Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2009, 23h47   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben je n'arrive pas a passer cette étape

J'ai mis Trucha Bug Restorer, anytitledeleter, StarPatch, cIOS38rev14 sur ma carte SD dans un dossier APPS

Mais je ne comprend pas que faire avec
Le tuto a propos de TBR est pas très clair

Citation:
TBR -> ATD (anytitledeleter) pour supprimer les stubs 249,222 et223 -> installation du cios38rev14 -> loader.
Quand c'est la 1ere fois, c'est pas évident de tout comprendre
Jipsu est déconnecté  
Vieux 26/10/2009, 03h30   #72 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Tu as lu au moins toute la partie concernant le 4.2 officiel ?
J'envoie par un lien vers le tuto de Neb qui est complet, car comme je ne suis pas passé en 4.2 via officiel, je n'ai pas pu faire de paragraphe dessus... Même si je sais ce qu'il y a à faire et que j'ai la flemme de refaire un tuto déjà fait...
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 17h53   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de justinegarde
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 51
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
pareil que jipsu.
le tuto pour les nuls devient un tuto pour les bons quand il s'agit de tbr...(on a pas changé entre le premier et le deuxième chapitre, tuojours aussi nuls et assistés). Jusque là en suivant à la lettre j'ai tout réussi (trop forte !). Un tuto plus explicite à partir de tbr serait le superbienvenu...merci
justinegarde est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 18h30   #74 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Il y en a pourtant un...
Il est dissimulé dans les 4.2 qui ont suivit mon tuto et qui sont donc en 4.2 via SFU ou Waninkoko, pour les autres, le tuto est bien caché dans l'erreur ret= -2011.

Le tuto pour les nuls reste un tuto pour les nuls c'est surtout ceux qui ne pensent pas à lire complètement la partie en 4.2 officiel qui restent trop mauvais. Je vous renvoie bien vers le tuto de NeB qui est destiné au 4.2 officiels seulement car ici je ne l'aborde pas vraiment. N'ayant pas passé ma Wii en 4.2 officiel, je n'ai pas envie d'avoir à simuler le tuto de NeB pour appuyer, alors que celui de NeB est complet à la base et donc je vous envoie dessus. Le prochain coup, ça vous apprendra à passer en officiel, ce sont des automatismes à prendre quand on hack ! On ne passe jamais en officiel sans savoir les conséquences que ça engendre...

Un tuto ça se lit avant et complètement, avec description des liens suivi d'un clic si c'est nécessaire, et ça s'applique ensuite sur sa Wii pour éviter tout problème.


Et pas besoin de m'assassiner et de gueuler sur mon tuto s'il vous plait, je rappelle que je le fais dans l'optique d'aider ou alors je réagis quand c'est nécessaire ! Je n'étais pas obligé de passer plusieurs jours à le rédiger et à prendre des photos etc... car ça m'a demandé du temps pour le faire et ça m'en demandera pour l'entretenir et je le construis avec vos remarques ! J'ai pas que ça à faire aussi, j'ai une vie, je l'améliore que quand j'ai du temps, que je peux et que je suis devant ma Wii, or c'est pas toujours le cas, vous m'en voyez désolé...



Edit: Pour éviter qu'on me repose la question, j'ai posté directement la question dans le Chapitre IV. ^^
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 19h42   #75 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir!

Je vous explique mon pb:

J'ai une Wii que j'avais downgradé en 3.2E avec la faille Zelda il y'a deja quelque temps j'utilise le backup launcher 3 pour lancer mes backup jusque la aucun pb! Actuelement je veut lancer des jeux plus recent genre Fifa 10 et la fameuse erreur 004 s'affiche quel solutions me proposer vous je ne sais pas si je doit utiliser la methode hacker sa Wii toutes versions jusqu'a 4.2 ou une autre solutions????? Merci bcp de m'eclairer dans la résolution de mon pb!
NANAR69 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 19h57   #76 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Bonsoir à toi.

Gné erreur 004 ? Oo
Je crois ne jamais encore l'avoir vue... J'ai vu la 003 pour les bricks lors du passage en 4.2 par exemple.

Erreur 004 pas encore... Mais une chose est sûre, mon tuto dit bien que le Backup Launcher est dépassé, donc ce n'est pas une question en rapport avec mon tuto que tu n'as même pas pris le temps de lire avant de poster, malheureusement...

Juste que je t'invite à lire mon tuto et à fortiori la partie concernant les loaders DVD.
Pour la mise à jour ou pas, le choix t'appartient car au final tu arrives au même. Seulement qu'en 3.2 il te manque des IOS...


Franchement, je suis gentil, je réponds aux questions et redonne les réponses qui sont déjà dans mon tuto alors que je pourrai m'abstenir de le faire, quant aux remarques c'est pareil... xD

Pour ce qui est après du bureau des plaintes des problèmes de lectures de DVD, je n'ai fait que mon taff, s'il y a des nouvelles protections pour contrer le hack, il faudra bien attendre des hacks pour les contrer.


Maintenant, tu as tous les éléments dans le tuto, si après ça l'erreur 004 te reste, ça n'a rien à voir avec le tuto mais le loader, et comme moi je ne suis pas développeur de Loader...



Soit on fait un tuto complet que personne ne lira car il sera trop long, soit on en fait un court que personne appliquera par manque de détail et on me posera plein de questions quoiqu'il arrive... J'arrive plus à m'adapter moi, y se passe quoi ? Je dois faire quoi ? Oo Je sais pas...
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 20h11   #77 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Marc0, hésite pas à aérer ta bible stp ^^
ne lésime pas sur les sauts de paragraphes de 10 lignes, c'est gratuit

Marque aussi quelque part : si y'a un problème, préciser la partie.
Exemple : II) 1)
comme ca c'est plus simple pour aider ceux qui réussissent à avoir des problèmes
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 20h15   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Excuse moi Marco je me suis trompé ce n'est pas l'erreur 004 mais la 002. J'ai utilisé la partie du tuto Premier cas: Votre Wii a un Firmware 3.X jusqu'à 4.1 ?
ou il faut réinstaller la Cios38 Rev14 et Starfall mais tjr le meme probléme, je ne suis pas un expert et je commence a me sentir un peu perdu!!
NANAR69 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 20h22   #79 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Merci Ham' !
Je revois de toute façon au fur et à mesure du possible la lisibilité du post. ^^ Je vais appliquer ça.


Ensuite pour Nanar: Pas grave, ça me semblait étrange une erreur 004 sans que personne en ait parlé auparavant.
Lis le chapitre III, partie II et 1). Je conseille notamment Neogamma et configuration de l'anti erreur 002.
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 27/10/2009, 20h50   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Effectivement je viens d'essayer avec NeoGamma et cela fonctionne parfaitement le seul domage est que nous soyons obligé de lancé neoGamma par la carte Sd pour pouvoir lancer les backup et non comme une chaine! Mais ceci n'est qu'un détai!! Encore Merci a toi MarcO pour tes conseils ainsi qu'a toutes l'equipe de Meta Games qui reste les DIEUX du Hack et du conseil!
Bravo a vous et bonne continuations!!
NANAR69 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Hotswap pour toutes les versions XBOX] yotsu La Bible de MacGyver 150 08/09/2013 16h55
NON RESOLU ! 2 questions pr le tuto : Hacker sa Wii 4.2: Big tuto pr les Nuls ! dsfdsqfddds Wii 36 29/09/2011 18h10
[DEPASSE] Hacker sa Wii Tt Versions, Tt Régions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! Marc0 Les Tutoriels Wii 5 26/03/2010 18h17
Pb avec la serie Nintendog's (Toutes versions/Toutes langues) chtom Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 25/05/2008 18h06
Cherche tuto flip top swap magic PS2 toutes versions Invité Playstation 2 3 17/06/2005 06h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.