "Hack ta Wii All In One v1.2"?

Je vais surement utiliser ton tuto sur la wii black du pti frère d'ici peu (frw 4.1E que je vais maj en 4.2).
p4mast est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 08h43   #326 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par p4mast Voir le message
Bonsoir, après avoir lu le tuto et les 33 pages qui le suivent, il me vient 2 questions:
-Et la rev16 du cIOs38 ?
-Quel est ton avis sur "Hack ta Wii All In One v1.2"?

Je vais surement utiliser ton tuto sur la wii black du pti frère d'ici peu (frw 4.1E que je vais maj en 4.2).
- les rev15 et rev16 n'amènent rien de plus que la 14 , et suppriment même la compatibilité avec Neogamma , qui est pourtant un excellent loader DVD.
Sans compter que la rev16 introduit de nouveau le bug des double couche , et donc par là même la compatibilité avec SSBB.
Ceci dit si tu préfères installer la rev16 , aucun souci , il te suffit juste de remplacer le boot.dol de la rev14 de mon pack par celui du rev16 , le reste ne change pas.

- connais pas........
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 09h02   #327 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 52
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut

Pour info j'ai suivi ce tuto et tout à fonctionné nickel sauf que pas possible de mettre bootmii en boot 2, alors du coup pas de sauvegarde de la nand, dommage.
Pour le loader j'ai installé la dernière version bêta du néogamma qui à l'air de fonctionner à merveille pour le moment ( DVD et DD en WBFS).
Il me reste le pack Hermes à installer, mes filles veulent le micro logitech, alors je pense que ce sera indispensable.
Juste une petite question tout de même, si une Wii 'brick" et que l'on n'a pas de sauvegarde de la nand, c'est foutu ou il existe une solution ?
Fabryce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 12h10   #328 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Votre wii est en 4.2 officielle aucun doute.
Vous disposez encore de HBC , car la derniere mise à jour de celui ci (1.0.6) a été conçue de sorte à ce que le passage en 4.2 ne le supprime plus.
De ce fait si vous êtes passé en HBC ver.1.0.6 avant de faire la maj en 4.2 , celui ci n'a pas été supprimé.
C'est donc un plus pour vous , puisque vous pourrez vous passer de l'étape d'installation du HBC si vous décidez de suivre ce tuto.

HBC est déjà installé , donc inutile de recommencer , par contre je vous invite à installer bootmii en boot2 , et de faire une sauvegarde de la nand avant de commencer le tuto.

Quant à wadmanager , l'installation des WAD sera de nouveau effective lorsque vous aurez appliqué le tuto et installé le cIOS38 rev14
Effectivement, avant de passer en 4.2 j'avais fait une mise à jour de HBC (histoire de voir si la chaîne fonctionnait toujours). Ce qui explique ce comportement.

Merci pour ces détails. Je suis maintenant plus confiant pour "hacker" ma wii .

Sinon, petite question hors sujet : qu'elle est l'utilité de DVDX dans la mesure ou le système est pucé et que l'on envisage pas de se servir des capacité de ce homebrew (notamment MPlayer). Qui plus est, DVDX nécessite PatchMii sur un système pucé, homebrew apparemment controversé. Si je pouvais avoir plus d'informations à ce sujet ce serait parfait.
jpc2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 12h18   #329 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

DVDX sert à lire des DVD vidéos avec mplayer , mais ça marche une fois sur 10 , donc c'est inutile.

Ceci sera ma dernière réponse , j'ai décidé de faire comme mes collègues , et quitter le navire

Ceci dit je ne supprimerai pas mon tuto , mais n'apporterait plus de soutien (en même temps quand on sait lire , y'a pas besoin d'aide pour appliquer le tuto).

Au revoir à tous

edit : finalement je le supprime quand même , sinon l'impact est de zéro......
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 13h34   #330 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci NEB pour la précision sur DVDX (je voulais juste une confirmation).

Merci NEB pour ce geste intelligent de dernière minute : la suppression du tuto.

C'est très représentatif de la mentalité actuelle. Si tout le monde fait de la sorte la société ne pourra qu'en sortir grandie (humour).
jpc2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Installer Bootmii + Preloader... Kiyoshi Wii 16 08/10/2010 21h21
installer cios crouty Wii 8 14/07/2010 21h48
[DEPASSE] Installer Bootmii HBC et les cIOS sur une wii en 4.2 OFF(wii noires aussi) NeB Les Tutoriels Wii 16 09/02/2010 20h04
probleme cIOS installer skaterage54 Wii 8 26/09/2009 11h20
Comment installer le Cios patchmii installer 3.3E Wii tsubasa_403 Wii 2 25/08/2008 07h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.