Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 19h57   #261 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Non finalement pour toi, je réserve mon fouet ou mon martinet.






La HBC est toujours installée, ou alors tu ne peux pas l'installer à cause du même problème ?

Si tu ne peux toujours pas l'installer après SFU et PMW, teste TBR mais Pimp My Wii devrait permettre de l'installer sans problème cette fois.

Si elle est restée suite à la mise à jour via SFU et le coup de PMW (Pimp My Wii), c'est parce que tu avais la dernière version de la HBC installée cette fois et en principe, si on suivait mon tuto, la HBC ne devait pas être virée pendant la mise à jour. Elle aurait pu à la rigueur se retourner avec le FU 4.2 de Waninkoko, ou disparaître si tu avais une ancienne version de la HBC installée avant la mise à jour (mais mon tuto donnait la dernière donc je dirai que c'est presque improbable qu'elle disparaisse pendant mon tuto), ce qui m'avait l'air d'être le cas d'ailleurs... Qu'on ait la HBC ou pas déjà installé, surtout si elle n'est pas à jour, il faut quand même suivre tout mon tuto notamment pour installer la dernière version mais aussi pour éviter qu'elle ne disparaisse pendant la mise à jour.

Mais si le problème est réglé, c'est le principal et je te donne les explications le plus accessible pour un novice sans entrer dans les détails qui te brouilleraient davantage.

Je résumerai juste:
- Tu avais le cIOSpack et il t'empêchait d'installer la dernière version de la HBC mais tu en avais une ancienne déjà installée (la Team Twiizer autrement appelée TT qui développe HackMii n'aime pas le cIOSpack c'est en partie pour ça pour ça)
- Tu as mis à jour ta Wii une première fois et ta HBC a été virée car elle n'était pas la dernière version (il y a une raison assez complexe tout en étant compréhensible, je peux te la donner si tu veux mais ça risque à t'embrouiller davantage)
- Par un Mix des FU, tu as réussit malgré tout à la mettre à jour en/installer la dernière version de la HBC (très mauvaise idée d'ailleurs...)
- Tu as refait un coup de SFU et tu as fait PMW et malgré tout la HBC est restée cette fois (et c'est normal car cette fois tu avais la dernière version de la HBC)


Ça va mieux comme ça ? ^^
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 20h25   #262 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait, voilà où j'en suis ...
Je sais, un boulet je suis ...

J'ai lancé SFU via bannerbomb, et il vient de finir => ok
Je viens de lancer pimp my wii via bannerbomb, j'ai sélectionné l'option 1, dois-je laisser par défaut les paramètres qu'il me propose pour chaque fichier ???

Ensuite, je lancerai hackmii via bannerbomb, pour ré-activer HBC 1.0.6., et ensuite, je dois faire quoi, continuer le tuto à partir de ios38rev14 ???
sebtoys est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 20h31   #263 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ouep, en principe.
Après, je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii pour beaucoup de raisons et à fortiori pour avoir le contrôle de ce que je fais... mais apparemment tout le monde fait comme ça et a m'a l'air de fonctionner.
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 20h32   #264 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Envoyé par ufo70
petit souci, le lien de téléchargement propose une pub pour uploader des fichiers chez mediafire. Mais pas le pack du tuto (marco.zip)

Hum, aucun problème à signaler chez moi, mais je vois un changement du côté de de leur "design" qui a été légèrement modifié, tu y as peut-être été au mauvais moment...
[QUOTE=Marc0;1485314]Hum, aucun problème à signaler chez moi, mais je vois un changement du côté de de leur "design" qui a été légèrement modifié, tu y as peut-être été au mauvais moment...


Je viens de tester ce soir cela marche

Merci pour le tuto et le temps que tu y consacres
ufo70 est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 20h39   #265 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc0 Voir le message
Ouep, en principe.
Après, je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii pour beaucoup de raisons et à fortiori pour avoir le contrôle de ce que je fais... mais apparemment tout le monde fait comme ça et a m'a l'air de fonctionner.
Ok, j'ai donc laisser "trucha" en yes pour tous les fichiers et c'est en train de telecharger/installer ...
sebtoys est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 21h28   #266 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Yes !!!

Ok, j'ai donc laissé "trucha" en "yes" pour tous les fichiers et c'est en train de telecharger/installer ...

PIMP est terminé =>ok
Hackmii via bannerbomb => HBS 1.0.6 ok
CIOS38rev14 via HBC => ok, pas d'erreur
Starpatch 4.2 vi HBC => ok, les 4 paramètres passer en actif
Neogamma r8v3 avec ISO249 en rev14 => OOOOOOOKKKKkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai testé environ une dizaine de bakup de jeux et un seul ne marche pas, why ??? I don't know ...
La seule différence avec les autres fois où j'avais fait les mêmes manips est le lancement de PIMP en bannerbomb (pas en HBC) avant d'installer HBC ...
Merci à toi, Marco !!!!
Reste plus qu'à faire la manip pour avoir une chaîne "Jeux" parallèle à celle officielle (un ciospack, qu'en pense-tu :-) et hop, retour à la normale, ..... en 4.2 ...
Encore 5h30 de cramées, mais bon, ça fonctionne ...
OUF ....
sebtoys est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 22h16   #267 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebtoys Voir le message
Ok, j'ai donc laissé "trucha" en "yes" pour tous les fichiers et c'est en train de telecharger/installer ...

PIMP est terminé =>ok
Hackmii via bannerbomb => HBS 1.0.6 ok
CIOS38rev14 via HBC => ok, pas d'erreur
Starpatch 4.2 vi HBC => ok, les 4 paramètres passer en actif
Neogamma r8v3 avec ISO249 en rev14 => OOOOOOOKKKKkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai testé environ une dizaine de bakup de jeux et un seul ne marche pas, why ??? I don't know ...
La seule différence avec les autres fois où j'avais fait les mêmes manips est le lancement de PIMP en bannerbomb (pas en HBC) avant d'installer HBC ...
Merci à toi, Marco !!!!
Reste plus qu'à faire la manip pour avoir une chaîne "Jeux" parallèle à celle officielle (un ciospack, qu'en pense-tu :-) et hop, retour à la normale, ..... en 4.2 ...
Encore 5h30 de cramées, mais bon, ça fonctionne ...
OUF ....
Marco, juste pour aller jusqu'au bout de notre aventure ...
neogamma.wad trouvé, et installé, et ok ...
Encore merci à toi
Seb
sebtoys est déconnecté  
Vieux 03/11/2009, 22h27   #268 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Merci pour la confirmation alors !
Pour le restant, c'est quand même moins important car l'important c'est le minimum pour que tout fonctionne, le but de mon tuto en principe. ^^

Ufo70, bon courage alors.
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 04/11/2009, 00h56   #269 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si quelqu'un saurait m'aider ...

[Tuto] Changer le theme du Menu Wii en 4.1!
Jipayy est déconnecté  
Vieux 04/11/2009, 02h46   #270 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Mon tuto ne sert pas pour ce genre de choses qui n'ont rien à voir avec mon tuto, merci pour le respect quand même... xD

MP, plus post dans mon tuto, et posts insistants dans le topic et de voir que tu n'as toujours pas de patience, comment devrais-je malgré tout le prendre ?






Et qu'on ne me dise pas que tous les jeunes sont à mettre dans le même panier concernant l'impatience... ^___-°
__________________
Marc0 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Hotswap pour toutes les versions XBOX] yotsu La Bible de MacGyver 150 08/09/2013 16h55
NON RESOLU ! 2 questions pr le tuto : Hacker sa Wii 4.2: Big tuto pr les Nuls ! dsfdsqfddds Wii 36 29/09/2011 18h10
[DEPASSE] Hacker sa Wii Tt Versions, Tt Régions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! Marc0 Les Tutoriels Wii 5 26/03/2010 18h17
Pb avec la serie Nintendog's (Toutes versions/Toutes langues) chtom Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 25/05/2008 18h06
Cherche tuto flip top swap magic PS2 toutes versions Invité Playstation 2 3 17/06/2005 06h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.